The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
100%
 100% [ 22 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Capitaine Flam
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 23 Juil - 0:20

Rappel du premier message :

Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Mâle, 42 ans, une petite fille de 2 ans et demi. Gamer avéré. Très gentil (forcément).

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Beaucoup de FPS (de MOH:AA à BF4) souvent en tant que clan leader ou stratège, passage par ESL (division 3, ok...). Toujours aimé les jeux de stratégie (Total War, Company of Heroes) et les jeux de gestion. Fan des Elder Scrolls depuis longtemps (de Morrowind à Skyrim super moddé). J'ai été addict à Elite:Dangerous pendant 2 ans avant de virer ma cuti et de tester TESO. J'ai beaucoup plus de plaisir à jouer à TESO.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Une team c'est un endroit pour partager une expérience de jeu. Il y a toujours des gens plus ou moins investis ou motivés. Quand la team est large on peut accueillir tout le monde, à condition de respecter les règles. Aujourd'hui je ne cherche qu'une participation en tant que membre. J'ai des disponibilités mais certaines difficultés avec la présence obligatoire en vocal que vous exigez (en passif ça va, en actif il faudra l'expliquer à Madame). Eh oui femme de gamer ça ne coule pas nécessairement de source.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Présence et notoriété évidentes, sur les forums et ig. Mes 2 "mains" sont Daguefilante (sorcier Breton et DK Redguard) et j'ai le jeu en français. Pour la petite histoire je suis belge et j'ai l'habitude d'installer les jeux en anglais. Mais ici j'étais tellement paumé par mon manque de repères en MMORPG que je l'ai installé en français. Et ça m'a plu.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Bah, sorcier et DK, tous les deux DPS (mauvais en termes de résultat sûrement)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je suis trop vieux pour cette question. Si il faut j'irai dans le cachot avec la dominatrice.

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Si on compte Elite:Dangerous dans les MMO, 3 ans. Sinon 2 mois.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Casual, pitié :-)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

30 à 40 heures par semaine. Oui mais casual quand même.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

J'en sais rien comment vous fonctionnez. Pour moi être membre d'un team c'est être disponible pour les autres quand on est là. Je n'ai rien de vraiment précieux à apporter à la team à part ma participation constructive quand je suis in game. Evidemment ce que je recherche c'est un projet un peu plus large et collectif avec de l'entraide dans les 2 sens.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Il y a 3 s à admisssion ?

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Ganjanoof

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Je l'ai lue et je suis d'accord, mais j'ai oublié la formule magique. Si je fais 'back' je vais perdre tout mon texte. C'est déjà arrivé une fois. Je suis désolé, je suis vieux.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Pov' bête ?

Dernière édition par Ganjanoof le Mer 1 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=NtxZsN6Em3g

AuteurMessage
Capitaine Flam
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 30 Juil - 22:04

Que celui qui n'a jamais trop bu me jette la première bière ?

J'ai envie de vous montrer autre chose, mais svp ne vous moquez pas trop de ma poire avec cette histoire. J'aime bien (beaucoup !) votre équipe, j'ai rencontré plein de gens trop sympas, et ce jeu sans team c'est une illusion qui ne dure pas longtemps. C'est un jeu multi. De mon expérience de teams, il y en a trop où les membres se la racontent, ou ne sont pas assidus, ou plein d'autres petites choses qui manquent pour qu'une team soit sereine, soudée, positive, accueillante. Ca va encore faire prétentieux mais je sais reconnaître une grande team. J'ai été membre des *DC-FR* sur BF42 (pas leader dans celle-là ! oui je me suis vanté d'un passé de leader aussi... osef).

C'était une team magnifique. On a fait une LAN annuelle en Vendée, j'ai roulé 700 km sur une nuit pour y aller, j'ai passé un super moment (ok là tout le monde était bourré). Dans cette team, les gens se respectaient, il y a avait parfois de petites tensions mais jamais de vraie méchanceté. C'est ce qu'on veut quand on rejoint son petit coin d'évasion, de loisir, pour adoucir la vie réelle, qu'elle soit simplement un peu chiante, ou hélas parfois carrément désastreuse. Une jolie team avec de la stratégie en Match/PvP, de la bonne rigolade en serveur public/PVE, des conseils, des petites conversations plus perso, du je me prends une balle dans la figure mais c'est pour que tu respawnes...

Je retiens la leçon. Mais je suis aussi bien conscient que je suis un peu un enragé pas évident à contrôler (je n'y arrive déjà pas moi-même, donc...).

Je vais essayer de me conduire potablement et cela sur un long terme. Parce qu'à côté de ma capacité à développer plein de conneries en un temps très court, j'ai tout de même de belles qualités qui peuvent enrichir une équipe.

VV !
https://www.youtube.com/watch?v=NtxZsN6Em3g
Mathieu
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 30 Juil - 22:08

On doute pas de tes qualités ; et ton ce cotés ou tu argumentes bien et super appréciable.

On fait ce qu'on veut de sa vie, et tu sembles avoir cerné le cotés "Bonne conduite" que l'on demande mais tu verras qu'on peut aussi avoir des cotés très bon vivants Very Happy

Bref l'histoire et fini, tout a été dit ^^

N'oublions pas que le but est de joué et de s'amuser.

VV
Domri
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Lun 30 Juil - 22:50

Personne très sympathique, bonnes discussions et bon déroulement en donjons publiques. A l'envie d'apprendre et de s'amuser simplement. Que du positif pour moi.

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Mar 31 Juil - 18:09

Je suis obligé dans rajouter.
 Tu dis : Que celui qui n'a jamais trop bu me jette la première bière ? 
Mais ça va pas non ! 
Donne moi cette bière que je la boive; Skollllllllll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".
Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
rays974
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Mer 1 Aoû - 6:28

Ah ah bonjour et soit le bienvenue Smile
Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Mer 1 Aoû - 6:54

Si ce point est maintenant clair alors c'est bon pour moi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Mar 7 Aoû - 7:06

Sondage

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Mar 7 Aoû - 7:26

A voté ! Very Happy

rays974
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Mar 7 Aoû - 7:37

A voté ^^
Alescale
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Mar 7 Aoû - 13:10

A voté " oui " Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Houlrik
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Mar 7 Aoû - 14:06

bonjour ,
Je suis juste une recrue mais je voudrais soutenir la candidature de capitaine flam ;
j'ai pu jouer avec lui ainsi que dialoguer et j'ai passé un bon moment.
En espérant que cela se reproduise 
à bientôt sur le jeu pour d'autre aventure .....
Houlric
Skratcher
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Mar 7 Aoû - 14:40

A voté !
roudoudou33
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Mer 8 Aoû - 15:19

A voté

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   Sam 11 Aoû - 8:49

Joli score, candidature acceptée !

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)   

[Acceptée]Candidature @CapitaineFlam [07/08/18] (ex @Ganjanoof)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2