VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]

Aller en bas 
+4
Dalary
Tib
Anjali Na Enki
ikeld
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Vote_lcap70%[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Vote_lcap30%[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ikeld
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2
Localisation : La Réunion

[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 18:49

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bon bah déjà, pour commencer. Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Mon nom est David, je vis actuellement sur l’île de la Réunion, vous savez, la petite (magnifique) île dans l’océan indien, tout proche de Madagascar, mais si, celle qui faut une loupe sur une mappemonde pour la voir…
Bref, j’ai 23ans, bientôt 24. Je travaille depuis presque 3 ans dans la même société en tant que technicien de bureau d’études en Climatisation Ventilation et Domotique (car oui, ici, il fait chaud).
Du fait de mon éloignement, je ne suis pas sur le même fuseau horaire que vous (GMT+4), j’ai donc soit 2h, soit 3h de décalage par rapport à vous. (Nous ne changeons pas d’heure en été/hiver, d’où ces différences)
Enfin, je viens juste de me lancer sur TESO, un petit newbie si vous voulez  Very Happy

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J’ai été particulièrement marqué par Skyrim, son univers et tout le tralala (d’où ma venue sur TESO tout récemment).
Sinon, je suis très attiré par tout ce qui est MMO (pas mal de vécu, cf. chap7).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Comme toute personne « normalement constituée » : De l’entraide, un peu de réconfort en temps difficile, de l’amusement… Mais par-dessus tout : Une famille  Very Happy

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je me suis mis à parcourir les forums officiels ainsi que ceux de JOL et me voilà  Very Happy

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Heal, heal et encore heal !
J’ai toujours adoré occuper ce poste, qui est souvent prisé, aider mes alliés est toujours un plaisir
Donc je me suis fait une petite Brétonne Templière.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil – Bah oui, non ? C’est bien quand c’est préparé
- pêche au bosmer – Un peu de tranquillité, c’est cool, non ?
- cachot – Pour fouetter les vilains Mad
- chansons avec Eliav – Après avoir fouetter les méchants, on se calme avec un peu de chanson Smile
- JcJ (dominatrice) – Après une chanson, on recommence à fouetter Very Happy
- JcJ (esclave) – Bon, il faut savoir inverser les rôles aussi  Smile

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Depuis très jeune je joue aux MMO… Je dirais une bonne dizaine d’années d’expérience. Entre autres il y a eu des « petits » comme Flyff jusqu’au « gros » de l’industrie (triple A) comme WoW, Archeage, Aion, Tera,…

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Vu mon boulot et le décalage horaire, sans hésitation, Casual.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Pour moi ce sera du 18h-22h (16h/20h en hiver – 15h/19h en été) en semaine et pour le Week-End, ce sera que le dimanche de 15h-22h. (13h/20h en hiver – 12h/19h en été)

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?

Un peu de chaleur des tropiques ?
Changer un peu d’ambiance peut faire du bien, avouez-le ?
Plus sérieusement, un peu de bêtise, avec un soupçon de connerie et une cuillère d’idiotie, vous avez la recette parfaite pour une bonne barre de rire (Je sais, les synonymes, il y en a encore plein).

Non vraiment, de la joie de vivre, une personne sachant s’amuser tout en étant capable d’être sérieux lorsque le devoir le demande.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le plus saoul des trois… ? Et nous connaissons tous la réputation des nains pour la bière Surprised


12 - Nom de compte ( @UserID) :
@ikeld

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Un peu lourd mais efficace ! J’adore entendre le cri de ces pauvres bêtes lorsqu’elles volent… C’est fou le bruit que ça fait quand ça tombe aussi !

C’est comme le baseball, mais sans batte et avec un hurlement lors du lancer… Excellent quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:22

Héhéhé ma team bonbon piment va s'agrandir ! ( oui tu sera pas le seul dans les îles et j'ai des surnoms pour certains, puis comme la Réunion j'y ai vécu 10 ans on peut pas m'avoir  )
Tout y est donc tu va recevoir une invit dans la soirée et un accès au forum, le TS est quand a lui sur le mur de Guilde en jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:25

Bienvenue par ici, c'est parti pour 15 jours de période d'essai.

Bonne intégration et à bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:28

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:49

Bonne intégration et à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
ikeld
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2
Localisation : La Réunion

[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 16:16

Bonsoir et merci de votre accueil

Je souhaite juste vous indiquer que c'est normal de ne pas avoir donné de réponse plus tôt car j'ai eu pas mal de choses à faire au boulot :p
Cela devrait se calmer maintenant.

PS : Anjali, je suis heureux de voir que tu connais certaines choses de chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 16:37

Viens d'accepté l'invit et avoir les droits TS ce jour donc je prelonge de 3 jours la période d'essai qu'il soit pas lésé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belga67
Petit jeune
Petit jeune
Belga67


Messages : 18

[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:16

Bienvenue dans la guilde David
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:21

Jolie présentation  ^^
Bienvenue et bonne chance à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolodu12390
Petit jeune
Petit jeune
lolodu12390


Messages : 27
Localisation : banlieue de Paris

[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyVen 19 Oct 2018 - 6:47

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] EmptyMar 23 Oct 2018 - 7:43

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]   [Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @ikeld [19/10/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: