VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
extremkill
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Vote_lcap20%[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non
[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Vote_lcap80%[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
extremkill
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18]   [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:24

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salutation, je m'appelle Martial, j'ai 20 ans et j'adore les mmo et le sport. Grand fan de montagne également!

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Mes jeux favoris? Alors je dirai the last of us, the Witcher et skyrim et morrowind en 3eme place, j'adore les mondes mondes ouvert et les univers immersifs. Ancien joueur de wow également, malheureusement aucune expérience en candy crush le jeux est trop dur a mon gout. 



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Hormis les réponses cités ci dessus, avec mon amis Tyrios nous cherchons une guilde pour pouvoir profiter du monde ouvert qu'es teso en groupe, de pouvoir agir comme un seul et trouver également des camarades pour trinquer et faire la guerre! 



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


L'amis qui m'a conseiller votre guilde cherche à y rentrer avec moi, tout simplement parce que vous êtes une guilde française, qui a l'air de promettre , qui propose beaucoup de chose et qui as un planning qui nous plait carrément!

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


j'ai actuellement une mignonne sorcière rougegarde de l'alience de Daguefilante, je suis sur une branche DPS mais j'ai un coté heal en 2e barre qui s’améliore de plus en plus, je commence a tag en soigneur pour nos donjon 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- cachot
- pêche au bosmer
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- JcJ (dominatrice)
- chansons avec Eliav

J'aime beaucoup le pvp, le pve et j'aimerai beaucoup faire du rp mais jusque la les occasions m'ont manquée, mais a voir!

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Quelque années avec wow, et maintenant un petit bagage qui grossit sur teso!

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Pour l'instant je suis plutôt entre les deux, mais je ferai mon maximum pour apporter de ma personne au rythme de mon travail.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

J'ai désormais 208h de jeux cumulé sur mes 4 perso, (que 2 lvl 50) je joue assez souvent et une grande partie de la journée quand je ne travaille pas.
 
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je ne pense pas etre assez riche pour soudoyer mes supérieur malheureusement, mais je compte bien tout donner dans les activités de guilde et m'améliorer avec elle, tout en l’améliorant elle

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Pour citer naheulbeuk, 
Il reste un elfe encore vivant

Attrapez-le par les cheveux

Coupez-lui les jambes c'est marrant

Ca court moins vite et c'est tant mieux !



Ouais définitivement l'elfe perd ses dents en premier, enfin pas sur qu'il ne perde que ça d'ailleurs ! 

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Extremkill

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Ce que j'en pense? J'en pense que vous ne l'enverrai jamais aussi loin que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18]   [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:38

Bonjour et bienvenu

Comme ton comparse tu as accès a tout le forum et tu va recevoir une invitation INgame pour débuter la période d'essai. Le TS est sur le mur de Guilde.

Bonne intégration

PS Un mail d'explication vous est envoyée avec les liens utiles notamment la zone évenements !
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18]   [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:13

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18]   [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:19

Pareil à ton ami postulant  ^^
Bienvenue et bonne chance à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolodu12390
Petit jeune
Petit jeune
lolodu12390


Messages : 27
Localisation : banlieue de Paris

[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18]   [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:55

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18]   [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] EmptyJeu 4 Oct 2018 - 2:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18]   [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] EmptyJeu 18 Oct 2018 - 7:03

Sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18]   [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] EmptyLun 22 Oct 2018 - 7:38

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18]   [Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Extremkill [18/10/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: