VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18]

Aller en bas 
+9
Houlrik
Valevas
roudoudou33
Reynarde
Dalary
Dikin
Morgul
Anjali Na Enki
Yisraza
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Vote_lcap92%[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 23 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Vote_lcap4%[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Vote_lcap4%[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Yisraza
Bavard
Bavard
Yisraza


Messages : 130
Localisation : Lyon

[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18]   [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 23:42

Rappel du premier message :

Bon, on va essayer de faire ça bien parce qu'il est tard mine de rien...


1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Oula, on commence par ma partie préférée...
Donc moi c'est Vincent (quelle surprise), plus proche de la quarantaine que de la trentaine, j'habite à Lyon, je suis papa séparé d'une petite fille de trois ans, j'ai une copine et un boulot, et j'aime bouffer bio et étaler ma science en matière d'huiles essentielles.
Vu comme ça, ça a l'air chiant, mais je suis quelqu'un de relativement loquace, à l'humour sarcastique, et qu'il ne faut surtout pas prendre au premier degré.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Assez fan des jeux Bethesda en général (Elder Scrolls, FallOut, Doom...), des RPG (Divinity, The Witcher), et des survival horror (Silent Hill forever).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Des moches en détresse.
Plus sérieusement, surtout un minimum de convivialité, et tant qu'à faire avec une communauté fr (je parle anglais, mais souvent ça me saoule).

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Parce que j'ai vu l'annonce d'Anjali, pardi ! Et que pour être franc, j'ai pas vu beaucoup de concurrence niveau guilde fr Rolling Eyes

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Mon main est Yisraza, Lame Noire DPS CP 518, et je joue aussi Cassilda, tank Chevalier Dragon qui devrait passer lvl 50 dans les jours qui viennent.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Cachot dominateur à poil, en chanson avec une esclave bosmer humide.
Je fais essentiellement du PvE, je suis nul à chier en PvP, et du roleplay c'est pas indispensable, je fais régulièrement du jdr IRL.
Par contre pour être franc, je n'ai jamais foutu les pieds dans une épreuve, mais je pense pas être totalement nul si on m'explique correctement  Wink 


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Beaucooooooup d'années sur WoW (du lancement du jeu à la fin de Mists of Pandaria), avec une bonne expérience de raids HL. Des rapides passages sur Age of Conan, Lord of the Rings, un peu plus long sur Star Wars: The Old Republic, et des débuts sur Dark Age of Camelot !

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je dirai bien "entre les deux", mais j'ai passé l'âge des partouzes.
Disons que j'ai envie de découvrir d'autres facettes du jeu, sans forcément y passer ma vie.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Essentiellement la semaine, les week-ends étant réservés à la vie de famille, et vu que je bosse, pas jusqu'à 3h du mat' non plus  Razz

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

J'imite super bien la voix de Gollum et l'accent québécois.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)
Ça dépend, le barde elfe a fait beaucoup de tavernes avant ? Histoire de savoir s'il lui reste des dents à perdre ?

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Yisraza

13 - Approbation de la charte

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Faut pas jouer avec la nourriture.

Hésitez pas si vous avez d'autres questions !


Dernière édition par Yisraza le Mar 2 Oct 2018 - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yisraza
Bavard
Bavard



Messages : 130

[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18]   [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 19:24

Alors on m'a dit que je pouvais voter pour moi, donc j'le fais  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18]   [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 11:11

toujours apprécié en raid ou donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
onixyon
Bavard
Bavard
onixyon


Messages : 68

[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18]   [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:49

Bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18]   [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 8:29

Joli score, candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18]   [Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Yisraza [09/10/18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: