VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Terck
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Vote_lcap73%[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Vote_lcap27%[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Terck
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 8

[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptySam 1 Sep 2018 - 14:36

Bonjour, je m'appel guillaume, Terck pour les intimes, j'ai 25 ans ( depuis 2 jours, un 1/4 de siècle ça ce fête Wink ), je reviens d'un voyage de 2 ans du pays des kangoo donc je me remet activement au gaming (n'ayant pas touché un pc ou console durant cette période T_T). Je suis "toujours" de bonne humeur, toujours prêt a raconter une ou deux blague pour détendre atmosphère ( amateur de jeux de mot et blague a deux balle sont prévenu Very Happy ). 

Je ne vous direz pas tous, je vous laisse le plaisir de découvrir le personnage

Au niveau des jeux je ne peut dire quel genre me plait le plus, mais dans la liste il y du MMO RPG ( WOW, Guildwars, Teso), FPS (Arma 3), Survival (the forest, infestation etc (oui j'aime bien les zombie Suspect ))

Ce que je recherche dans une guilde :
- le plus important pour moi c'est une bonne ambiance, pouvoir ce connecter et passer un bon moment tous ensemble
- les demoiselles en détresse c'est sympa (même les orques, je suis pas difficile Smile) meme si il y a pas mal de chance qu'elle gère plus que moi  dans un Cbt.

Comment vous ai-je trouvé et pourquoi vouloir vous rejoindre et pas une autre guilde ( haha tel est la question)
- Premièrement vous ete la seule guilde FR encore active que j'ai trouver en faisant une rapide recherche sur la plateforme TESO FR
- Deuxième, bien qu'une recherche plus approfondi aurais été possible, je n'en ai pas trouvé l'utilité car la description de votre joyeuse compagnie me convenais tous a fait, donc pourquoi aller cherche plus loin si on a déjà trouver ce qu'on cherché
- et troisièmement, et ce n'ai pas des moindre , j'ai le sentiment que vous éte vachement sympa et que je vais me plaire avec vous.

Passons a la partie IG
Je suis un Elfe des bois lame noir expert en maniement de l'arc et des double dague faisant de moi un assassin redoutable ( si on me vois pas, Pck sinon je suis en carton pâte) orienté PVP mais le PVE ne me répugne pas

 En ce qui concerne le classement d'ordre décroissant (pourquoi décroissant? bien que j'aime chamboulé les usages courant)
-La pêche au bosmer (avidement, j'en ai marre de faire l’appât en faisant copain copain avec mes congénère) 
-je met le cachot et le jcj esclave dans la même section, je trouve que ça va bien ensemble
- jcj domination
- Chansons avec Eliav, je suis sure qu'avec un peut d’écoute on peut s'y faire a la longue ( Eliav je ne te connais pas mais je suis sure que tu chante bien Wink )
-et en final le Raid a poils car étant en fufu les 3/4 du temps vous ne vairés rien ou sinon ce sera ce qu'on appel la dernière ombre Wink 


Mon expérience dans les MMO

-Environ 15 ans de MMO intensif, donc bonne expérience mais on en apprend tous les jours


Activité et temps de jeux dans TESO

- Entre casual et performer
-je joue pas mal d'heure par jour ( environ 4 a 6h) mais impossible de prévoir quand dans la journée, AHAHAHAH suspense


Au niveau de l'implication vous me verrai surtout en PVP mais quelque intense PVE ne font pas de mal de temps en temps, je compte aussi m'impliquer dans la convivialité et la bonne humeur de la guilde, tous en sachant garder un certain sérieux (si nécessaire)



Ahhhhhhhh Enfin une vrai question!!!

Plusieurs hypothèse s'offre a nous :

La première bien évidement : L'elfe s'en prend un belle car le barbare et le nain peuvent pas saqué les bardes et en plus de ça les elfes.

Deuxième hypothèse : L'elfe barde est une femme donc le nain s'en prend une. Car le nain insulte l'elfe et le barbare (qui est enivré par la beauté de cette sublime créature) ce met en colère et défonce le nain

Troisième hypothèse qui me semble la plus plausible (toujours dans le cas de l'elfe féminin) : Le barbare fait des avance à l'elfe, elle lui fout un gros coup de lutte dans la tronche qui lui fait perdre des dents, le barbare ce met en rogne et viole l'elfe et le nain totalement ivre a la bière encourage le barbare

C’était @Terck pour vous servir
J’espère que vous avais bien apprécié ma candidature et vous a dit a bientôt  (si ma théorie est acceptée)

J'ai lu attentivement et fortement approuvé la charte de la guilde.



PS: je suis contre la pratique du lancer de dromadaire car je trouve qu'il ont déjà assez de bosse et je veut pas qu'il ressemble a des chameau.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptySam 1 Sep 2018 - 15:04

Bonjour et bienvenu

Et bien je vois que tu t'es fait directement kidnappé par les pvpboy a peine arrivée

Bonne intégration alors et collez moi des baffes dans la tête de ces Aldmeri
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptySam 1 Sep 2018 - 15:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptySam 1 Sep 2018 - 15:18

Bienvenue elfe des bois chez Vindicte, tu recevras rapidement une invitation en Tamriel Smile

Au plaisir de se croiser en Cyrodiil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptySam 1 Sep 2018 - 21:20

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Bavard
Bavard



Messages : 67

[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptySam 1 Sep 2018 - 21:28

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptyDim 2 Sep 2018 - 0:08

Bonjour et bienvenue à toi  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptyDim 16 Sep 2018 - 9:50

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:37

A voté
Revenir en haut Aller en bas
onixyon
Bavard
Bavard
onixyon


Messages : 68

[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptyMer 19 Sep 2018 - 12:35

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:23

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
onixyon
Bavard
Bavard
onixyon


Messages : 68

[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:09

Terck a écrit:

-La pêche au bosmer (avidement, j'en ai marre de faire l’appât en faisant copain copain avec mes congénère) 
-je met le cachot et le jcj esclave dans la même section, je trouve que ça va bien ensemble
- jcj domination
- Chansons avec Eliav, je suis sure qu'avec un peut d’écoute on peut s'y faire a la longue ( Eliav je ne te connais pas mais je suis sure que tu chantes bien Wink )
-et en final le Raid a poils car étant en fufu les 3/4 du temps vous ne vairés rien ou sinon ce sera ce qu'on appel la dernière ombre Wink 

Sympathique au premier abord, j'ai désormais la certitude que cet homme est fou a lier !  Evil or Very Mad

Bienvenue dans l'équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terck
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 8

[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] EmptySam 22 Sep 2018 - 2:33

Merci a tous pour votre soutien, je tiens a remercier tous les acteurs de cette décision sans oublier, bien évidemment, les hommes de l'ombre, ceux qui sont la à tout instant, derrière le décor, que l'on appel dans notre métier, les Nb ganker   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]   [Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Terck [16/09/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: