VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]

Aller en bas 
+4
Morgul
Fanaticks
Anjali Na Enki
Azalarian
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Vote_lcap75%[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Vote_lcap0%[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Vote_lcap25%[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Azalarian
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12
Localisation : New Sheoth

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:57

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Je suis un geek de 19 ans qui aime beaucoup les rpg et les mmo j'aime particulièrement Oblivion dans la saga Elder Scrolls et je suis aussi quelque peu discret

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? Comme dit juste avant y'as TES IV: Oblivion, Final fantasy X et d'autre pépite comme Hotline Miami 2. J'aime les MMO en général mais je suis assez polyvalent sur les types de jeu.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? Ce que je recherche c'est d'aidé ou être aidé lors de donjon dans une ambiance de bonne camaraderie.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? Une annonce particulièrement bien faite m'as attiré lors d'une session de jeu

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? Je suis un Gardien DPS/Heal

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?  Je fais beaucoup de PvE car je ne suis pas encore prêt pour le pvp ni dans la bonne faction actuellement. J'aime beaucoup le RP mais si je ne pratique pas trop sur TESO. 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

(cet ordre est bon)

7 - Ton expérience dans les MMO ? Je n'ai pas une expérience incroyable j'ai joué quelque temps à Drakensang, Neverwinter, Wow et bien sur TESO que j'avais testé en Béta et repris depuis peu

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? Je me vois actuellement comme un casual car je prend mon temps pour augmenté et je découvre les facettes du jeu en prenant mon temps même si je rush de temps à autre.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? Aucune horaire précise selon mes envies.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Aidé au maximum contribué et faire ce qui faut pour qu'il y'ai aucun soucis.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion). Le nain et le barbare boivent un coup ensemble alors que le nain raconte une histoire et s'esclaffe l'elfe passe derrière prenant une mandale et perdant quelque dents.


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Azalarian

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement

Charte Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:15

Bonjour et bienvenu

La candidature étant faites dans les  rêgles , tu va recevoir ton invitation en jeu, les accès au forum et tu trouvera ceux du vocal sur le mur de Guilde
C'est donc parti pour 2 semaines de période d'essai avant le vote ultime, fais toi connaitre pour celui la !

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Azalarian
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12
Localisation : New Sheoth

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:21

Pas de soucis merci pour l'accueil ainsi que la patience que tu as eu lors de mes questions en jeu et j'espère me montré digne de votre guilde.

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:44

Bienvenue par ici et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Azalarian
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12
Localisation : New Sheoth

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:45

Merci Deadsmoothie j'espère m'intégré au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Bavard
Bavard



Messages : 67

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:06

bienvenue et bonne integration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azalarian
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12
Localisation : New Sheoth

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:07

Merci Fanaticks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 2:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 5:52

Bienvenue à toi et bonne chance à ta candidature, tu as les clés entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalarian
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12
Localisation : New Sheoth

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:58

Merci Morgul et Roudoudou, effectivement les clés sont entre mes mains mais le jugement au final vous reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:05

Bienvenue et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Domri
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29
Localisation : Bangkoraï-sous-col

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:15

Bienvenue à toi. A très vite sur le TS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azalarian
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12
Localisation : New Sheoth

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:35

Merci Matdys et Domri ^^ et oui a bientôt sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:40

Perso, j'aime bien les gens qui reviennent sur leur post de candidature, je dis ça, je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:06

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalarian
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12
Localisation : New Sheoth

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:18

Matdys je ne vais pas ignoré l'accueil sympathique fait par les gens c'est pas cool ^^ et Merci Dalary
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:16

Après discussion avec lui, candidature mise en pause le temps que la nouvelle box arrive et soit installée.
Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:18

Le monsieur est revenu, je rouvre la période ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptySam 8 Sep 2018 - 4:31

yeah welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:08

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:09

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] EmptyDim 23 Sep 2018 - 7:48

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]   [Acceptée]candidature @Azalarian [19/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candidature @Azalarian [19/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: