VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]

Aller en bas 
+3
roudoudou33
Anjali Na Enki
Ottep
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Vote_lcap14%[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Vote_lcap0%[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Vote_lcap86%[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ottep
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:15

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
salut je me nomme pascal déja 50 printemps ( c'est plus poétique que balais Smile ) je réside en vendée

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

je suis a la base un roliste depuis mes 18 ans , donjons et dragons , runequest , call of cthulhu , j ai pratiqué quelques donjons grandeurs natures , pationné par l'époque medieval et donc les mmo heroic fantasy uniquement 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables) une guilde c'est un lieu d'échanges , de partage ,  de discussion et d'entraide , un lieu pour passer un bon moment ensemble aprés le taff , 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

je viens de voir le message de recrutement sur le chat de teso , un message clair et engageant 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

pour le moment Gardien dps magie un gameplay qui me plais ca reste l'essentiel je pense , je ne suis que lvl 27 pour le moment , mais je compte parvenir au HL si mes capacités de jeux le permettent 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
 prioritairement le pve , je suis un joueur pve , quetes , explo , raid , donjons j'adore Smile le pvp ce n'est pas mon truc mais il reste different d'un mmo a l'autre alors comme il n ' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idées et d'avis je ne suis pas contre découvrir celui de teso , peu étre la révélation qui sais ? Smile 
7 - Ton expérience dans les MMO ?

je pratique les mmos depuis euh..... 20 ans je pense , dark age of camelot , everquest , wow , guild war , aion , warhammer on line , rift , age of conan , et puis des passages sur Sotor , Lotro , tabula rasa , ff14 mince  j'ai du en zapper quelques'un je pense Smile 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? alors je suis exactement entre les deux , il suffit de trouver le terme Smile 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

 je taff en 2x8  donc co la matinée ou l'aprés midi  environ 4 a 5 heures par jours , excépté le week end ou je profite de ma famille quand méme Smile 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?  participer au début sera difficile vu mon lvl et a connaissance de teso , mais par la suite quand l'experience sera la je compte bien participer activement aux sorties et autres Smile 


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
cette question est absurde aucun des 3 trois ne peuvent entrer en meme temps ils se sont deja entre tué a l' exterieur Smile 

12 - Nom de compte ( @UserID) :

 @StigmaDiaboli

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

approuvée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:26

Bienvenue par icim’ottep!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:47

Héhé encore un qui va adorer nos choix musicaux du Bot les filles ! ( parait qu'on nous a surnommé le coeur des Lamies ^^)

En tout cas tout y est donc invit envoyée, il est sur TS, y a plus qu'a se faire connaitre pendant la période d'essai et prendre tes aises.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:38

Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:05

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Bavard
Bavard



Messages : 67

[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptySam 8 Sep 2018 - 9:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptySam 8 Sep 2018 - 13:14

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:34

Nouveau sur le jeu, restait en jardin de tranquillité pour ne pas déranger les hauts levels / ancien de la guilde.

Gaby et moi avons une une discussion avec lui, pour dissiper ces craintes de déranger les vieux joueurs avec trop de questions posées.

Je pense qu'on peut reporter d'une semaines ou deux sa candidature pour lui donner une réelle chance de se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptyMar 18 Sep 2018 - 13:06

J'avais rate, le poste. Bienvenue du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:08

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptyDim 23 Sep 2018 - 7:51

Prolongation de 10 jours pour la période d’essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 7:53

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]   [Refusée]candidature  ottep 2nd tour  [02/10/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature ottep 2nd tour [02/10/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée]Candidature @geogeo001 2nd tour [18/11/16]
» [Refusée]Candidature @Slacht 2nd tour [29/07/17]
» [Refusée]Candidature @Tetrazepaaam 2nd tour [29/12/17]
» [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: