VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Vallyon
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Vote_lcap82%[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Vote_lcap18%[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Vallyon
Petit jeune
Petit jeune
Vallyon


Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 17:51

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour, pour commencer je me nomme Freddy, 24 ans, ancien militaire et grand fan des jeu de Bethesda ! j'ai l’esprit assez ouvert (et mal placé) les blagues salaces/ trash etc.. ne me font pas peur Wink je suis le premier a en faire.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Pour ce qui des jeux je suis avant un tout un mordu de RPG, de jeux a rallonge avec des histoires passionnantes et intéressantes ( Fallout, Skyrim, The Witcher, Dragon Age... J'en passe et des meilleurs  Very Happy ) J'adore bien évidemment les MMO même si j'en ai pas jouer des masses. En ce moment je tourne sur TESO du coup et aussi sur Dragon Nest sur Android ( je viens de le commencer  Razz ) 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des potes avec qui jouer principalement, parce que bon on va pas se voiler la face, les MMO c'est mieux a plusieurs ( et je dis pas non au demoiselles en détresse et si on peu rajouter un peu de boisson avec tous sa drunken ).

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

D'abord les flèches dans les genoux ça me fait pas peur ! Et aussi parce que a part votre guilde je n'ai quasiment jamais vu d'annonce pour d'autres guildes FR.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Tank Orque chevalier Dragon lvl 331 avec un juste milieu entre vigueur et magie avec la lycanthropie pour renforcer le bestiau. Je ne prétend pas connaitre parfaitement les mécaniques du jeu mais je me défend pas trop mal quand même ( toujours entrain d'améliorer mon stuff, je préconise la résistance au sac a PV). 


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


Le PVE bien sur. Parcourir Tamriel de long en large et passer a travers des hordes de Daedras nichées au pieds des ancres. 
Après je ne dis pas non au PVP je n'ai jamais tester dans ce jeu. J'ai toujours jouer en solo depuis presque 1 ans dt demi donc je ne sais pas ce que je vaut. 
Pour le RP, je suis pas trop fan mais sa peu être marrant.

_Raid a poil ( un peu de piquant pour les épreuves )
_Chansons avec Eliav
_Pêche au bosmer
_JcJ ( dominatrice)
_JcJ ( esclave )
_Cachot  


7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'en ai jouer a quelques un dont certains que je me souviens plus trop des nom, autant sur smartphones/ tablettes, consoles et PC ( je ne lai que depuis 1 ans et demi le PC gaming d’ailleurs, d'ou l'installation de TESO ) 


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Un peu de tous. Je suis la autant pour aider que de me faire aider. On a toujours besoin des quelqu'un pour prendre les coups a sa place  Razz. Je suis plutôt du genre casual. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je peux très bien jouer des heures d’affiler et aussi ne pas jouer 3/4 jour d'affiler. Mais si on a besoin de mon bouclier sachez que je serez la, enfin si la vie IRL me le permet :3 et tous déprendra aussi du boulot. Il faut travailler pour pouvoir s'arroser le gosier malheureusement.
Si jamais je ne peux être la pendant plusieurs jours, je vous tiendrai au courant de la raison.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

En aidant au mieux lors des event, des DJN ( et saloperies à nettoyer ). J'ai le casque avec micro donc de temps en temps je viendrai égayer votre journées en racontant comment courir la gueuse sur Nirn ( et aussi en Oblivion, chacun ces goûts  ).
En dernier recours je pourrais aussi vendre mon corps (du perso in game hein...) pour rapporter ressources et  profusion d'or a la guilde.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je ne savais pas que les elfes savait se battre ...

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Vallyon pour vous servir.

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Une nouvelle façon d'attaquer l'ennemi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 17:54

Il manquera juste l'approbation de la charte et on sera tout bon pour l'invitation en jeu.

Bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Vallyon
Petit jeune
Petit jeune
Vallyon


Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 18:00

D'accord merci, je tiens aussi a préciser que étant en formation IRL je dois partir sur paris pour la semaine. J'arrive sur la fin maintenant et que il ne me reste plus que 2 semais a tirer. Cette semaine ( exceptionnellement je pars mardi soir) et une autres fin octobre pour l'examen. C'est juste du lundi au vendredi après-midi, mais comme je l'ai dit dans la présentation je vous tiendrai au courant pour les dates de la dernières semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:19

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:28

On va donc mettre la fin de la période d'essai a la fin du mois , ça te laissera le temps de finir tranquillou ta formation
Revenir en haut Aller en bas
Vallyon
Petit jeune
Petit jeune
Vallyon


Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:11

Okay ! merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:30

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:41

Bienvenue et bon courage pour la formation
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 14:11

coucou et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:56

M'a prévenue ce jour, absent la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:02

bienvenue et bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyDim 21 Oct 2018 - 17:07

Pendant son absence prète son compte a un ami qui lui récupére les récompenses , ne sera pas sur TS donc si on le voit co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyMar 30 Oct 2018 - 7:41

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyVen 2 Nov 2018 - 6:45

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Vallyon
Petit jeune
Petit jeune
Vallyon


Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:41

Maintenant je dois payer mon pot d'arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:51

Vallyon a écrit:
Maintenant je dois payer mon pot d'arrivé Laughing
cheers  il y a une taverne à ma maison. :miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]   [Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Vallyon[ 30/10/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: