VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]

Aller en bas 
+10
Dalary
Reynarde
roudoudou33
Skratcher
Morgul
Eliav
kasskroot
Domri
Mugdulbush
RagondinFurieux
14 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Vote_lcap11%[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Vote_lcap11%[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Vote_lcap78%[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
RagondinFurieux
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:11

1-Quelques mots sur toi IRL ?
Hey, Benjamin,19 ans. On m'appelle généralement Ben ou Benji.
Je suis en apprentissage en boulangerie j'ai eu mon CAP et ma mention et cette année je part 2 ans en BP.

2- Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? Quels types de jeux aime-tu ?
J'ai beaucoup joué a Dofus, Minecraft, Flyff, World of Tank, sur console je joue à Fifa et GTA 5.
Depuis aujoud'hui le 15/08/2018 j'ai commencé a joué à TESO et j'apprécie le jeux.


3- Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Ce que je recherche: une bonne ambiance, de l'entraide, prendre du plaisir, et s'éclatée. Very Happy

4- Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ? 
je vous ai choisi car j'ai vu le dans tchat sur TESO une annonce de votre guilde donc j'ai mp le joueur et ma donné votre site.


5- Quels rôles / classes joue-tu dans TESO ?
En ce moment même je joue en chevalier Dragon  mais je débute donc je ne c'est pas encore qu'elle classe prendre.


6- Que préfere tu dans le jeu : le PvE ? PvP ? faire du RP ?
Honnêtement sur les autres jeux j'aime faire les trois, mais sur TESO j'ai jamais fait de PvP encore et de RP mais je pense que j'aimerais ! 


7- Ton expérience dans les MMO ?
J'ai beaucoup joué a des MMO c'est pour cela que je veux maintenant joué sur TESO c'est une première pour moi et coté graphisme il est incroyable. 


8- Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" 
Je dirais que je suis entre les deux avec le temps si je vois que le jeux me plait je pense passé performer.

9- Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
Tout dépend de mes envie souvent quand le jeux me plait sa peut être 10h a la suite. Je travaille le matin comme je suis en boulangerie donc je peut me connecter milieu d’âpre midi  jusqu’à 22h a peu près tout dépend des mes horaires. 


10- Comment pense tu participer et t'investir à la vie  de la guilde 
Comme je l'est dit je suis nouveau sur le jeux, donc au début je pense pas servir à grand chose mais en tout cas je prendrais les conseils des joueurs et participer au Donjon, des promenades, enfin je veux dire je serais partant pour des activité avec la guilde.  Smile


11- Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne.
Lequel perdra ses dents en premier pendent la bagarre ?
Je pense que sa sera celui qui va intervenir entre les deux.

12- Nom de compte
@RagondinFurieux


13- Approbation de la charte vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde aprés l'avoir lue attentivement 
lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire que pense-tu du nouveau sport à la mode  en Alik'r : le lancer de dromadaires.
Ils pourraient rajouter des baguettes.
(ps:je suis boulanger Very Happy
(ps: Désolé pour les fautes d’orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:19

Bienvenue dans les parages, ami boulanger (attends-toi à devoir prendre position dans la fameuse guerre chocolatine vs pain au chocolat qui fait rage ici comme partout ailleurs) !

Tu auras bientôt accès à tout le forum et tu recevras ton invitation dès qu'un officier en jeu verra ta candidature, et ce sera parti pour 2 semaines de période d'essai, avec un objectif : te faire connaître des autres membres ! Viens sur TS, joue avec nous, et ça passera nickel.

Si tu veux tester le PvP et que ton personnage est bleu (Daguefilante), tu tombes bien : le mercredi soir, c'est PvP tous levels à partir de 20h30 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domri
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29
Localisation : Bangkoraï-sous-col

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:41

Bienvenue à toi.

Tu recevras aussi un beau ruban à enfiler à ta baguette (un ornement que j'avais souhaité offrir à quelqu'un sachant bien se servir de ses mains) . N'hésites pas à mélanger ta sueur à la notre sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:52

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
RagondinFurieux
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:15

Merci à vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:15

bienvenue a toi

toutefois par souci de commodité il vaudrait mieux accordé ton pseudo sur ts et sur le forum en fonction de ton nom de compte sur TESO a savoir visiblement @ragondinfurieux et pas Hasbak
Revenir en haut Aller en bas
RagondinFurieux
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:29

Oh excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:56

Bienvenue dans la guilde, afin de valider ta candidature, merci de nous fournir en pain au chocolat, croissant,kouin-aman, tartes au fraise, au citron et en baguette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 2:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skratcher
Bavard
Bavard
Skratcher


Messages : 73
Localisation : Toulouse

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 7:21

Welcome chez nous, et on dit chocolatine d'abord... :p
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:00

bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature. 
Que ce soit pain au chocolat ou chocolatine, ce que je préfère pour ma part, c'est bel et bien un pain au raisins, bien doré mais pas trop cuit.
Boulanger de profession, pfioutttt... ne serais tu pas un parent de notre ami Baguette, béni soit son Saint Nom ? 
héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:54

Bienvenue ici. J'imagine que ton expertise en boulangerie sera souvent sollicitée pour trancher les débats !
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 15:35

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:34

Un ragondin furieux, c'est plus furieux qu'un ragnard vous croyez ? Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
onixyon
Bavard
Bavard
onixyon


Messages : 68

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:18

J'imagine qu'avec ce pseudo, les ennemis de VD n'ont qu'à bien se tenir ! 

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Bavard
Bavard



Messages : 67

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:54

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:57

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 6:58

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] EmptyLun 3 Sep 2018 - 6:57

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]   [Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature RagondinFurieux /Hasbak [30/08/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: