VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]

Aller en bas 
+8
Valevas
Dalary
Reynarde
Morgul
Anjali Na Enki
roudoudou33
Mugdulbush
Mrgrandalf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Vote_lcap100%[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Vote_rcap
 100% [ 23 ]
Non
[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Vote_lcap0%[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Vote_lcap0%[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mrgrandalf
Bavard
Bavard
Mrgrandalf


Messages : 136

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyLun 24 Sep 2018 - 17:42

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans. Animateur dans les centres de vacance et le soir après l'école.

------

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'aime pas mal de jeu réaliste dans le gameplay style crafter ses items partir de rien etc etc mais j'aime aussi League of, CS, Age of, starcraft mais je l'ai plus :'( . 

Des jeux de stratégie ou "réaliste en somme.  

------

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je cherche une bonne ambiance une forte activité et de l'aide Smile 

------

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai choisi un peu au pif à vraie dire, j'ai rechercher sur des forums des guildes qui m'avait l'air active.

------

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Alors je joue un, attention: Haut Elfe Aldemari Sorcier Healer 360, 
alors oui je sais il me faut un perso de Dague Filante pour le PVP
mais si ce n'est que sa je peux en faire un, mais je ne jouerai pas beaucoup avec :/

je me contente du PVE pour l'instant mais je dois lui trouver un stuff pour le transformer si je fait du PVP en full dégât du coup il ne sera pas optimiser mais voilà =D pas d'argument

------

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

PVE de loin j'adore, PVP et Rp en fait j'aime tout, mais je met ma réserve sur le PVP avec vous pour des raison évidente de perso sachant que je veux monter mon HE et lui faire traverser tout tamriel donc voili voilou mais je reste bien sur apte à faire un perso pour la guilde comme j'ai dit plus haut.


- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Pour ci-dessus j'ai du mal à visualiser mon ordre de préférence :3 

------

7 - Ton expérience dans les MMO ?

A part TESO et avoir touché du bout des doigts WOW bah pas grand chose en fait.
Ceci dit jsuis pas un attarder jme renseigne, TUTO etc etc strat que j'aime beaucoup apprendre...

------

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Franchement j'aimerais devenir "performer" dans le sens ou ( se serait un vraie kiff ) apprendre à gérer un RAID, MAIS pour cela il faut apprendre et je suis un TARD qui se goure pas mal alors n'ayez pas peur je veux vraiment apprendre sa !! pour de vraie, et sinon j'ai besoin de mes phases tranquillou pépère à faire un peu n'importe quoi sur le jeu à faire des blagues sur le jeu etc etc et passé du temps dans ma maison pour le kiff.

------

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Mon Temps de jeu:

EN semaine:

-Le matin avant 11h15 ( parfois )
-L'aprem entre 13h30 à 15h ( fréquent ) 
-Le Soir de 18h à 00h00 ( très fréquent )

Le Weekend:

Prévenir si il faut être connecté mais sinon c'est un fois sur deux si je sors avec mes ami(e)s ou pas mais c'est fréquent on va dire et de toute heure sa peut-être de 13h à 6h du matt ou 10h 12h, faut prévenir quoi. 

------

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je pense à m'impliquer en participant et créant des événements, ainsi qu'en étant actif sur le Ts pour discutailler 

------

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Alors c'est LE TROLL qui était assis là, c'était la quête à faire, il perturbais tout le village et un groupe d'aventurier à été sollicité par une grand-mère en amont du village, en récompense il ont reçu Un Bâton de la Poisse, une Hache rouillé et un Morceau de sucre.

------

12 - Nom de compte ( @UserID) : 

@Naoo-Mrgrandalf

------

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Même si il est stupide ... XD

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

A sa je dis à voir 



Ensuite j'ai quelques mot à rajouter, je suis niv 50 à tout sauf, alchimie et joaillerie voilà à bientôt jvais zoner sur le forum histoire de voir ce qu'il s'y passe et sinon j'ai deux GUILDE mais c'est des guildes entre pote je suis le fonda d'une que j'essaye de monter voilà mais elle compte genre 4 mm actif d'ou ma postulation ici voilà :p

Merci d'avoir lu


Dernière édition par Mrgrandalf le Jeu 11 Oct 2018 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:34

Tout y est, je t'ai envoyé une invitation en jeu !
C'est parti pour deux semaines de période d'essai, fais-toi connaître en jouant avec nous et en nous rejoignant sur TS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:57

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:39

Paf direct a nCR le jeunot....

Comme ça il connait notre copine limace
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyMar 25 Sep 2018 - 3:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyMar 25 Sep 2018 - 6:55

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyMar 25 Sep 2018 - 11:02

Bienvenue ici et bonne intégration =]
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyMar 25 Sep 2018 - 11:28

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyJeu 27 Sep 2018 - 14:10

C'est clair ! A peine arrivé qu'il s'est tapé a fait connaissance avec la grognasse  Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolodu12390
Petit jeune
Petit jeune
lolodu12390


Messages : 27
Localisation : banlieue de Paris

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptySam 29 Sep 2018 - 1:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mrgrandalf
Bavard
Bavard
Mrgrandalf


Messages : 136

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:20

JE SERAIS UN BON MEMBRE MERCI ET VOTEZ POUR MOI !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:29

jke me permet d'attirer ton attention sur la non réception des PO que tu m'avais gentiment promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:45

En même temps le vote n'a pas commencé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyMer 10 Oct 2018 - 7:43

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyMer 10 Oct 2018 - 14:19

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrgrandalf
Bavard
Bavard
Mrgrandalf


Messages : 136

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:58

roudoudou33 a écrit:
jke me permet d'attirer ton attention sur la non réception des PO que tu m'avais gentiment promis ^^

Un montant de combien déjà ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrgrandalf
Bavard
Bavard
Mrgrandalf


Messages : 136

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:17

Sinon message un peu plus sérieux, 
depuis plus de 15 jours parmi vous je me suis bien amuser, 
j'ai appris beaucoup de choses, j'ai partager des trucs, 
astuces et même des liens sociaux, 
qui on fait que je me connecte régulièrement le soir pour vous retrouver et passer du bon temps sur le jeux.

En somme parmi les rêves que je pouvais avoir d'une guilde dans un jeu vidéo de ce type (mmorpg ), j'ai vraiment l'impression d'y être, je m'investi dans quelque chose qui me plait, si bien même que prendre plus de responsabilité ne me fait même pas peur. 

J'ai envie de faire partie intégrante de la guilde, d'avoir une certaine reconnaissance en plus

Voilà sur ce

on se retrouve en jeu et sur ts


Dernière édition par Mrgrandalf le Mer 10 Oct 2018 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:33

Mrgrandalf a écrit:
Sinon message un peu plus sérieux, 
depuis plus de 15 jours parmi vous je me suis bien amuser, 
j'ai appris beaucoup de choses, j'ai partager des trucs, 
astuces et même des liens sociaux, 
qui on fait que je me connecte régulièrement le soir pour vous retrouver et passer du bon temps sur le jeux.

En somme parmi les rêves que je pouvais avoir d'une guilde dans un jeu vidéo de ce type (mmorpg ), j'ai vraiment l'impression d'y être, je m'investi dans quelque chose qui me plait, si bien même que prendre plus de responsabilité ne me fait même pas peur. 

J'ai envie de faire partie intégrante de la guilde, d'avoir une certaine reconnaissance en plus

Voilà sur ce

on se retrouve en jeu et sur ts Wink


Ouais ouais ouais... Et les PO alors ? 

(hihi ravie de voir que tu t'y plais parmis nous petitdalf)
Revenir en haut Aller en bas
Mrgrandalf
Bavard
Bavard
Mrgrandalf


Messages : 136

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 0:30

Merci Reynarde 

Et bien je les ai perdu figure toi, pas moyen de les retrouver :/

x')
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 3:01

Content que ca te plaise :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 11:26

joliment dit Smile content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
onixyon
Bavard
Bavard
onixyon


Messages : 68

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:49

tout simplement oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrgrandalf
Bavard
Bavard
Mrgrandalf


Messages : 136

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptySam 13 Oct 2018 - 0:46

merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:51

Candidature acceptée, joli score !
Revenir en haut Aller en bas
blunya
Pipelette
Pipelette
blunya


Messages : 255
Localisation : en balade FTM

[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:55

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]   [acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature @Naoo-Mrgrandalf [10/10/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: