VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible

Aller en bas 
+2
Morgul
Turmion
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Vote_lcap0%Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Vote_lcap11%Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C’est qui ?
Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Vote_lcap89%Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Turmion
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Empty
MessageSujet: Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible   Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:32

Tout d'abord en guise de préambule, histoire de démystifier un peu l'aspect procédurier du formulaire : Bonjour ! Very Happy

Je vais sans doute poncer de manière virulente la nouvelle extension de WoW qui sortira le 14 Août et ne serais donc (bien malheureusement) pas présent pour une durée indéterminée (1mois max, je vous rassure).



1 - Quelques mots sur toi IRL ?



Donc pour commencer je m'appelle Gabriel, j'ai 24ans révolu, j'habite dans le Gard ( à partir de ce moment précis j'avoue aller chercher l'inspi dans les autres candidatures pour étoffer un peu ma réponse, car j'avoue que je ne sais pas quoi dire que me caractérisant... ma vie est trop triste :'(  )
[...] DONC OUI, bien sûr... *hem* Je suis Assistant d'éducation, pion pour ceux qu'y préfèrent, en lycée/collège, non pas que mon amour pour les enfants m'y ait poussé mais plutôt ma légendaire flemme en ce qui concernait les études. Au delà de cela j'suis généralement qqn d'assez sociable, sans parler de jovial. Pour exemple : actuellement pendant l'écriture de ma candidature, d'obscurs sons de technos très hards animés par différents cris horribles sont en train de tourner dans le fond D:

Je n'aurais théoriquement aucun mal a venir sur le TS de Guilde ! 

A moins que ma bien-aimée ne me laisse pas l'occasion de converser quand elle se trouvera en ma présence (souvent Neutral)



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Oulala-lala. J'ai commencé a jouer en 1999 à l'âge de 5ans (je parle pas d'Adibou hein ca compte pas) en me lançant dans Starcraft I. Par la suite j'ai du jouer qqes milliers d'heures à Travian et Dofus durant ma douce enfance.

Ensuite je me suis porté a l'âge de 12ans sur ce qui allait être mon indispensable en matière de jeux vidéo : Counter Strike (désolé c'est pas Candy Crush, j'ai vu que c'était fortement apprécié comme expérience de jeu mais je ne peux me résoudre a vous mentir Sad )
Counter Strike que dire... J'y ai ENORMEMENT joué, énormément expérimenté les channels vocaux; au lycée à coups de 10-15h par jour je pense, récemment de manière plus ponctuelle, 5h de temps en temps quand je m'y remet !
Pour les à côté j'ai eu un peu de temps de jeu sur World of Warcraft, Starcraft II, Skyrim, Diablo 3, et je pense que j'en oublie une tripotée Very Happy

Mais malgré cette expérience sur les jeux en ligne type MMORPG, j'ai assez peu expérimenté le PVE/PVP à haut niveau :/ Je pense donc plus être un casu++ qu'un autre type de joueur.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Le grand Amour, mesdames : préparez-vous.

Non, de la bonne ambiance, des gens sympas surtout pas rigides ni moralisateur (désolé j'ai beaucoup de mal avec l'autorité de manière générale Neutral)



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Parce que vous me semblez bien sympas et non rigides Very Happy La guilde accepte des gens de tous niveaux, et le seul impératif s'axe sur la communication ce que j'apprécie tout particulièrement !

Pour ce qui est de vous avoir choisi, la propagande sur le général d'Anjali Na Enki est parvenue jusqu'à mes oreilles et je me suis précipité ici afin de postuler.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Lame de la nuit je crois... M'en voulez pas je viens de commencer je suis level 10 Sad




6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
JcJ BDSM RP sous fond d'a cappella

PVE
RP
JCJ

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je l'ai déjà dit, suivez un peu !


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je suis un entredeux tout à fait acceptable.

A voir ce que le jeu a à apporter, plutôt rentrer dans le Roster PvE si on voit à long terme.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Ca dépendra de beaucoup de facteurs, mon nouvel emploi, mon nouvel environnement hostile (passer la majeure partie de son temps avec sa conjointe) et de mon investissement au niveau du jeu qui a malgré tout visiblement de grandes chances d'énormément me plaire ! Sur ce dernier point, des fois je serai certainement en jeu mais pas sur TS, j'ai peur de passer pour un fou si ma copine est à côté.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?

Socialement parlant, tout se joue à l'affect en ce qui me concerne. Je suis pas assez bon joueur de MMO pour prétendre à quelconque aide à qui que ce soit pour le moment; qui sera compensé par un investissement sans faille Very Happy

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Oui.





12 - Nom de compte ( @UserID) : @turmionlol




13 - Approbation de la charte https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde après l'avoir lue attentivement
"C'était émouvant".


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Ah, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible   Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:09

Bienvenue par ici, c'est parti pour 15 jours de période d'essai.

À bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible   Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 2:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible   Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 9:32

Bonjour et bienvenue.

Toutefois j'ai lu qu' a partir du 14 août donc sous peu, tu sera absent pour un bon mois afin de "poncer" la nouvelle extension de W.O.W.
Sachant qu'a la fin de la période d’essai, il y a un vote de popularité pour savoir si en effet, tu as pris tes marques avec les autres membres.
Vu que tu va passer les trois quarts de ladite période sur un autre jeu, ne pense tu pas qu'il serait plus judicieux de poser une candidature quand tu sera de retour sur le jeu de façon plus constante ?

J'ai du mal a saisir ta réponse a la question 11 ainsi que sur le lancer de dromadaire.

Et pour finir, je vais passer pour le rabat-joie de service mais,pour moi, un "c'était émouvant", n'est pas une approbation de la charte de guilde acceptable surtout que dans cette dernière, il est bien préciser que le TS EST OBLIGATOIRE quitte a prendre le risque de passer pour un fou auprès de sa copine.

Du coup, je te demanderais de venir approuvé la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible   Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:08

Welcome  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible   Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:34

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Bavard
Bavard



Messages : 67

Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible   Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 15:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible   Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible EmptyVen 24 Aoû 2018 - 8:31

Sondage, selon le résultat on reportera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible   Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible EmptyMar 28 Aoû 2018 - 7:50

Candidature en attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Empty
MessageSujet: Re: Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible   Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Veens04 [04/03/17] annulée a sa demande, réouverture possible
» [Accepté]Candidature @Raitosaki ] Report 10/03/19
» [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]
» [Accepté]candidature @caeli57 [Report 17/01/19]
» [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: