VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]

Aller en bas 
+6
Fanaticks
Anjali Na Enki
Rakkiri
Volktair
roudoudou33
Edgorne
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Vote_lcap88%[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Vote_lcap12%[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Edgorne
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 26

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:29

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m’appelle Fabien, j’ai dix-neuf ans et j’aime particulièrement entendre le bruit de la friction du vent et des feuilles.
Je suis musicien et je pratique la batterie ! D’ailleurs, je pratique aussi la guitare, la basse, le piano (et encore, c’est vite dit) et le chant et voir même les percussions en général (c’est mon instinct d’Espagnol et d’adorateur … Que dis-je ! De loueur de Flamenco)
J’écoute beaucoup de musiques, notamment le Metal mais plus spécifiquement le black Metal voir le nsbm/bdm et plein d’autres genres très profonds question sentiment.
D’ailleurs, j’adore les musiques du monde, je trouve qu’elles enrichissent l'aspect irréel … Du monde. (Khöömïï for ever)
Bien entendu, j’aime la lecture et notamment les œuvres de Platon que j’ai découvert en philosophie.
(quelques notes pour vous dire que je ne peux répondre réellement à une obligation, le « TS ». J’ai un ordinateur assez vieux et faire tourner deux trucs en même temps même si ce n’est qu’infime niveau mémoire et tout, c’est juste affreux à cause des petits bugs qui deviennent mortels en donjon et, de plus, sachant que je n’ai pas de chez moi, je suis entouré constamment de gens, donc je pourrai utiliser TS mais que très rarement et pour cela, j’en suis navré. Mais en gros, vous avez la raison du pourquoi TS = pas en donjon ou, si j’arrive à comprendre pourquoi le bug, je n’ai rien dit et qu’il m’est toujours difficile d’y avoir accès).
Je suis secrétaire adjoint d’une ONG qui fait partit d’un plus gros réseau du nom des Echanges réciproques de savoirs.
Si vous voulez en savoir plus, veuillez me contacter, j’ai déjà fait un bon gros paquet, je pense.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J’ai joué à Candy Crush Saga mais j’ai vite arrêté par faute de temps et de stockage sur mon téléphone.
J’en ai pas mal de jeux qui me plaisent en commençant par le Lucky Horse, jeu de cartes très aléatoire ou le gagnant c’est le plus fort.
Le Yaniv ou sûrement un nom qui rime pareil, qui est aussi un jeu de cartes très aléatoire mais c’est le plus rapide qui gagne (ou le plus fougueux).
Et je dirai qu’il y a aussi d’autres jeux de sociétés mais question jeux vidéos, très peu me plaisent.
J’aime particulièrement skyrim, pour son monde ouvert et le fantasme de liberté qu’il peut procurer derrière un ordinateur et j’aime particulière Jagged Alliance, jeu super, y’a rien à dire de plus.
Je suis plus attrait sur les jeux de stratégies ou sur des rpg mais j’aime particulièrement Blanc Manger Coco, c’est ludique et enrichissant.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Ce que je recherche dans une guilde, c’est la communication.
J’aime parler mais sans spammer et flooder.
Est-ce nécessaire de le dire ? Non mais faut bien que j’écrive quelque chose en quoi je suis bon.
Mais en étant sérieux, ce que j’aime dans une guilde, c’est le « devoir » de frère d’arme ou du moins, ce qui peut s’en rapprocher.
Aider autrui dans ses tâches ménagères ou encore, dans ces tâches vidéo-ludique (je ressens une forte inspiration)


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Eh bien … J’étais sous les ordres d’une dame noire entrain d’écraser l’observateur et ses jeux obscènes.
Quand un message est apparu me disant « Aventurier de Tamriel, les flèches dans le genou, etc ... »
Bien sûr, j’ai pris le temps d’éclater deux têtes et j’me suis dis que j’allais répondre à son offre.
Il m’offrait une possibilité cela dit.
Mais fort heureusement, j’étais d’humeur loquace et c’était un bon bout d’homme (je suppose)
Du coup, j’me suis mis à vous rechercher et me voilà parmi vos candidatures.
Mais le plus important, c’est votre nom de guilde et vos rôles pris à coeur (enfin, de ce que je vois sur les pages de discussions, les candidatures, etc …)
D’ailleurs, vous êtes francophones et cela … C’est un plus.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je suis une Heal qui s’optimisera bientôt dans le heal et le dps (pourtant je suis une Dunmer mais une Dunmer très alléchante)
Je suis une sorcière vampire.




6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



J’aime particulièrement le rp mais les communautés rp me dégoûtent toujours autant.
Pour cause : La rigueur qu’ils peuvent demander aux nouveaux
- Le danger que peut produire une faute d’orthographe.
- Le standing no-help que font les joueurs rp aux personnes faisant des fautes, ayant du mal avec le français et ne comprenant pas vraiment l’objectif du rp.
Etant très pédagogue et faisant des cours à des collégiens sur la laïcité, je trouve qu’un comportement non-pédagogue, c’est vraiment frustrant surtout pour des nouveaux.
Pêche au bosmer > JcJ (dominatrice) > raids à poil > chansons avec Eliav > JcJ (esclave) > cachot


7 - Ton expérience dans les MMO ?


Très peu mis à part dans Dofus où j’ai commencé en 2006, deux ans après la création du jeu (d’ailleurs j’y joue toujours mais tous les six mois pendant deux heures depuis maintenant cinq ans).


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Je suis un casual étant donné le laps de temps que je peux passer sur le jeu et j’aime particulièrement les quêtes dans TESO.
Bien sûr, j’aime les raids ou les donjons, cela va s’en dire.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 




Je n’ai pas de temps de jeu approximatif.
Etant dans une situation très compliqué et j’ai des études de philo à faire fonctionner, je dirai trois heures tous les deux jours (en étant minime)
Et c’est majoritairement le soir.


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Je pense que le Nirncrux est un truc de prolétaire donc je ne pense pas soudoyer un officier avec cela mais avec un loyal comportement, pourquoi pas, ahah !
En étant sérieux, je pense plutôt m’impliquer dans votre guilde quand je saurai exactement ce qu’on peut y faire.
Je discute, je débat, je perform (mais jamais de farm, d’ailleurs j’ai jamais farm une seule fois sur Dofus en plus de dix ans de jeu (quoique les pious, c’était fou)).
Je m’implique très facilement, il me suffira de comprendre les attentes.
Honnêtement, je n’ai pas réellement de réponses sachant qu’une guilde ne fonctionne pas toujours à l’identique d’une affiche d’entrée.
Je dirai que je serai là si y’a besoin (du moins, quand je suis co, ahah) et que j’aiderai n’importe qui d’assez sympathiques pour me le demander.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)




Un barbare ou un « TURC », est un être fort pour la communauté. S’il entre dans la taverne, cette dernière se verra remplie d’une once de lubrique folie !
Si un guerrier nain entre après l’arrivée grandiose d’un barbare, le ton ne sera que plus fort et les bières voleront au gré du souffle des pouffards.
Mais si un barde elfe vint souffler une comptine après l’arrivée des deux individus, il se verra prendre une bonne mandale car, tout le monde le sait, le bruit des dents d’un elfe font frémirent l’alcoolisé au comptoire qui s’en ira prendre une autre peinte.
Résultat des courses, l’Elfe perdra ses dents mais pour la bonne cause de son employeur.


12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Edgorne


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Je l’ai lu et j’approuve tout même si une réticence sur les sujets interdits (politique et religion) mais en même temps, c’est compréhensible.
Donc au final, je n’ai rien contre et au pire, autant parler de politique ou de religion en mp, c’est plus directe et plus intime.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Je pense qu’il s’agit d’une fake new’s.
Tout le monde le sait … Un rougegarde sans son chameau, c’est un nède avec un cerveau.


En tout cas, je suis très impatient de vos commentaires futurs et je vous dis, à bientôt !

(vous avez mis un "s" en trop à "admission")


Dernière édition par Edgorne le Jeu 30 Aoû 2018 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgorne
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 26

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:19

En fait, faut même pas compter sur TS. J'ai lancé ts, je crois que j'ai explosé ma game, ahah ! J'ai mis cinq minutes à quitter le jeu qui se fait en huit secondes. Désolé, mais là, c'est juste impossible, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:41

Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 7:27

Salut ! 
Tu as du bol le bon bout d'homme est parti en vacances ahah

En fait Vindicte est sous les ordres de Nocturne. Notre grande déesse avec des piafs en fond sur le ts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rakkiri
Bavard
Bavard
Rakkiri


Messages : 161
Localisation : bien perché quand n'est pas au fond du gouffre

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:11

Sans TS tu t'exclues d'emblée de toute activité communautaire, donjon à la limite ça peut passer selon la difficulté, mais par contre pour ce qui est des raids et du pvp tu peux oublier directement. 

De même tu risques de perdre toute la dimension sociale car énormément d'échanges se font sur TS. Rien que pour une discussion de base, si tu parles sur le chat de guilde, les gens risquent de répondre sur TS par habitude ou par obligation.

Sur Teso (comme sur beaucoup de mmo) le TS est casi obligatoire. Si sur Dofus qui fonctionne au tour par tour il est possible de discuter pendant le jeu, cela devient juste impossible pendant un combat contre un gros boss ou en pleine action pvp.

Il existe des solutions alternatives, certains membres ont le TS sur leur téléphone par exemple, cela permet de préserver une qualité de jeu correcte sur les machines un peu ancienne et de profiter quand même de notre communauté (passer à côté serait vraiment dommage).

ps: *mode chieur ON* tu troll sur une faute d'orthographe mais tu ne respectes pas la forme du titre de candidature. Au final, en relisant ta candidature, tu n'acceptes pas réellement la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:25

Bienvenue par ici, la charte indique bien l’obligation d’être sur TS lorsque l’on est en jeu (surtout lorsqu’on fait des activités de groupe). 

Si cela te pose un problème ça va poser un problème aussi aux membres de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:36

Bonjour et bienvenu.

Le TS est effectivement un point de la charte important meme s'il existe des exception d'ordre médical ou geographique (ChinE, DOM TOM,...)

Il est egalement plus facile de se faire connaitre en vocal et ainsi reussir le sondage d'admission.

TS ne peut il pas etre installé sur ton téléphone en utilisant la 4G pour communiquer au lieu d'utiliser ton pc?

PS: en allant sur TS tu sera surpris pas la voix de notre bon bout d'homme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:44

Bonjour par ici

J'ai mis exception TS en note de membre sur la Guilde mais effectiveement comme l'ont souligné tous mes prédécesseurs cela va singulièrement compliquer les choses et d'exclure de facto de pas mal d'activité fort appréciables.
J'essaierais comme cela est suggérer de le mettre sur téléphone, et déja de le désinstaller-réinstaller proprement sur le PC, de le lancer après que tu te soit connecté en jeu , en enlevant bien le launcher des que le jeu est lancé car il pose probléme ( il interroge le serveur toute les 2 min ce qui bouffe allégrement ta bande passante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:59

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Crop10
[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Reglem11
Revenir en haut Aller en bas
Edgorne
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 26

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:50

Je ne troll pas sur l'orthographe surtout quand il s'agit d'un fait que je n'apprécie pas dans une communauté.

Je vais donc changer le titre de ma candidature, je n'avais pas réellement lu ce qui était en gras, je l'avais survolé, c'est sûrement l'excitation du fait que j'allais raconter ma vie, ahah !
Merci du coup.


Dernière édition par Edgorne le Jeu 30 Aoû 2018 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgorne
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 26

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:52

Eh bien, je me débrouillerai sur TS dans ce cas.
Question donjon, j'ai toujours fait des plans de batailles et cela a toujours bien marché, ahah !
Et je n'ai pas de portable.
Donc je vais essayer une autre méthode en passant pour lubuntu, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Bavard
Bavard



Messages : 67

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 9:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 12:47

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
onixyon
Bavard
Bavard
onixyon


Messages : 68

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:32

bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galdrokan57
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:25

bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edgorne
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 26

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptySam 1 Sep 2018 - 12:55

Merci à vous, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptySam 1 Sep 2018 - 12:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyDim 2 Sep 2018 - 7:34

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyDim 2 Sep 2018 - 7:51

bienvenue et bonne chance à ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgorne
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 26

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:02

Je vous remercie, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 13 Sep 2018 - 7:12

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyLun 17 Sep 2018 - 7:42

29% de oui, je prolonge te période d’essai de 10 jours. Fais toi connaître sur le TS et en canal guilde pour convertir les « c’est qui » en « oui ».
Revenir en haut Aller en bas
onixyon
Bavard
Bavard
onixyon


Messages : 68

[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyMer 19 Sep 2018 - 12:33

A voté, sympathique, l'escroc est toujours en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] EmptyJeu 27 Sep 2018 - 7:37

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]   [Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Edgorne 2nd tour [27/09/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: