VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]

Aller en bas 
+2
roudoudou33
BrownieChok
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Vote_lcap25%[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Vote_lcap75%[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
BrownieChok
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]   [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:04

Toi qui t'aventure ici oublie ton français ça peux piquer les yeux

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Et bas ya pas grand chose à dire sur moi amis je vais essayer de meubler un peu.
Je m'appel Albéric (oui c'est pas commun mais je vous interdit de m'appeler Albert) j'ai 20 ans et je vis à Lyon. Je suis en ce moment encore étudiant ce qui me prends une bonne partie de mon temps. L'autre partie étant consacré au jeu, sport et surtout dormir. Dormir c'est bien, ça te change un homme.
Enfin voila je vois pas trop de chose à ajouter.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
j'ai pas mal taté csgo (comme tout le monde) je me suis un peu trop chauffé sur Guild Wars 2 en pvp (j'ai arrété car j'ai perdu une année) sinon tout ce qui est battlefield voir même battlefront et même PUBG.  J'ai pas mal fais de swtor ou de WoW et mes BaS (blade ans souls) et encore une chié de jeux qui serait trop long à lister.
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Dans une guilde j'attends de la convivialité de l'entraide et tout le blabla habituel, mais surtout de la bonne humeur de l'humour et pas de prise de tête, on est la pour profiter c'est un jeu bordel à queue. Et prendre l'apéro, car il est toujours 19h quelque part dans le monde.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Alors après 3 jours a chercher une guilde française, sans succés j'ai vu un message de recrutement et j'ai sauté dessus.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je ne suis encore qu'un simple débutant mais je joue dps avec un nb magika pour le moment que je suis en train de monter pour le pvp.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer  5 
- cachot  3
- JcJ (dominatrice)  1 (pour le futur)
- JcJ (esclave)  6 (mon triste présent)
- raids à poil   4
- chansons avec Eliav  2 je sais pas qui c'est mais je suis chaud

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai fait beaucoup de pvp sur GW2 (top 150 mondiale sur une saison), j'ai bien poncé SWTOR la pluspart du temps en pvp et la même chose sur WoW. j'ai bien kiffé BaS mise a part que le jeu est optimisé avec le cul et demande des année de farm en HL, j'ai test FFXIV mais ça m'a pas vraiment plu. et apres j'ai test d'autre par ci par la. Et comme tout le monde j'ai eu ma période dofus et même wakfu.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
J'aimerai bien etre performer dans la casualité.
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Mes études me prennent enormement de temps mais je joue en moyenne 1-2h par soir et plus le week end. Par contre les vacances ça y va!!
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je planifie un coup d'etat pour m'emparer de la guilde mais il ne faut pas le dire c'est secret, je compte sur vous pour ne pas le faire tourner Wink. Apres moi je met la bonne ambiance. Apres je vais pas vous mentir, je sert a rien, faut qu'on se le dise. mais pas de soucis je mords pas
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Alors la c'est compliqué.
Je dirai que le nain exaspéré par les chant niai et insupportable du barde elfe perdit patiente et tenta un lancé de chope en direction de celui-ci. Malheureusement c'est bras étant un peu court il manqua ça cible et toucha le barbare, celui-ci dans une colère noire insultta le nain et se mis à le charger. Le nain pris peur et tenta une fuite désespérée, cependant il trébuche sur une planche de parquet mal clouée et se plenta la gueule sur un le pied d'un tabouret, le barbare ne pouvant pas s’empêcher d'exploser de rire face a cela en oublia d'esquiver le nain assommé gisant par terre et trébucha dessus. Et finalement c'est le barde qui n'avait rien demandé a personne qui se pris un méchant coup de boule direct dans sa gueule. Au final, bah ils ont tous perdu des dents mais c'est le nain le premier. Morale de l'histoire, ne pas rentrer dans une taverne dans laquel il y a un nain, un barbare et un elfe.


12 - Nom de compte ( @UserID) :
@BrownieChok

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
faut absolument que j'essai ça


Bon bah si vous avez tout lu je vous remercie et vous respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]   [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:48

Bienvenue par ici, on te souhaite une bonne intégration durant ces 15 prochains jours.
À bientôt en Tamriel !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]   [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:19

bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]   [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:24

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]   [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:40

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]   [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] EmptyMar 2 Oct 2018 - 14:12

welcome in Vindicte !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]   [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:32

Bien présent en canal Guilde mais semble avoir zappé le TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]   [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] EmptyMar 16 Oct 2018 - 6:52

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]   [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] EmptySam 20 Oct 2018 - 7:58

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]   [Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @BrownieChok [16/10/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: