VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Mélisandha [16/10/18]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature Mélisandha  [16/10/18] Vote_lcap25%Candidature Mélisandha  [16/10/18] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Candidature Mélisandha  [16/10/18] Vote_lcap0%Candidature Mélisandha  [16/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
Candidature Mélisandha  [16/10/18] Vote_lcap75%Candidature Mélisandha  [16/10/18] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mélisandha
Petit jeune
Petit jeune
Mélisandha


Messages : 1
Localisation : Auvergne

Candidature Mélisandha  [16/10/18] Empty
MessageSujet: Candidature Mélisandha [16/10/18]   Candidature Mélisandha  [16/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 18:53

1 - Quelques mots sur toi IRL ?  
Je m'appelle Laure, j'ai 45 ans. J'étais jusqu'à il y a un an, responsable de magasin dans une boulangerie. M'étant fait rattraper à la course par un crabe (qui même de travers courrait plus vite que moi, le saligaud!), je viens de passer les 11 mois précédents à le terrasser. A présent, je me remets doucement de la fatigue engendrée par les traitements. Mais, hey, je suis vivante et c'est tout ce qui compte!

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Je suis tombée dans le chaudron Elder Scrolls avec Morrowind. Ca s'est poursuivi avec Oblivion et Skyrim.
Je suis également une inconditionnelle de The Witcher.
Aucune expérience avec HKO (j(ai du demander à l'ami Google ce que diable ça pouvait bien être...) et je déteste Candy Crush.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
De la convivialité, et de l'aide pour arriver à me repérer dans les méandres de TESO Smile

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Un message sur le Channel du jeu. Ca tombait bien, je cherchais justement des compagnons.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Pour le moment, j'ai un seul perso. Une sorcière elfe noire. Tous mes persos dans les Elder Scrolls ont toujours été des elfes noires. Je suis une monomaniaque :p

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
Ma préférence va au PVE. L'exploration, l'artisanat, c'est vraiment les trucs que j’apprécie le plus dans un jeu. J'ai du sang de farmeuse chinoise. Le RP, ça fait bien longtemps que je ne m'y suis pas adonnée (j'étais étudiante et ne jurais que par Masquerade), mais pourquoi pas.
Le PVP n'est définitivement pas ma tasse de thé...

Pêche au bosmer - Chansons avec Eliav - cachot - raid à poil - JcJ dominatrice - JcJ esclave

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Chamélio dans WoW (j'ai arrêté à Warlords of Draenor). J'ai même été maîtresse d'une petite guilde sans prétention, quelque temps. Et un passage éclair dans Neverwinter où je n'ai absolument pas trouvé mon compte...

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je n'ai absolument pas le tempérament d'une "performer". Malgré plusieurs années passées sur WoW, j'ai toujours exploré les raids alors qu'ils étaient dépassés. Essayer de nouvelles classes, de nouvelles factions, monter tous les métiers au max... c'est plus mon délire.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
En ce moment, comme j'ai plus de temps, je suis souvent connectée. Surtout en journée quand les filles sont en cours et l'Homme au boulot. Une manière comme une autre de tromper l'ennui... Je suis très rarement en jeu passé 22h - 22h30.
pour le TS, d'ailleurs, si c'est possible, j'aimerais avoir une dérogation pour ne pas y être présente en fin d'après-midi / début de soirée. 
Les fins d'après-midi, les matinées de week-end, je joue "en pointillés". C'est à dire que je fais plusieurs choses à la fois : je joue, mais je supervise aussi les devoirs, écoute les comptes rendus de la journée de chacun, prépare le repas...
Faudra donc pas m'en vouloir si je ne réponds pas Smile

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
En toute sincérité, vu comment je ne sais pas encore comment fonctionne la guilde, je ne sais pas trop ce que je pourrais y apporter mis à part ma bonne volonté Smile

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barde elfe. Que pourrait-il faire contre un barbare ET un guerrier nain? Surtout si ils ont trop picolé...


12 - Nom de compte ( @UserID) : @physallys

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? 
Mais laissez ces pauvres dromadaires en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mélisandha  [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélisandha [16/10/18]   Candidature Mélisandha  [16/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:21

Bienvenue par ici, tout y est tu commences donc ta période d'essai de 15 jours.

Une invitation en guilde va t'être envoyée.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature Mélisandha  [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélisandha [16/10/18]   Candidature Mélisandha  [16/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:26

Aaaah et hop une nana de plus pour mon futur raid Girlie Licorne et Paillettes.

Tout y est donc tu va effectivement recevoir invit en Guilde et accès au forum.

Quand au TS , je te conseille si tu es en jeu sans vraiment y étre , de t'y placer en canal " jardin de Tranquilité " qui est justement conçu pour ce genre de période en pointillé ou si tu veux du calme pour écouter un dialogue de quète.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

Candidature Mélisandha  [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélisandha [16/10/18]   Candidature Mélisandha  [16/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:08

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature Mélisandha  [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélisandha [16/10/18]   Candidature Mélisandha  [16/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:29

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

Candidature Mélisandha  [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélisandha [16/10/18]   Candidature Mélisandha  [16/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:46

OUaiiiiis Bienvenue à toiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mélisandha  [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélisandha [16/10/18]   Candidature Mélisandha  [16/10/18] EmptyMar 16 Oct 2018 - 6:52

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature Mélisandha  [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélisandha [16/10/18]   Candidature Mélisandha  [16/10/18] EmptyMar 16 Oct 2018 - 7:05

A quitté la guilde il y a qqes jours ( m'avait envoyé un MP mais je ne retrouvais pas sa candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mélisandha  [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélisandha [16/10/18]   Candidature Mélisandha  [16/10/18] EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:39

Bon ba pas sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mélisandha  [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mélisandha [16/10/18]   Candidature Mélisandha  [16/10/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mélisandha [16/10/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: