The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
83%
 83% [ 10 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
17%
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
tazkill26
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Mar 24 Juil - 13:17

Bonjour, Bonsoir chères lecteurs, moi Tazkill26, vous présente ma candidature afin d'intégrer votre guilde. 

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) 

Je me présente, moi c'est Vincent, j'ai 18 ans fraîchement bachelier. 
J'habite dans le sud de la France à Montélimar, je vis actuellement chez mes parents, et l'an prochain j'intègre les études supérieures. 
Je suis passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Je suis assez sportif, ça fais quelques années que je fais de la natation, ma grande spécialité c'est la nage dans les milieux sauvages. (plus ou moins hein) 
Je m'intéresse aussi beaucoup a l'histoire en général, c'est quelque chose qui me pousse à allez chercher toujours plus en profondeur; Oui c'est étrange je sais. 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée) 

Alors, on peux cité la saga entière ''the elder scrolls'' surtout Skyrim. J'ai énormément joué à Minecraft, plusieurs années... 
J'ai également joué à plusieurs FPS mais je n'ai jamais accroché, par contre je suis un grand fan de ''simcity'' sur mobile, ma copine me reproche que ''simcity'' prend trop de place dans notre couple  Rolling Eyes .

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je recherche activement du skooma en quantité, j'espère pouvoir étendre mon réseau de trafiquant avec les khaajits présent dans la guilde ! 

Je recherche surtout des compagnons de voyage, des frères et sœurs d'armes, et quelqu'un pour me ramener de la taverne lorsque je suis trop ivre. 
Plus sérieusement, surtout des compagnons sur le champ de bataille, des copains pour festoyé, et surtout, la gloire de Dague-filante.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai croisé un groupe de Vindicte en cité Impériale, et un de leurs membres m'a présenter la guilde brièvement ce qui m'a donné envie de la rejoindre.
J'avais déjà entendu parler de la guilde Vindicte autrefois il me semble, lorsque je jouais dans le Pacte, chez Rédemption il me semble. 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Alors, j'ai deux personnages :
Un Gardien Magie, pour le PvP 
Un Templier Mage, également PvP 

Je m'oriente plus PvP mais j'aime effectuer les quêtes et les histoire tranquillement avec mes personnages.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- JcJ (esclave)
- pêche au sload

- cachot
- chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)
- raids à poil

Comme expliquer avec mes personnage, je suis plus porté sur le PvP, en cité impériale, en champs de bataille et en Cyrodiil. 
J'effectue aussi des dongeons pour rendre service ainsi que toutes les activitées ou je peux me rendre utile aux autres. 
J'aime beaucoup le Housing aussi, c'est une occupation de taille...  Very Happy
Je ne suis pas contre le RP, ça peux être très amusant et super fun également avec le cadre Housing et PvP. 

7 - Ton expérience dans les MMO ? 
The Elder Scrolls Online est le seul MMO où j'ai eu le plaisir de m'établir, étant donné que je l'ai acheté uniquement pensant que ça serait un autre jeu du genre Skyrim, mais j'avais tord, et le concept m'a fort plu 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?  
Disons que je suis plutôt mitigé entre les deux, cela dépend de mon temps et de ma motivation, je peux être un super tryhardeur, comme un pick up Cyrodiil qui reste mort et admire la bataille ^^

Les activitées que j'aimerai faire sont surtout porté sur les sorties de groupes organisé PvP, la chasse à la lame noire, le Housing, le trafique de skooma, 
( Et surtout tiré les moustache de mes camarades Khajiits. ) :chat 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Disons que c'est très variable, je passe beaucoup de temps chez ma petite amie, autant cela peux être plusieurs heures par jours voir la journée entière, ou pas de la semaine c'est très variable. 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?  
Je pense que je me proposerai volontaire pour un maximum de choses, que je serai dans l'optique de rendre service et t'aider mes camarades de guilde. 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) Il est sure que le premier qui perdra ses dents sera le Khajiit essayant de faire les poches du Barbare nordique énervé par le Tavernier Orc qui draguais la barde. 

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Tazkill26

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement Charte, lue et approuvée. 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? C'est un sport qui n'es malheureusement pas encore reconnu à sa juste valeur, mais les estimations indique qu'il devrait être présent aux Jeux Olympiques de Tamriel qui auront lieux à L'enclume. 
Revenir en haut Aller en bas
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Mar 24 Juil - 13:19

Bienvenue par ici et félicitation pour ton diplôme.

Tout y est c’est parti pour 15 jours de période d’essai donc à bientôt en Tamriel.

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Mar 24 Juil - 13:21

Un rédemption, focusssssssss!

Bienvenue Smile

Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Mar 24 Juil - 13:30

Un rouge? Ou ca? Ou ca? APééééé!!  Twisted Evil

Bienvenue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Mar 24 Juil - 14:48

Deja croise plusieurs fois Smile

Bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dalary
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Mar 24 Juil - 19:08

bienvenue  Smile
Jaegarntv
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Dim 29 Juil - 15:21

bienvenue

Bavard

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Lun 30 Juil - 5:40

Bienvenue et à bientôt en jeu. 
Bonne chance pour ta candidature, tu verras c'est cool ici ... 
on y aide les vieux, on prend soins d'eux.. à 21:00 généralement, une bonne petite soupe, une couverture et hop, en ballade  ^^

Reynarde
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Lun 30 Juil - 12:09

Bienvenue et à bientôt Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valevas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Lun 30 Juil - 13:09

Merci pour la lead en Cité de vendredi dernier Very Happy

Bienvenue

Timotée de Montrose
- Alliance - DPS Soricer Magie Bréton - en construction

Abeel Dedoua - Alliance - Gardien Rougegarde - en construction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thorgal-Osfrid
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Lun 30 Juil - 13:11

bienvenue
merci pour cette belle candidature Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".
Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
http://new007.free.fr/CCSetCOD4etFPS/CCSetCOD4etFPS.htm
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Mer 8 Aoû - 7:11

Il est l’heure de voter

tazkill26
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Mer 8 Aoû - 10:12

Votez Tazkill c'est un hakeijo garanti a ma nomination !
Valevas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Mer 8 Aoû - 11:21

Ok, j'ai voté. Maintenant j'attends de voir mes mails  Razz

Timotée de Montrose
- Alliance - DPS Soricer Magie Bréton - en construction

Abeel Dedoua - Alliance - Gardien Rougegarde - en construction
tazkill26
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Ven 10 Aoû - 16:24

Il faudrait peu être remettre mon sondage au mois de septembre, malheureusement, je suis trop peu disponible pour l'instant et donc vous ne pouvez répondre au sondage que sur 3 jours d'activitées :/

j'ai très peu de temps de connexion et surtout au mauvais moments de la journée
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   Dim 12 Aoû - 8:26

Candidature acceptée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]   

[acceptée]Candidature @Tazkill26 [08/08/18]
Page 1 sur 1