VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]

Aller en bas 
+3
Dalary
Anjali Na Enki
Vadidtozac
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Vadidtozac
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 22

[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] EmptySam 22 Sep 2018 - 12:24

(Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes)
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Donc j'ai 19 ans et je suis actuellement en L1 de Droit après avoir tenté une PACES, année qui n'a pas été très fructueuse. Mes hobbys sont les jeux vidéos et le sport  cheers 


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée) 

Quand j'étais plus jeune j'ai joué à quelques RPG et je me suis vite tourné vers des MMORPG, quelques F2P mais surout GW2 pour le pvp. Mon dernier jeu en date est LOL.  lol! 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je cherche un milieu convivial dans lequel évoluer sans prise de tête mais si on me propose "de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper"  Rolling Eyes 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Avant d'acheter un jeu j'aime bien regarder des vidéos du gameplay. BEAUCOUP de vidéo et c'est comme ça que je suis tombé sur votre chaîne youtube.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Lame noir (actuellement de niveau 38)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

PVP>PVE>>RP 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Alors  raids à poil>raids à poil>raids à poil>raids à poil=raids à poil

7 - Ton expérience dans les MMO ?

A part quelques court passages sur des MMOF2P, GW2 est le seul MMO ou je me suis réellement investi. 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

En pvp j'aime bien tenter de "performer" vite (j'aime pas perdre :grrr ) et en PVE je dirais casual même si j'ai quand même pour objectifs de faire tous le contenu PVE du jeu. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Alors ça c'est compliqué ça dépend de mon emploi du temps et du travail que je dois fournir pour mes études. Mais vu que c'est le début de l'année je dirai 2 à 3H par jour.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Je compte participer régulièrement aux événement et aider les joueurs que je peux aider.  

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

L'ogre . 

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Vadidtozac

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


 "Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? Hier encore j'ai assisté à une compétition est c'est très agréable à regarder mais le soucis est que cela ruine l'économie local : beaucoup de bandit venu de tout Tamriel 
viennent pour voler les dromadaires et les revendre à la ligue officiel de lancer de dromadaires du désert d'Alik'r. Les dromadaires étant moyen de transport, le commerce de cette zone est dangereusement affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] EmptySam 22 Sep 2018 - 12:34

Bienvenue par ici, tout y est. C’est parti pour 15 jours de période d’essai ! 
Bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] EmptySam 22 Sep 2018 - 13:16

Invitattion reçue;
Bienvenu par ici et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] EmptySam 22 Sep 2018 - 14:35

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] EmptySam 22 Sep 2018 - 16:24

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] EmptyLun 24 Sep 2018 - 12:20

Bienvenue et bonne intégration =]
Revenir en haut Aller en bas
Oraclis
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] EmptyLun 24 Sep 2018 - 12:52

Bienvenue. Je te souhaite une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] EmptyDim 7 Oct 2018 - 9:16

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 6:53

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Vadidtozac [07/10/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: