The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
13%
 13% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
87%
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Jérôme / Chrono-Maiitre
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Dim 22 Juil - 13:24

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Jérôme, j'ai 23 ans et j'étudie à la Fac d'économie de Strasbourg. Je travaille aussi à côté depuis quelques années maintenant. J'ai un bon sens de l'humour, plutôt joueur et bon public Smile

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai beaucoup ( de looooooongues années) joué à dofus, son côté stratégique me convenant particulièrement.  J'ai aussi joué à Skyrim, Oblivion, Wakfu, League Of Legends, PUBG, CS:GO, Krosmaster, Overwatch, Rappelz, et je ne compte plus les jeux sur console car je n'y joue plus vraiment mais je suis un fan de Zelda, ayant joué à tous ou presque. Je suis plutôt jeux PC, mais les jeux Nintendo me plaisent beaucoup.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

En guilde je recherche surtout de la compagnie, des sorties lambda même boss de groupe, donjons ou encore quètes. Je cherche des gens avec qui partager ma passion pour la découverte du jeu.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai entendu parler de vous dans le canal zone du jeu par un message de recrutement de Anjali Na Enki. Je vous ai choisi car vous êtes l'une des rares guildes francophones (je crois), même si l'anglais à l'écrit ne me fait pas peur, en vocal c'est autre chose Razz