VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]

Aller en bas 
+7
Fanaticks
Eliav
Anjali Na Enki
Alescale
Grome72
kasskroot
Haegemonia
11 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Vote_lcap86%[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Vote_lcap0%[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Vote_lcap14%[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Haegemonia
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 40

[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:11

Bonjour à tous,


Je re-post ici, le lien du formulaire m'a fait poster dans une autre section Smile


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m'appelle Stéphane, j'ai 44 ans, un taff et une vie de famille [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Icon_smile 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Cela fait très longtemps que je joue, particulièrement sur PC, et donc j'ai brossé pas mal de type de jeux
J'en reviens souvent aux MMO

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je recherche plutôt l'entre-aide, la bonne humeur, la compagnie en général

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vu une annonce sur le /zone en séance de pex, j'ai donc répondu à la personne qui m'a renvoyée ici

Ca faisait un moment que je me disais que ce serait bien d'intégrer une guilde, et du coup l'annonce est bien tombée 
Je crois que mon compte fait partie d'une guilde, celle où était mon fils, mais je dois être le seul membre "actif" [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Icon_smile et je n'ai pas regardé comment quitter une guilde ... /gquit ?

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je suis DPS en général (pour le moment), j'ai monté plusieurs classes afin de les tester.
Je n'ai jamais été un bon heal, mais j'ai déjà joué tank sur Wow et SWTOR


J'ai donc, en 50-CP200+, un Mag-Sorc et un Stam-Sorc, mais complètement à poil pour le contenu HighEnd, et le temps d'attente en donjon aléatoire est tellement long, que solo, je ne pense pas que ce soit viable [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Icon_smile
J'ai aussi un Mag-NB 47, et je monte actuellement un Stam-DK plutôt PvP celui-la (lvl30 envrion)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



Le PvE en général, et le PvP ensuite, pas de RP


- cachot
- raids à poil

- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai joué à DAOC un moment (Dark Age Of Camelot)
J'ai démarré WoW en beta, puis je suis resté en Vanilla. 

J'ai laché à la sortie de Burning Crusade qui correspondait à pas mal de changements IRL, 

J'ai testé quelques Free2Play mais sans conviction, et WoW sur serveur privé (Lich King)

J'ai passé un peu plus d'un an sur SWTOR

Puis je suis revenu à Legion quand mon fils m'y a trainé :-)
J'ai lâché sur la fin de Legion et je ne pense pas y retourner, et je viens de démarrer TESO


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Le cul entre les 2 en fait, j'ai été performer et j'aime ça, mais je ne pense pas me ré-impliquer autant et le casual me convient bien aussi

Pour les activités, le PvE HL à priori, et le PvP (BG) mais je n'ai pas encore testé ni Cyrodiil ni les Raid de TESO

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Mes horaires dépendent de ma vie IRL en fait, je suis souvent présent en soirée (2h en général, plusieurs soirs en semaine), de temps en temps le WE (en journée) mais c'est rare, je reste un joueur "nocturne"

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Par ma présence, mon aide dès que nécessaire, et si j'ai des compo qui peuvent servir, ce sera avec joie que je les partagerai

Pour les Nirncrux et compos gold, je n'en ai pas vu/eu 1 seul pour le moment :-)

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barde s'il chante 

12 - Nom de compte ( @UserID) : @haegemoo

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement = lue et approuvée



Merci de m'avoir lu
A+
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:19

bienvenue a toi, tout y est, une invitation t'as été envoyée en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grome72
Bavard
Bavard



Messages : 120
Localisation : Le mans

[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:59

Bienvenue chez Vindicte Smile 

Au plaisir de se croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:12

Invit envoyée
Bienvenu chez Vindicte
le Ts est sur le mur de Guilde, tu trouvera le TS sur le mur de Guilde et tu débutera ensuite tes 2 semaines d'essai 
Fais toi connaitre pour le vote final !
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:17

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Bavard
Bavard



Messages : 67

[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:54

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:50

Bienvenue et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:11

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature .. a bientôt en jeu  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyMar 4 Sep 2018 - 2:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:09

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptyMar 18 Sep 2018 - 6:50

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] EmptySam 22 Sep 2018 - 7:00

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]   [Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature Haegemoo [18/09/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de x3r [01/07/16]
» [Acceptée] @Apholyone [01/05/20]
» [Acceptée]Candidature @Rom's [18/07/17]
» [Acceptée]Candidature @Shreddersplinter [10/02/18]
» [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: