The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature @l3mniscate [13/09/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
75%
 75% [ 6 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Lemniscate
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature @l3mniscate [13/09/18]   Mer 29 Aoû - 1:29

La salle est silencieuse, le chef de la guilde Vindicte siège en haut d'un magnifique escalier. Sur les côtés je peux apercevoir les officiers qui me regardent d'un air sévère. Une importante lumière jaillie au-dessus de ma tête, elle me traverse pour se dissiper ensuite. Après ce bref mais intense moment, je me  présente.

Timidement je me lance dans mon récit.

A mon origine je suis née humaine en Thyrie, Guild Wars, lointaine contrée qui fut dévasté par de grands Mal. Je me suis voué aux soins. J'ai ainsi visité de grandes étendus plus ou moins agressives. Mais après avoir fait d'innombrables combats, l'ennui est venu à moi. Aucune envie de continuer dans cette lutte inutile et seule.

Je suis alors morte de mon gré.

Après avoir longuement erré dans un monde indescriptible, je décidais de renouer avec mon ancienne vie. Cependant il m'apparaissait plus intéressant de poursuivre ma voie en compagnie d'autres héros dans un autre monde. C'est ainsi que je me suis réincarner dans le monde d'Azeroth, World of Warcraft (serveur officiel), en tant que prêtre. Puis j'ai visité le monde d'Atréia, Aion en tant que Aede (soutient) mais celui-ci est tristement vide en combat épique aussi bien contre la faction adverse que contre l'environnement. Dans mes vies antérieures j'ai aussi participé à de grandes batailles sur les terrains de Diablo II et III, Lineage II, Warhammer 40000 I&II. Je décidais donc de retourné voir ce que devenais le nouveau monde la Thyrie en tant que gardien cette fois, cependant les combats héroïques contre les autres factions m’ont vite fatigué.

C’est ainsi que j’ai découvert le monde de Tamriel, lieu magique où l’environnement est captivant, remplis de magnifique  belles petites histoires et ou les contrés sont admirables et les rencontres tout aussi impromptus que dangereuses. Mon voyage s’est attaché à la région de Cyrodil propre à rencontrer des adversaires intéressants et ou la stratégie prend réellement tout son sens, certains voyageurs parlent davantage de survie . . .

Vos rapports réguliers sur le forum officiel m’ont convaincu de frapper à votre porte. Je suis principalement un templier orienté heal @l3mniscate et je recherche à mettre mes talents de premier secours à votre service, principalement lors de rencontre en terre hostile que soit en petit ou grand groupe contre les autres factions. C’est ma principale raison de ma venue, j’ai  longtemps cherché une guilde qui prouve sa valeur en combat contre d’autres personnes et issu de la même faction que moi. C’est davantage intéressant quand il y possibilité de se reposer dans d’autres activités plus ou plus loufoque les unes que les autres et tout en gardant une rigueur dans la réalisation. J’ai une préférence pour le JCJ (plutôt esclave que dominatrice), ensuite j’hésite avec le cachot mais je garde une faveur pour les raids à poil, enfin entre la pèche au bosmer et les chansons avec Eliav, je pense que ces deux activités peuvent se pratiquer dans le même temps.

Mon enveloppe corporelle vient de passer les 30 hivers et je suis aussi un tueur de monstre et de personnes lors de session de jeu de rôle entre amis (bon parfois il y a parfois la destruction de ville mais il ne faut pas l’ébruité). J’apprécie également le lasergame que je pratique de façon régulière. Enfin j’apprécie le contact parfois brutal de la danse lors de divers concerts plutôt jugé bruyant. Mon temps de jeu s’est amoindri avec les années, je joue environ une dizaine d’heure par semaine si mes autres activités me le permettre. Votre organisation de la guilde est un bon compromis pour moi entre le plaisir de jouer dans une cadre définis par vos sorties planifiés et aussi la possibilité d’improvisation laissé par le TS.

Le parchemin intitulé Approbation de la charte http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde après l'avoir lue attentivement est dans mes affaires, ce dernier me convient parfaitement.

Deux questions me taraudent l’esprit tout de même, pourquoi réfléchir qui du guerrier nain, du barbe elfe et du Barbare perdra ses dents en premier dans une taverne. Si je m’en mêle ce sera surement moi alors je préfère continuer à boire ma bière fraiche. Ce que je suis sûr c’est que celui qui a le plus de chance de perdre ses dents c’est celui qui recevra le premier coup . . .

Ah et il y a aussi cette histoire de lancer de dromadaire, mais quel drôle d’idée, il faudrait que je me renseigne du pourquoi du comment de qui parce que j’ai un peu de mal à comprendre le défis. En tout cas ce type d’activité à l’air de plaire ici.

A tous, je vous dis à bientôt. Naturellement je reste à disposition sur le forum.

Je me retire humblement et retourne continuer mon existence en espérant avoir convaincu les personnes présentent à ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @l3mniscate [13/09/18]   Mer 29 Aoû - 9:50

Middas 29 Vifazur ,

En cette sombre matinée, Anjali, assise dans la salle d'honneur du Manoir de Linchal, entourée de ses officiers écouta attentivement ce nouvel arrivant qui avait toqué a la porte du Manoir. Les camarades qui profitaient du jardin ,des ateliers, du camp d'entrainement ou du banquet servi au retour des diverses missions, le dévisagèrent longuement.

La semaine avait été rude mais ils avaient été chaudement récompensés par la Guilde des Guerriers pour leurs combats contre le Guerrier a Raidlorn et par Eymeric lui meme pour leurs terribles assaut tout au long qui avaient considérablement porté atteinte aux armées du Pacte et du Domaine.Beaucoup profitaient donc d'un repos bien mérité, Matdys , le Grand Maitre de Guerre,quand a lui vérifiait avec Caldéron l'équipement des nouvelles recrues qui devaient le soir même,partir a la porte Nord de Hauteroche participer au combats et tenir les positions. 
Anjali quand a elle après avoir accompagné quelques uns impressioner Boéthia a l'Arêne de l'Etoile du Dragon, prenais un repos bien mérité tout en vérifiant les stocks de potions nécessaire pour aller en Cyrodiil le soir même.

Elle fut donc assez surprise de découvrir en cette heure matinale ce frêre Templier ( elle était elle même soigneuse réputée de cette ordre )qui s'avançait humblement vers eux et qui demandait a être reçu dans leur communauté.

Après les salutations d'usage , elle lui demanda de lire attentivement leur réglement et rappella la nécessité de s'y conformer attentivement. L"impétrant étant d'accord , elle lui demanda alors de se présenter un peu plus aux présents.
Rien a redire par ailleurs, ce nouveau combattant était déja aguerri au combat et paraissait fort courtois et distingué. Son envie de combattre et de porter haut les couleurs du Roi et lutter contre les abominations Daedriques était nette.
Elle lui promis donc d'envoyer sa lettre de recrutement officielle au sein de son ordre dans la journée, il pourra ainsi profiter d'un peu de repos dans la Maison de Guilde et commencer a faire connaissance avec les guerriers et mages de Vindicte, et pourquoi pas si le coeur lui en disait prendre part des ce soir aux affrontements Cyrodilliens il en serait parfaitement le bienvenu.

Elle retourna a son repas et ses potions le coeur léger en songeant que le Pacte allait voir ce qu'il allait voir !

VV

Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @l3mniscate [13/09/18]   Mer 29 Aoû - 15:58

Morgul hocha la tete en apercevant le nouveau et lui souhaita la Bienvenue.

Fanaticks
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @l3mniscate [13/09/18]   Mer 29 Aoû - 23:50

Tout en déambulant dans les jardins du Manoir,Lemniscate fût soudain pris d'un profond bien-être et se sentit comme revigoré.
Son expérience de Templier aguerri lui permis de reconnaitre instantanément qu'une aura de Prière de combat venait de nimber son corps.
En tournant la tête il pût distinguer la silhouette d'un jeune Templier adossé à un chêne majestueux.
Lemniscate le remercia de sa bienveillance d'un signe de la main et poursuit son chemin en interprétant cette prière comme un geste de bienvenue à son égard.
roudoudou33
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @l3mniscate [13/09/18]   Jeu 30 Aoû - 0:45

Whouaouhhh...Hé bé... ça c'est du post et de la réponse au post ^^ 
Bienvenue en tout cas  ^^

.       
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @l3mniscate [13/09/18]   Jeu 13 Sep - 7:11

Sondage

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @l3mniscate [13/09/18]   Lun 17 Sep - 7:43

Candidature acceptée

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @l3mniscate [13/09/18]   

[Acceptée]Candidature @l3mniscate [13/09/18]
Page 1 sur 1