The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
100%
 100% [ 12 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Magoh
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Mar 18 Sep - 22:04

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

- Bonjour à vous Vindicte Wink , Alex 35ans photographe / infographiste geek avant l'heure ,dans le ventre de ma mère, j'ai remonté le cordon obinical ... pour chercher la souris au bout du fil :p

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

- Alors hum désolé, je ne connais pas HKO , et candi truc saga, que de nom Very Happy  ( oups ! je suis recalé du coup ... ok je sort !) sinon hum Jeux principalement les rpg en solo " serie baldur's gate , fallout 1 et 2 , witcher etc ... " ou multi  , Divinity Original Sin 1 et 2" sinon et bien entendu beaucoup de mmo en commencant sur Ryzom / Wow /Gw1 et 2 / Rift / Swtor / Secret world / Teso... et d'autres testés et partis aux oubliettes ^^

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 

-Alors, bien entendu, la Gloire , les petites tenues qui volent pendant la bataille , les bonnes soirées au fond du fond de la taverne quand le corps irl a fait fumer les touches et souris...

En somme de la bonne humeur , du partage et de bons moments de vie de jeux.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

En recherchant un guilde fr active qui aime se lancer des défis " raid vet " , partir à la chasse aux citrons et autres tomates... pardon les copains en pve, vous faites de bons ingrédients pour la bouffe ^^ mais en pvp... 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

- Je joue de tout , j'aime tout les rôles et j'ai toujours aimé pratiquer et pouvoir découvrir tout les aspects d'un jeux ..; j'ai donc un Healer gardien, un Tank DK, un sorcier vampire dps magic ... un gardien dps vigueur loup garou.. et d'autres en cours d'élaboration.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

- A la base j'étais un gros joueurs pvp ... mais avec le temps ( ages - réflexe de la mort qui tue ... etc ) , je suis plus pve maintenant mais une bonne baston fait toujours grand bien ^^

- raids à poil " Alors on commence au poil dans un premier temps si possible ... puis après, Tous à Poil... Very Happy "
- cachot " ma collection de jouets cassés doit s'y trouver ... "

- JcJ (dominatrice) " humm je préfère être dessus et encore vivant , à choisir .. Smile"
- JcJ (esclave) " pas mon truc , j'ai la peau trop sensible, après, cela part en lambeau et mon compagnon à quatre patte ... hum, me suis avec la langue pendante et bave .. gaps " .. qui à dit bacon ?

- pêche au bosmer " tant qu'il y a du caviar Very Happy , cela ce dépèce un Bosmer ? Very Happy "
- chansons avec Eliav " Pardon Eliav ... mais hum nan .. je loupe surement quelque chose... peut être alors après le raid à poil et la soirée fond de Taverne..."

7 - Ton expérience dans les MMO ?

"Débute en 2004" Ryzom / Wow / Guild Wars 1 / Rift / Swtor / Guild Wars 2 / Secret world / Teso "Aujourd'hui".....  Je suis toujours un peu sur GuildWars 2 pour suivre l'histoire quand elle sort " choses très rapidement finie " et sinon sur téso, j'étais  la pour la béta et au lancement ... et, j'ai lâché l'affaire à cause des innombrable choses très très mal foutu du jeux et pas du tout prises en compte par les dév ... " mode Autruche On " 

Par exemple : Vous souvenez-vous des empereurs vampires sorciers ?? qui se solotaient une faction entière en mode je vous tabasse " tiens j'ai plus de mana tp / tp / tp / tp / tp ... regen et hop revenaient. Les devs ont laisser le truc comme cela pendant plusieurs semaines, de sorte que je ne mettais plus un pied en Cyrodil à cette époque " Alors que j'étais un joueur pvp à la base " ... 

Enfin voila je suis de retour sur le jeux depuis quelques mois sans Eso plus et très content des nouveaux ajouts / extensions et surtout du systeme champion au top / etc etc .... car l'ancien systeme vétéran m'avait également poussé à stopper le jeux en Night Blade,  faire les quêtes en mode furtif .... je vais au fond du donjon tuer ma cible, rendre la quête etc et, se rendre compte qu'au final l'on avait un retard d'exp monstrueux ... obligé de bash du mob car plus de quêtes était un non sens.

D'ailleurs c'est pour cela que dans ma liste mmo je ne mentionne pas de jeux comme " black desert online et autres jeux de bash à outrance,

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Les défis ne me font pas peur et se poser trankilou dans un donjon fait toujours plaisir!

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Étant à mon compte, j'ai des horaires de jeux parfois aléatoires ...  mais  les après midi et les soirée souvent dispo.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

J'ai un très gros de stock de cookies au Skooma.... humm au chocolat pardon.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Hum... trop de paramètre à prendre en compte.. mais disons que le barbare et le guerrier en n'en ont déjà plus, et, qui plus est, s'en fichent depuis belle lurette, à force dans prendre plein la tronche... par contre le barde( elfe et très soigneux de sa personne!) doit surement avoir un dentier mis en sécurité au fond de sa pinte au moindre signe de bagarre! 

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Chimæra

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Charte lu très très voir trop attentivement et très largement et soigneusement approuvé !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je sais pas trop ... mais quand il atterrissent par rebond dans le barbeuc ... Alors la oui ... je dit oui J'aime Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Mar 18 Sep - 23:01

Bienvenue par ici, tu débutes donc ta période d’essai de 15 jours. Une invitation en guilde va t’être envoyée 
 À bientôt en Tamriel !

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
kasskroot
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Mar 18 Sep - 23:12

Bienvenue
Magoh
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Mar 18 Sep - 23:38

Merci Wink voila désolé j'été en full guilde traders ... je viens de libéré un espace ...

a oui et pour le æ de Chimæra .... " Alt + 0230 " voilou Wink
Dalary
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Mer 19 Sep - 3:57

bienvenue  Smile
roudoudou33
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Mer 19 Sep - 10:13

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.... Tu as les clés, à toi de les utiliser  ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reynarde
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Mer 19 Sep - 10:34

Bienvenue =]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dikin
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Mer 19 Sep - 10:35

Nom forum : Magoh
UserID : @Chimæra

Met ton userID sur TS.
Et bienvenue. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valevas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Mer 19 Sep - 11:14

Bienvenue Smile

Timotée de Montrose
- Alliance - DPS Soricer Magie Bréton - pet or not pet ? that is the question

Abeel Dedoua - Alliance - WW Gardien Rougegarde - en construction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Mer 19 Sep - 18:00

Impossible de taper l'@ dans l'interface 
J etente a Magoh
Sinon donne moi un de tes noms de perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Jeu 4 Oct - 7:48

Sondage

roudoudou33
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Jeu 4 Oct - 8:33

A voté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cobra
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Jeu 4 Oct - 11:52

Bienvenue  A voté . 

Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Jeu 4 Oct - 18:34

Il a défilé (presque) nu(e) devant tout Vindicte au concours des miss, ça mérite un oui ! Razz

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Lun 8 Oct - 6:59

Candidature acceptée

Magoh
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   Lun 8 Oct - 18:30

merci Wink en route vers l'infini et l'au-delà ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]   

[Acceptée]Candidature @Chimæra [04/10/18]
Page 1 sur 1