VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Candidature @joestyck [10/09/18]

Aller en bas 
+6
Eliav
Volktair
Fanaticks
Morgul
Anjali Na Enki
Joestyck
10 participants
AuteurMessage
Joestyck
Petit jeune
Petit jeune
Joestyck


Messages : 27

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptySam 25 Aoû 2018 - 13:59

Hello,


Quelques mots sur toi IRL ? 


Alors moa c'est Jo, en pleine crise de la 40enne. En ce moment je n'ai pas de taf. J'affectionne tout ce qui est lié au graphisme (dessin, 3D, cinéma etc) pas grand chose de passionnant hélas. 


Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Niveau jeux, je crois être asses ouvert. J'avoue avoir une préférence pour les jeux bac a sable. Mon dernier gros coup de cœur ça été pour Fallout4. Je n'ai jamais joué à Candy Crush et HKO je ne connais carrément pas. 

Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Qu'est ce que je recherche dans une guilde ? Hum elle est dur celle ci... Les demoiselles moches à taper pour avoir de l'or évidement.. Ah zut c'est dans GTA ça... Nan il fut un temps j’étais chez vous, là quand j'ai repris Teso c’était par curiosité et sans l'abonnement. J'avais l’impression qu'il me manquait un truc... Alors je me suis abo, et en fait ce manque ne venait pas de là. Et puis Matdys et Svorvas m'ont suggéré de postuler. Tout ça mis bout à bout, me voila ici à me demander si je suis pas limite hors sujet ?! 

Bon : Demoiselles en détresse du coup, c'est plus simple !


Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Erf j’étais bien hors sujet du coup...^^

Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


J'ai deux Nightblades. Un spé vigueur que j'aime beaucoup, avec qui je fais les quêtes, la popote tout ça, tout ça. Et ma 2eme Nightblade... Comment dire, je l'ai créé sur un coup de tête. J'ai demandé une morsure de vampire et le l'ai envoyé à Cyrodiil. (C’était bien fun de taper des Hl avec un lvl 10) Elle est spe magie. Faudrait que je fasse les quêtes avec elle, j'en ai marre que le pnj de la guilde des guerrier me saute dessus que je passe en ville Quoi ? je digresse ? Encore ?^^

Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


Hum ce que je préfère? Dur ! Disons le Pve tiens ! Quoi que le Pvp c'est bien aussi ! En fait j'ai du mal que pour le Rp, j'ai des perso féminins donc dès la création de personnage j'avais tout faux !

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer, cachot, JcJ (dominatrice), JcJ (esclave), raids à poil, chansons avec Eliav.



-Raids à poil ! 
-JcJ : pour le domination ça dépend avec qui !
-Pêche au bosmer ?! Par Sithis ce jeu a tellement changé ! j'ose pas demander ce que vous pêchez avec un tel appat !
-des chansons dans le cachot avec Eliav... Attendez c'est qui Eliav ?


Ton expérience dans les MMO ?


Mon expérience dans les MMO euh... Bha j'ai jouer à Wow il y a très très longtemps, j'ai eu une grosse période Swtor, Neverwiner. Après j'ai tendance à facilement me laissé tenter si c'est gratuit. Du coup j'ai testé plein de free to play. Je suis pas sûr que ça compte, des fois ils étaient tellement naze que j'ai pas du dépasser les 2h de jeux.

Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" 


J'ai une net préférence pour le Pve. Je trouve les donjons super cool (quoi que ça dépend les quels et avec qui) Mais je suis asses mauvais, voila comme ça c'est dit, du coup j'ai tendance à facilement me rabattre sur le pvp, où je suis tout aussi mauvais, mais ça se voit moins à cause du monde tout ça. Je déteste farm en boucle, je trouve que c'est soporifique. Pour vous dire j'ai aucuns succès pêche Haha ! Donc je dirais Casual ou entre deux

Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?


Alors : Sur le papier je ne veux pas faire le no-life, Sauf que je suis aussi capable de me connecter un matin à 8h et de jouer don't stop jusqu’à midi, ou plus... Plus haut que je disais que je déteste farm mais je le fait quand même... Oui j'ai peu être des problèmes psychologiques. La faute à Sheo ça encore. J’évite de faire des nuits blanches, sinon il me faut 2 semaines pour m'en remettre. Bha vouui chui vieux ! Pour faire court, sauf obligation IRL, je suis dispo toute la journée une bonne partie de la soirée.

Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde


Heu je sais pas on verra le moment venu, en fonction de mes capacités. En général j'aime bien aider. Tous ceux qui on eu recours à mes services pourraient en témoigner si ils étaient encore de ce monde (Oula je crois que les quêtes de la confrérie noire me montent à la tête)

Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?


Alors je dirais que ça dépend de l’instrument dont joue le barde ! 




Nom de compte   @joestyck 



Approbation de la charte


Lu et approuvé. Je veux bien partager la table avec des cousins de Sheogorath ! 






Que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Oula je sais pas, j'en suis encore à compter le nombre de bosses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:05

Tient, le Grand Vadrouilleur Very Happy

Tu t’es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Joestyck
Petit jeune
Petit jeune
Joestyck


Messages : 27

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:10

Ah je m'en rappelais plus de ce titre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:18

Tu perds la mémoire Rolling EyesLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:34

Qui me l'a retrouvé ? Shocked
Et t'étais ou d'ailleurs ?
Et avec qui ?
Et .....
Avec les Russes de Shadou ?
Sur FF14 avec Gorgas a élever des dinosaures sur Ark?
Au bord de l'eau avec Skerth a pécher la sardine du fameux port ?
Et après t'as vu de la lumère et tu t'es retrouvé avec une flêche dans le genou ?
Ce monde est étrange ....



PS je me marre toute seule du fait que la pognée de personne capable de comprendre ce qui précéde va bien rigoler pendant que d'aures se gratterons la tête a en comprendre le moindre sens .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:44

Houla qui a creusé ! Tu connais la maison du coup bonne intégration avec les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joestyck
Petit jeune
Petit jeune
Joestyck


Messages : 27

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:44

En fait je suis tombé dans l'eau vers Aubétoile et j’étais dans un bloque de glace tout ce temps, c'est un elf noir qui ma repêché ^^

Merci pour l'invitation et l’accueil Smile 


J'ai jamais joué à Ark parait qu'il est super bien ! FF14 j'y ai pas joué tant que ça, j'ai même pas finit de px mon perso ça m'a vite soûlé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:11

ReBienvenue du coup
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Bavard
Bavard



Messages : 67

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:58

bienvenue et bonne intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 5:59

Gorgas ? J'ai toujours cru que l'on prononçait Guorguas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:18

Welcolme back jo Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilousam
Pipelette
Pipelette



Messages : 683
Localisation : ricardland

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:50

Yeaaah Jo est revenue Smile sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:12

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:59

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:41

Joestyck a écrit:
Faudrait que je fasse les quêtes avec elle, j'en ai marre que le pnj de la guilde des guerrier me saute dessus que je passe en ville
Mais tellement ! S'il y avait UN seul PNJ à tuer, ce serait elle !
Bienvenue !Very Happy

"La guilde a besoin de vous, camarade !"
"Camarade, un mot !"
"Une tâche urgente vous attend !"
Mais lâche-moi !!! :grrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @joestyck [10/09/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @joestyck [10/09/18]   Candidature @joestyck [10/09/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @joestyck [10/09/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: