The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
100%
 100% [ 22 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Capitaine Flam
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 0:20

Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Mâle, 42 ans, une petite fille de 2 ans et demi. Gamer avéré. Très gentil (forcément).

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Beaucoup de FPS (de MOH:AA à BF4) souvent en tant que clan leader ou stratège, passage par ESL (division 3, ok...). Toujours aimé les jeux de stratégie (Total War, Company of Heroes) et les jeux de gestion. Fan des Elder Scrolls depuis longtemps (de Morrowind à Skyrim super moddé). J'ai été addict à Elite:Dangerous pendant 2 ans avant de virer ma cuti et de tester TESO. J'ai beaucoup plus de plaisir à jouer à TESO.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Une team c'est un endroit pour partager une expérience de jeu. Il y a toujours des gens plus ou moins investis ou motivés. Quand la team est large on peut accueillir tout le monde, à condition de respecter les règles. Aujourd'hui je ne cherche qu'une participation en tant que membre. J'ai des disponibilités mais certaines difficultés avec la présence obligatoire en vocal que vous exigez (en passif ça va, en actif il faudra l'expliquer à Madame). Eh oui femme de gamer ça ne coule pas nécessairement de source.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Présence et notoriété évidentes, sur les forums et ig. Mes 2 "mains" sont Daguefilante (sorcier Breton et DK Redguard) et j'ai le jeu en français. Pour la petite histoire je suis belge et j'ai l'habitude d'installer les jeux en anglais. Mais ici j'étais tellement paumé par mon manque de repères en MMORPG que je l'ai installé en français. Et ça m'a plu.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Bah, sorcier et DK, tous les deux DPS (mauvais en termes de résultat sûrement)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je suis trop vieux pour cette question. Si il faut j'irai dans le cachot avec la dominatrice.

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Si on compte Elite:Dangerous dans les MMO, 3 ans. Sinon 2 mois.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Casual, pitié :-)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

30 à 40 heures par semaine. Oui mais casual quand même.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

J'en sais rien comment vous fonctionnez. Pour moi être membre d'un team c'est être disponible pour les autres quand on est là. Je n'ai rien de vraiment précieux à apporter à la team à part ma participation constructive quand je suis in game. Evidemment ce que je recherche c'est un projet un peu plus large et collectif avec de l'entraide dans les 2 sens.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Il y a 3 s à admisssion ?

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Ganjanoof

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Je l'ai lue et je suis d'accord, mais j'ai oublié la formule magique. Si je fais 'back' je vais perdre tout mon texte. C'est déjà arrivé une fois. Je suis désolé, je suis vieux.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Pov' bête ?

Dernière édition par Ganjanoof le Mer 1 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=NtxZsN6Em3g
Capitaine Flam
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 0:32

Je souhaite préciser qu'il n'y a aucun présupposé machiste dans l'utilisation de la formule "femme de gamer".
Ma moitié, on va dire, est perplexe face à ma passion pour le jeu. Je suppose que c'est une difficulté qui réunit tou(te)s les game(ue)(r)s. Ecriture inclusive c'est compliqué.
Voilà, je voulais juste éviter de paraître primaire (sinon j'aurai un Orc en perso principal).

Bisous,

Ganja
Alescale
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 1:00

Bienvenue ami Belge ! 

Tu recevras une invitation IG et tu trouveras l'adresse du TS sur le mur de guilde. 
J'espère que la charte t'as plu car elle sera indispensable à ton intégration Wink 

au plaisir de se croiser en Tamriel Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capitaine Flam
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 1:36

Merci. Je dois tester mon nouveau micro. Pour le reste, j'ai bien lu (et compris, comme disent les Américans), la charte de la guilde.
Merci de m'avoir pris à l'essai.

Ganja
Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 4:46

Bienvenue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 6:40

Bonjour et bienvenu

Ne t'inquiètes pas pour le vocal , certaines femmes de gamers chez nous regardent les feux de l'Amour pendant que leur cher et tendre massacre des Aldmeri au milieu de Cyrodiil , on comprend bien:p

Invitation envoyée en jeu, tu pourra trouver le TS sur le mur de Guilde et débuter ainsi tes 2 semaines d'essai.

A bientôt

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 7:05

Bienvenue par ici et bonne intégration

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 8:09

bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".
Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
Mathieu
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 9:00

Welcome to paradise Very Happy
roudoudou33
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 9:29

Bienvenue et bonne chance pour ton postulat. 
Bravo pour le repérage des S dans admission Surprised)

Valevas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 10:50

Bienvenue  Very Happy

Timotée de Montrose
- Alliance - DPS Soricer Magie Bréton - en construction

Abeel Dedoua - Alliance - Gardien Rougegarde - en construction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maxpeigne
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 12:48

Ganjanoof a écrit:
Toujours aimé les jeux de stratégie (Total War, Company of Heroes) et les jeux de gestion. Fan des Elder Scrolls depuis longtemps (de Morrowind à Skyrim super moddé). 

Bienvenue ici!

C'est sympa pour les jeux de stratégie et gestion, ça nous fait un point commun Smile
http://automacile.fr
Reynarde
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 17:05

Un chaleureux bienvenue =]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dalary
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 20:00

bienvenue  Smile
DmKa
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Mer 25 Juil - 23:44

Bienvenue par ici !
Belge mais pas fou !

Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Jeu 26 Juil - 0:07

Bienvenue...

J'ai jusre une question Male de 40 ans, tu trouve ca marrant d'essayer de tester le Ban TS sur tes camarades?

Moi pas...

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Jeu 26 Juil - 6:14

Sans commentaire.
Par contre le staff lui en a bien les droits de bann du TS , donc si vous étes pas dans un état compatible avec une tenue correcte vis a vis des potes de jeux, le jardin de tranquilité est une très bonne option.

Capitaine Flam
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Dim 29 Juil - 2:33

Merci pour votre acceuil.

Jusqu'à présent j'ai parlé avec plusieurs d'entre vous dans différentes circonstances. Il faut dire que la guile est large et que je ne suis qu'un débutant. Mais j'ai trouvé une bonne ambiance.
Pour ceux avec qui j'ai parlé plus longuement ils auront remarqué que je suis capable de régler mon micro et également d'avoir une conversation absolument amicale.

Calderon a écrit:
Bienvenue...

J'ai jusre une question Male de 40 ans, tu trouve ca marrant d'essayer de tester le Ban TS sur tes camarades?

Moi pas...

C'est une erreur grossière et je pèse mes mots (désolé je n'arrive pas à enlever l'italique du texte).
La seule personne que j'ai "essayé" de kicker du ts en blaguant c'était moi-même. Je peux imaginer que ça n'était pas clair pour tout le monde étant donné le bruit ambiant (normal) et ma faiblesse d'élocution. En parlant depuiss avec des membres de l'équipe j'ai appris qu'il y avait eu des soucis chez vous récemment par rapport à ce genre de contexte. Rapport à des mecs bourrés qui ont mis "le brun". J'ai juste dit un truc du genre "Désolé je suis un peu bourré" et je me suis fait incendier la gueule par Casse-Croute (J'ai même pas répondu tellement c'était à côté de la plaque).

Je n'ai strictement rien à voir avec des comportements agressifs envers des personnes ou un groupe.
En plus, et ça ne risque pas de plaire à tout le monde si c'est écrit de cette manière, mais :

Je suis une recrue qui vient de postuler

Je suis venu sur TS pour partager une expérience de jeu
Je n'en ai rien à foutre de venir dans une équipe pour foutre le bordel
J'ai parlé avec plusieurs personnes à plusieurs reprises
Il semble que je sois normal, peut-être même très sympathique?

C'est votre team et votre jugement.

Mais je refuse d'être jugé sur base d'éléments FAUX.

Super acceuil en tous cas

bienvenue
kasskroot
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Dim 29 Juil - 6:33

bonjour Calimero
Alescale
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Dim 29 Juil - 13:21

kasskroot a écrit:
bonjour Calimero

C'est pas une question de " calimero "....

Il vient sur le forum et s'explique. Je trouve que ca en vaut la peine d'être lu. Pas besoin d'etre désobligeant.

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Dim 29 Juil - 13:36

La seule chose qui prévaut pour la team est que le TS et sa taverne reste un lieu accueillant et respectueux de chacun malgré nos normales différence de vie, de style de langage, de mode d'expression , de registre ou autre car nous sommes la entre joueurs.
Des lors que la situation parait déraper et que des joueurs puissent être géné par le comportement d'un autre , ou des lors que les propos sont de nature a contrevenir a la loi française qui nous héberge, il est normal que nous intervenions, et Dieu sait si on a connu des situations ubuesques par le passé.
En aucun cas cela n'est un jugement de valeur de la personne ( vous faites bien ce que vous voulez de votre vie ) mais cela a bien un but: maintenir le calme et la taverne comme un lieu d'échange.

Ta version diffère un peu mais rejoins bien ce qui  nous a été dit ( individu en état d'ébriété et partant en live dans un mode délire " je vais bann sur le TS " complétement en a coté de la plaque et manifestement n'écoutant pas a ce moment les appel a la modération et au calme demandés ), il va sans dire que si c'était exceptionnel ça le restera bien évidemment, maintenant si ça doit se rerpoduire et créer une mauvaise ambiance en taverne régulièrement ça risque de pas se passer longtemps.

Le point positif que je vois est que tu as tenu compte et entendu les remarques, même si elles ne te plaisent pas et que t'en explique.

Capitaine Flam
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Dim 29 Juil - 14:07

Merci pour ta réponse très mesurée.
J'ai visiblement choqué et dérangé plusieurs personnes.
J'assume.
Je vous présente mes excuses pour mon comportement.
Je n'ai pas envie que ma candidature fasse l'objet d'une polémique, après une semaine d'essai seulement. Je préfère la retirer. Merci pour les bons moments passés.
Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Dim 29 Juil - 14:20

Bonjour et bienvenue si ce n'est pas fait Wink

J'aurai beaucoup à écrire mais je ne vais pas ramener ma fraise, mais j'aime ça ^^

Et ce qui me rappel (et là ce n'est pas toi, pour rassurer), mais je vais oublié apres, on est sur TS, pas de push to talk et je mange et j’éternue, et j'en passe ... mais avec courtoisie je demande pardon du dérangement.
Mais si vraiment tu y pense et bien mais un bouton pour parler  :ggrr
Tu sais que tu va déranger mais tu le fais quand même.

Je rappel que ce n'est pas pour Ganjanoof, mais d'une façon général de l'utilisation du TS, et je le poste là car c'est un bon moyen d'être suivi et lu; je n'en rajouterai pas  geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".
Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Dim 29 Juil - 14:34

Un proverbe dit "on a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression".

J'ai l'impression que cette histoire prend des proportions inutiles. @Ganjanoof, tu n'as pas été viré de la guilde, et si tu t'y sens bien, tu peux continuer ta candidature sans soucis. 
Cela arrive à pleins de gens d'être en "forme" quand ils jouent, ça arrive, tant que ça déborde pas sur le TS, ça passera.

Par contre, globalement pour tous, cela ne sert à rien de venir faire le moralisateur, on en a déjà assez IRL.

Bisous, et VV!

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 30 Juil - 22:04

Que celui qui n'a jamais trop bu me jette la première bière ?

J'ai envie de vous montrer autre chose, mais svp ne vous moquez pas trop de ma poire avec cette histoire. J'aime bien (beaucoup !) votre équipe, j'ai rencontré plein de gens trop sympas, et ce jeu sans team c'est une illusion qui ne dure pas longtemps. C'est un jeu multi. De mon expérience de teams, il y en a trop où les membres se la racontent, ou ne sont pas assidus, ou plein d'autres petites choses qui manquent pour qu'une team soit sereine, soudée, positive, accueillante. Ca va encore faire prétentieux mais je sais reconnaître une grande team. J'ai été membre des *DC-FR* sur BF42 (pas leader dans celle-là ! oui je me suis vanté d'un passé de leader aussi... osef).

C'était une team magnifique. On a fait une LAN annuelle en Vendée, j'ai roulé 700 km sur une nuit pour y aller, j'ai passé un super moment (ok là tout le monde était bourré). Dans cette team, les gens se respectaient, il y a avait parfois de petites tensions mais jamais de vraie méchanceté. C'est ce qu'on veut quand on rejoint son petit coin d'évasion, de loisir, pour adoucir la vie réelle, qu'elle soit simplement un peu chiante, ou hélas parfois carrément désastreuse. Une jolie team avec de la stratégie en Match/PvP, de la bonne rigolade en serveur public/PVE, des conseils, des petites conversations plus perso, du je me prends une balle dans la figure mais c'est pour que tu respawnes...

Je retiens la leçon. Mais je suis aussi bien conscient que je suis un peu un enragé pas évident à contrôler (je n'y arrive déjà pas moi-même, donc...).

Je vais essayer de me conduire potablement et cela sur un long terme. Parce qu'à côté de ma capacité à développer plein de conneries en un temps très court, j'ai tout de même de belles qualités qui peuvent enrichir une équipe.

VV !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   

[Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant