VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]

Aller en bas 
+3
Dalary
Anjali Na Enki
OwnerZ
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Vote_lcap0%[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Vote_lcap0%[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Vote_lcap100%[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
OwnerZ
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]   [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:34

Bonjour je me permet d'ouvrir ce sujet afin de me presentez pour pouvoir vous rejoindre dans votre aventure sur TESO














1 - Quelques mots sur toi IRL ; Je m'appelle mustafa 27 ans.la plupart de mon temps passe au boulot mais des que je rentre a la maison je me pose devant mon ordinateur sans perdre du temps. j'ai beaucoup d'experience pour ceux qui de mmorpg.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu : je dirait bien Blade and Soul j'ai jouez pas mal du temps jusqu'a que mon ordinateur me lache contre les world boss du jeux etc. en general je joue un mmorpg pour son contenue PVP mais j'aime egalement farmer du PVE quand il faut 








3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général : De l'entraide , papotage , un mmorpg ne se joue jamais seul.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous : C'est rare de trouver des guilde francais nombreux qui sont actif au niveau des events et qui font pratiquement tout les contenue sur teso que sa soit pve ou pvp. je vous ais tout dabord trouver sur le forum teso. ensuite j'ai vue le message de recrutement de @Anjali.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO : je suis accez en DPS j'ai actuellement lame noir vigeur sorcier magie qui sont pret pour le pvp et le pve mais je compte me faire un petit healer egalement.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP : PVPPPP comme je lai dit avant c'est due pure PVP que j'aime ( chui loin d'etre bon pour linstant mais j'aime bien me faire tuer ) ensuite jaime bien ne pas loupez les pledges du jour et a part sa mon but pour l'instant cest de torcher tout les trial en mode veteran hm 








Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer +++ 
- cachot  ++
- JcJ (dominatrice) +++++
- JcJ (esclave)        +++++
- raids à poil  ++
- chansons avec Eliav ---- 


7 - Ton expérience dans les MMO : depuis tout petit j'ai un faible pour les MMO j'aime bien progresser au fil du temps le leveling le stuff etc c'est mon kiff 


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" : pour l'instant j'aimerai bien tentez les trial veteran avec les gens qui s'y connaisent pour pouvoir en apprendre a part ta je suis pret a tout faire du moment que y'a de l'ambiance. pour le temps de jeux je suis entre les 2 apres le travaille toujours la donc 18h-00h ( des fois je travaille pas comme maintenant donc 24h devant le pc  pareille pour les weekend )





9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? deja repondu 


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde   partciper aux event le plus souvent possible


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre : je dirait bien le barde elfe :d

12 - Nom de compte ( @UserID) : @OwnerZ

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement  oui j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]   [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:40

Bonjour et bienvenu

Invitation reçue et il télécharge TS de ce pas

Tu as accès a tout le forum , tu débute donc ta période d'essai de 2 semaines, fais toi connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]   [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:49

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]   [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 16:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]   [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 16:57

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Belga67
Petit jeune
Petit jeune
Belga67


Messages : 18

[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]   [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:16

Salut Mouss !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]   [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:22

Bienvenue et bonne chance à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]   [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] EmptyVen 19 Oct 2018 - 6:48

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]   [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] EmptyMar 23 Oct 2018 - 7:44

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]   [Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature @OwnerZ [19/10/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: