The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
75%
 75% [ 9 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Jais
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Sam 15 Sep - 13:22

Salut à tous bon et bien voilà, étant nouveau sur TESO j'ai décidé de me trouver une petite famille qui voudrait bien réchauffer l'âme d'un vagabond perdue au fin fond de Havreglace en période d'hiver ( -75° environ si mes calculs sont exactes).
De plus j'ai ouïe dire qu'un des mes amis IRL avec qui je suis arrivé sur TESO il y a 2 mois avait rejoint vos rangs et qu'il s'y sentait à son aise.
De ce fait je viens postuler avec conviction et détermination pour obtenir le poste de : 
Directeur général des opérations marketing destiné aux enfants de 8 à 9 ans qui ont redoublé 6 fois leur maternel .....  
ou
Sous-fifre 
(rayez les mentions inutiles) 

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Moi c'est Axel , j'ai 23 ans depuis le 6 septembre ( un joyeux anniversaire en retard me ferait bondir de joie .. je dit ça je dit rien .. ) 
Bon trêve de plaisanterie !
Je suis sur la belle ville de Nantes, bon gros joueur depuis que j'ai 12 ans j’enchaîne les jeux, majoritairement les MMORPG !
Je vit dans un appart modeste de 50 m² avec ma copine et son chat ( que je déteste ! cette **** ..) ... ( il m'arrive de m'emporter pour rien ..)
Sinon je suis un peu sportif a mes heures disponible (course a pied/natation en majorité)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO
ou en Candy Crush SAGA sera très appréciée)

Alors malheureusement pas de HKO ou CCS mais du Mon petit poney ONLINE ( je joue encore tellement c'est une bombe ...)
Sinon bien que MPPO me suive depuis mes 12 ans je l'ai délaissé à de nombreuses reprises .... Notament pour jouer à : DOFUS / FLYFF / METIN 2 / AION ( 6 ans dessus) / ARCHEAGE ( 2 ans) et un peu de BattleRoyal ( THE CULLING/H1Z1/FORTNITE) 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Clairement de la thune gros là ta vu c'est la crise je suis en galère j'arrive même pas à payer mes tp oratoire c'est trop chère ...
Sinon j'aime bien les demoiselles en détresse mais j'en ai déjà une à l'appart et bien qu'elle ne soit pas moche je la démonte bien à coup de Bouclier Daédrique ...

Sinon une bonne entente , des gens avec qui déconner, passez du temps sur le jeux ensemble , faire un peu tout et n'importe quoi du moment qu'on s'amuse. ( et qu'on gagne .. j'aime pas perdre) 

Mais sinon clairement de la MONEY ! (Notez le bien ! C'est important ! ça doit apparaître en gros sur le CV)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Comme je l'ai expliqué un peu plus haut via mon ami qui est chez vous et par le forum TESO aussi un peu ( j'ai pas trouvé de blague sur cette question) 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Alors mon main perso que je joue actuellement en PVE / MÉTIER : DK TANK ORC qui se prénomme DRUTAÏK
En PVP j'ai mon : Warden stamina ORC
Et là je monte mon 3e perso pour pvp aussi : une sorcière Stamina Archère ROUGEGARDE ( elle est niveau 31)

Et oui 3 perso en 2 mois je perd pas de temps moi MONSIEUR ! 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- JcJ (dominatrice) --> ( THE BEST ONE)

- raids à poil --> ( si je joue le chasseur) 
- pêche au bosmer -->  ( on peut vite s'ennuyer il morde pas ..)
- cachot --> ( mauvaise éxperience dans le passé)
- chansons avec Eliav --> ( ??????)

- JcJ (esclave) --> ( si j'avait pu l'enlever je l'aurait fait)

Sinon je fait de tout mais disons que j'aurais plus tendance à farm le pve uniquement dans le but de faire des sous et de me stuff PVP donc je dirait grosse dominance PVP ( BG / OPEN WORLD)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Et bien si vous avez lu la liste de mes jeux il y avait que du MMO donc 12 ans environ ..

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Entre les 2 me convient, je me doute que mon retard sur ce jeux me permettra difficilement d'aller chercher le "performer" mais si je peux c'est le "performer" qui prendra le dessus. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Alors là ça dépend, j'ai été embauché dans une nouvelle boite , je commence mardi je ne sait pas du tout le temps que me prendera ce boulot mais ce que je sais c'est que après 2 semaines de formations je serait en HOME OFFICE donc j'aurais du temps de jeux sans soucis !! ( je dirais que normalement 2/3 soir par semaine pendant 3/4h et le week end des sessions d'aprem entière selon si je suis dispo ou si je fait autre chose.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je suis radin donc les compos gold vous vous les carrez dans le **** !!!! ELLES SONT A MOI OK ???!! Et si u es pas content c'est là même !! VENEZ PAS ME CHERCHEZ !! ( .... désolé je vous avait prévenu je suis .. spécial ..)

Sinon j'adore aider, que ce soit du farm stuff ou des DJ ou des grosses session PVP ou même du theorycrafting j'aime bien tout ce qui entoure les MMO donc je pense que je serais très impliqué ( j'ai fait partie d'une association gaming sur AION ou je m'occupais de la partie theorycraft pvp / guide pvp)

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je dirais que malgré toute leur bonne volonté si je suis témoin de cette scène avec mon ORC de 2m30 je prend le nain je le calle dans le fion du barbare et je m'assoie sur la tête de l'elfe parce que c'est confortable un elfe ! ( je dirais que l'elfe y perdrait ses dents du coup en premier) 

12 - Nom de compte ( @UserID) : 

@outaxel44 

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
(elle était bien cachée cette charte)

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Aie aie ça va pas du tout mes chéries !! Moi je me balade à LE COUCHANT ! Là bas il lance les Griffons ! Bas ouais les gars ! l'Aérodynamisme est bien meilleur ! 

Merci à tous d'avoir été présent à mon spectacle !!! ( en vrais je suis pas comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Sam 15 Sep - 15:39

bienvenue  Smile  et  
Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Sam 15 Sep - 16:26

Tiens, un fou !Very Happy
Joyeux non-anniversaire, et comme tout y est, je te lance une invitation en jeu. C'est parti pour deux semaines de période d'essai, rejoins-nous sur TS, joue avec nous et ça devrait être une formalité.

Tu auras accès au reste du forum quand la GM prendre une pause entre son mojito et sa tisane. Razz

Edit : Par contre ton UserID est différent de ton pseudo forum. Sur TS, je te suggère de mettre les deux pour que les gens fassent le lien, au moment de voter. Wink

Mugdulbush - Templier orquePense-avec-sa-panse - Gardien argonienGinette Patrop - Sorcière brétonneStéphanie de Morneroc - Gardienne nordique
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegardeAlainsu Dmonplingré - Lame-noire rougegardeHloris Telmaven - Sorcier elfe noir

roudoudou33
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Sam 15 Sep - 17:35

bienvenue et bonne chance a ta candidature ^^

.     
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Sam 15 Sep - 17:38

Un milkshake a la mandarine :p
Voilà accès forum donnés bienvenu par ici !

Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Sam 15 Sep - 17:55

Bienvenue par ici!

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Sam 15 Sep - 18:14

Bienvenue

Jais
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Sam 15 Sep - 18:18

Merci pour vos messages !
Sur TS3  je me suis noté sous : Jais [@outaxel44] histoire que tout le monde fasse le lien Smile
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Dim 16 Sep - 9:52

Bienvenue par ici

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Yukimura
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Lun 17 Sep - 9:23

Bienvenue chez nous
onixyon
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Lun 17 Sep - 17:24

Bienvenue sur la tronche !!!! Very Happy
DmKa
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Lun 17 Sep - 19:35

Welcome there ! 
Merci d'être venu en aléa Smile

Jais
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Mar 18 Sep - 20:43

Avec plaisir @DmKa ! Wink
Reynarde
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Mer 19 Sep - 10:38

Bienvenue Jais =]

Valevas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Mer 19 Sep - 11:09

Bienvenue Smile

Timotée de Montrose
- Alliance - DPS Soricer Magie Bréton - pet or not pet ? that is the question

Abeel Dedoua - Alliance - WW Gardien Rougegarde - en construction
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Lun 1 Oct - 7:55

Sondage

Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Lun 1 Oct - 20:21

Juste pour rappel, outaxel =  Jais. Croisé plusieurs fois, c'est oui pour moi. Wink

Mugdulbush - Templier orquePense-avec-sa-panse - Gardien argonienGinette Patrop - Sorcière brétonneStéphanie de Morneroc - Gardienne nordique
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegardeAlainsu Dmonplingré - Lame-noire rougegardeHloris Telmaven - Sorcier elfe noir

Tibaldog
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Lun 1 Oct - 21:09

Welcome !

Alliance de Daguefilante Niveau 50 - Pts de Champions : 900+
Tibaldog V'Drak - Chevalier-dragon Nordique - Tank Vigueur - Vampire - Rang 27 Cyrodiil

Stuff PvP : 2/2 Thurvokun | 5/5 Continent | 5/5 Ébonite
Armes de sièges : Balistes de l'Alliance, Catapultes à fragmentation, Béliers

Oumiak gra-Drak - Gardienne Orque - Loup-garou
Hectélyon von Drakius - Templier Impérial
Yaksha V'Drak - Sorcière Elfe Noire - Vampire
Jahirr S'yr Daria - Lame Noire Rougegarde - Vampire
Jaqen Lorath N'ghar - Chevalier-dragon Rougegarde - Loup-garou | Retraité
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Ven 5 Oct - 7:48

Prolongation de 10 jours pour te faire connaître

roudoudou33
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Dim 7 Oct - 21:08

A voté  ^^

.     
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Lun 15 Oct - 6:49

Candidature acceptée

kasskroot
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   Lun 15 Oct - 7:58

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]   

[Acceptée]Candidature @outaxel44 2nd tour [15/10/18]
Page 1 sur 1