VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]

Aller en bas 
+5
Valevas
Chronomad
roudoudou33
Reynarde
Abgord
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Vote_lcap13%[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Vote_lcap13%[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Vote_lcap74%[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Abgord
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptySam 29 Sep 2018 - 14:25

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour je m'appelle Martin, je suis technicien telecome, j ai 30 ans...


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'aime sourtout les jeux de strategie starcraft 2, warhammer 40000 et pleins d autres mais aussi les mmo guilds wars 2, black desert 


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je cherche des aventuriers qui sont pret a decoudre tous les ennemis de Daguefilante...

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J ai lu l annonce sur le chat zone... bounce


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Alors j ai 3 persos daguefilante champion 448...
Mon premier perso que j ai commencer dans TESO c est Morcar, un breton assassin(lame noir) 100% furitive, une vrais tapette,  Cool
comme c etais mon premier perso je l ai un peux rater....en genrale ils se fait taper par tous les moches de Cyrodrill... Suspect 
Mon deuxieme Perso c est Abgord un dk tank, full vie indestructible... il peut survivre a un bus d ennemie tout seul... affraid 

Et mon toisieme Le Prince des Demons mon preferer^^Mage breton vampire full critique... coeur1 C est une machine a tuer...il se balade en cyodrill et on donjon vet sans probleme...

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes 


J adore le PvP c est pour sa je suis la... cheers

Les donjons en PvE pour l equipements...et pour avoir bcp d or...hehe
et a la fin un bon rp pour se decontracter...


7 - Ton expérience dans les MMO ?

J ai commencer par Alidhan un MMO de 1998 je crois lol...apres WoW(je n ai pas aimer), guilds wars 2 (trop bien, bcp de PvP), Black desert, 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Alors entre les deux...j aime bien optimiser l'equipements de mes persos et je suis un vrais soldats , je prefere suivre un leader...


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Mon Temps de jeu:

EN semaine:
parfois ds la journee
tous les soirs disponible

Le Weekend:

Prévenir si y a un truc interesssants je suis la...

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je veux montrer mes preuves ds le chapms de bataille!!tuer le maximum d elfes pour mon officier est peut etre la bonnes reponse:suspect:
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Je n aime pas les elfes, ni les bardes ...logiquement c est l elfe qui perds c est dents... :clap Pour l'alliance Daguefilante!!!!!



12 - Nom de compte ( @UserID) : 

@Morcarus

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

J adore  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptySam 29 Sep 2018 - 14:49

Bienvenue ici. N'hésites pas à t'inscrire aux évents si/ dès que tu peux =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptySam 29 Sep 2018 - 14:57

Holà, tu vas recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptySam 29 Sep 2018 - 15:50

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronomad
Petit jeune
Petit jeune
Chronomad


Messages : 22
Localisation : En Beaucenie

[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptySam 29 Sep 2018 - 16:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptySam 29 Sep 2018 - 18:27

Hey !
A peine arrivé  qu'il est embarqué en raid le samedi aprem pour une petite session AA

Pour tous les events, il y a la section evenements en cours sur le forum qui les recense. Il suffit de s'inscrire. Et aussi la note de guilde dans le jeu qui indique le calendrier des events récurrents (raid pvp mercredi soir et samedi soir) et qui est mise à jour quotidiennement

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptySam 29 Sep 2018 - 20:57

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptySam 29 Sep 2018 - 21:09

Invité , kidnappé , TSsé ?

Bon ben j'ai plus rien a faire sinon dire Bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptyDim 30 Sep 2018 - 5:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:49

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:40

A voté mais je n'ai pas souvenir d'avoir ferraillé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:50

Présent dès le début mais un peu disparu depuis. irl ? pas les mêmes horaires de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptyMar 16 Oct 2018 - 12:36

Je ne t'ai pas beaucoup croisé en jeu mais surtout, lorsque nous avions fait un raid ensemble, un samedi après-midi, j'étais surpris que tu n'écoutes pas le TS. Je m'étais dis que tu devais être préoccupé IRL mais tu ne répondais pas aux messages privés non plus. :'( Nous étions aux Archives Aethériennes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] EmptyJeu 18 Oct 2018 - 7:04

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]   [Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidatutre de @morcarus [14/10/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: