The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
13%
 13% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
87%
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Jérôme / Chrono-Maiitre
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Dim 22 Juil - 13:24

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Jérôme, j'ai 23 ans et j'étudie à la Fac d'économie de Strasbourg. Je travaille aussi à côté depuis quelques années maintenant. J'ai un bon sens de l'humour, plutôt joueur et bon public Smile

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai beaucoup ( de looooooongues années) joué à dofus, son côté stratégique me convenant particulièrement.  J'ai aussi joué à Skyrim, Oblivion, Wakfu, League Of Legends, PUBG, CS:GO, Krosmaster, Overwatch, Rappelz, et je ne compte plus les jeux sur console car je n'y joue plus vraiment mais je suis un fan de Zelda, ayant joué à tous ou presque. Je suis plutôt jeux PC, mais les jeux Nintendo me plaisent beaucoup.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

En guilde je recherche surtout de la compagnie, des sorties lambda même boss de groupe, donjons ou encore quètes. Je cherche des gens avec qui partager ma passion pour la découverte du jeu.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai entendu parler de vous dans le canal zone du jeu par un message de recrutement de Anjali Na Enki. Je vous ai choisi car vous êtes l'une des rares guildes francophones (je crois), même si l'anglais à l'écrit ne me fait pas peur, en vocal c'est autre chose Razz 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue un Sorcier Haut Elfe magie. Je préfère jouer les classes rox distance avec un minimum de protection (pet + bouclier).

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- raids à poil
- cachot
- chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

Je ne connais absolument rien du Pvp dans ce jeu du coup je ne peux pas dire que j'aime ou que je n'aime pas. Mais j'ai une attirance particulière pour le PvE et surtout les donjons un peu difficiles qui demandent de la technique et de la coordination et non pas seulement du bourrinage. 

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Ayant joué, encore une fois, de looooooooongues années à dofus je pense avoir une expérience conséquente en MMO même si TESO et Dofus ne peuvent pas vraiment être comparés. 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Plutôt Casual. Je ne me casse pas trop la tête en général. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je joue surtout le soir après le travail, et le matin (genre 13h , haha). Sinon pendant les cours je n'ai pas vraiment d'horaires prédéfinis.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je compte participer à la guilde en jouant plutôt avec les gens de ma trempe, c'est à dire qui cherchent comme moi la découverte du jeu dans son ensemble (quêtes, etc.) mais aussi et pourquoi pas me lancer dans du PVP. Je suis prêt à aider n'importe quelle personne demandant de l'aide dans la mesure où j'en ai le temps.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je pense que ce sera le guerrier nain qui perdra ses dents en premier avant même que la bagarre commence dès lors que le barbare dégainera, le mouvement de dégaine étant pile à la hauteur du nain, un coup de manche et c'est réglé. 

12 - Nom de compte ( @UserID) :

Chrono-Maiitre (mon ancien nom de Xélor, maître du temps, dans dofus. Jeu de mot sur Chronomètre)

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Je certifie et approuve avoir lu la charte de manière "ATTENTIVE".

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je ne connais pas ce sport, mais il doit ressembler au lancer de Romain. J'approuve Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Dim 22 Juil - 14:20

Bienvenu par ici
Invitation envoyée en Tamriel afin que tu débute tes 2 semaines d'essai
Fais toi connaitre avant le sondage d'admission !

roudoudou33
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Dim 22 Juil - 18:20

Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature ^^

.       
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Dim 22 Juil - 19:00

Bienvenue

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
roudoudou33
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Dim 22 Juil - 20:04

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ^^

.       
Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 23 Juil - 3:19

Bienvenue

Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 23 Juil - 8:19

bienvenue

il y a quand même un problème sur l’acceptation de la charte, et je ne parle pas Que de cette candidature mais sur quasi toutes; chacun écrit ce qu'il veut pour l' acceptation de celle-ci !
c'est un contrat officiel avec la Guilde on passe signer son contrat "lu et approuvé " grrrrrrr
(Enfin moi ça me dérange particulièrement)
Parce que l'avoir lu c'est bien l'accepter c'est mieux, et il faut les deux.

ANJA Il faudrait ajouter cette phrase sur le formulaire de candidature.
lu et approuvé 
(oui c'est tombé sur cette candidature)

Bon jeu avec nous Wink

"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 23 Juil - 8:43

Bonjour et Bienvenue par ici! Smile

Thorgal a écrit:
il y a quand même un problème sur l’acceptation de la charte, et je ne parle pas Que de cette candidature mais sur quasi toutes; chacun écrit ce qu'il veut pour l' acceptation de celle-ci !
c'est un contrat officiel avec la Guilde on passe signer son contrat "lu et approuvé " grrrrrrr

lu et approuvé 

Thorgal...Sur cette candidature, meme si c'est mal formulé, je comprend qu'il a lu attentivement la charte et qu'il l'approuve.

Pour les autres candidatures, nous regardons également que ce point soit marqué d'une façon ou d'un autre. S'il y a marqué "OK", on le prévient en disant de bien lire pour eviter toute mauvaise surprise, s'il y a marqué "J'approuve" on considère qu'il la lue...

De toute façon, s'il n'a pas lu la Charte, on le saura trés vite en 15 jours et on ne manquera pas de lui rappeler, meme aprés les 15 jours de Période d'éssai!

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Ex-Empereur -  Magie DPS PVP - Altmer - CP 750+
Perd-Les-Os: Chevalier Dragon - DPS Vigueur - Argonien - Niveau 31

Perd-ses-écailles: Templier - Magie DPS PVP - Argonien - CP 750+
Aldareys Calderon: Archimage - Sorcier - Magie DPS PVE - Altmer - CP 750+

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 23 Juil - 8:48

Faudrait effectivement se détendre un peu , Calde a parfaitement résumé la situation et j'ajoute que la phrase magique ne sert qu'à me montrer que effectivement tout a été lu et relu en détail.
Pour le reste plutôt qu'une phrase je préfère voir le joueur en action en jeu et sur TS pour le forcer une idée de mon vite sondage .

Mathieu
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 23 Juil - 8:59

C'est des candidature, merci de ne pas déborder ^^ Il y a des points qui peuvent se discuter en interne.

Bienvenu à toi même si tu as déjà eu ton aperçu de jeu hier soir, intègre toi bien Smile
Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 23 Juil - 9:13

Calderon a écrit:
Bonjour et Bienvenue par ici! Smile

Thorgal a écrit:

lu et approuvé 

Thorgal...Sur cette candidature, meme si c'est mal formulé, je comprend qu'il a lu attentivement la charte et qu'il l'approuve.

Pour les autres candidatures, nous regardons également que ce point soit marqué d'une façon ou d'un autre. S'il y a marqué "OK", on le prévient en disant de bien lire pour eviter toute mauvaise surprise, s'il y a marqué "J'approuve" on considère qu'il la lue...

De toute façon, s'il n'a pas lu la Charte, on le saura trés vite en 15 jours et on ne manquera pas de lui rappeler, meme aprés les 15 jours de Période d'éssai!

:yeah

"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 23 Juil - 9:20

Anjali Na Enki a écrit:
Faudrait effectivement se détendre un peu , Calde a parfaitement résumé la situation et j'ajoute que la phrase magique ne sert qu'à me montrer que effectivement tout a été lu et relu en détail.
Pour le reste plutôt qu'une phrase je préfère voir le joueur en action en jeu et sur TS pour le forcer une idée de mon vite sondage .

Je suis super détendu  :kowtow, tu verrai ma tête  lol!
c'est un détail technique que je trouvai important.

Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 23 Juil - 9:41

Pour moi aussi, le comportement pendant la période d'essai est plus important qu'un simple "Lu et approuvé". Certains ont lu la charte et ne l'appliquent pas, d'autres ne l'ont que survolée et rentrent dans le cadre, dans les deux cas on se rend vite compte de la seule chose qui importe vraiment : le joueur peut-il, ou pas, s'intégrer avec nous ? Very Happy

Lire et comprendre la charte, ça fait gagner du temps au postulant. S'il ne la lit pas, il perdra juste deux semaines qu'il aurait pu mettre à profit pour trouver une guilde qui lui correspond peut-être mieux. Pour nous, ça ne change pas grand-chose, c'est le sondage de fin de période d'essai qui fait foi. Razz

Sur ce, bienvenue Chrono ! Very Happy

Mugdulbush - Templier orquePense-avec-sa-panse - Gardien argonienGinette Patrop - Sorcière brétonneStéphanie de Morneroc - Gardienne nordique
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegardeAlainsu Dmonplingré - Lame-noire rougegardeHloris Telmaven - Sorcier elfe noir

Valevas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 23 Juil - 10:42

"Un bon sens de l'humour et bon public"
Tu ne vas pas être déçu des blagues en taverne toi  Razz

Bienvenue parmi nous et bonne intégration  Very Happy

Timotée de Montrose
- Alliance - DPS Soricer Magie Bréton - pet or not pet ? that is the question

Abeel Dedoua - Alliance - WW Gardien Rougegarde - en construction
Reynarde
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 23 Juil - 17:07

Bienvenue =]

Dalary
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 23 Juil - 20:03

bienvenue  Smile
Jaegarntv
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Mer 25 Juil - 23:28

bienvenue

Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Lun 6 Aoû - 7:38

Sondage

Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Jeu 9 Aoû - 23:06

Euh je n'arrive pas à voter (ni à annuler un éventuel vote, que je ne pense pas avoir fait).

Mugdulbush - Templier orquePense-avec-sa-panse - Gardien argonienGinette Patrop - Sorcière brétonneStéphanie de Morneroc - Gardienne nordique
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegardeAlainsu Dmonplingré - Lame-noire rougegardeHloris Telmaven - Sorcier elfe noir

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Ven 10 Aoû - 6:13

C'est réparé Mug

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   Ven 10 Aoû - 9:33

Candidature refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]   

[Refusée]Candidature@Chrono-Maiitre [06/08/18]
Page 1 sur 1