VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]

Aller en bas 
+7
Morgul
Mrgrandalf
Tib
roudoudou33
onixyon
Anjali Na Enki
macronix
11 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Vote_lcap50%[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Vote_lcap50%[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
macronix
Petit jeune
Petit jeune
macronix


Messages : 7
Localisation : Area 83

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptyVen 12 Oct 2018 - 21:52

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
 

   Je me présente, Yohann, 24 ans, ouvrier dans le batiment et développeur web / webdesigner et je vie non loin de Toulon dans le Var (83) (a moins que Marseille vous aide un peut mieu a situer la region).



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


   J'ai ponsé World of Warcraft en long en large et en travers (même par derrière, merci blizzard d'avoir contribué au soulagement de mon porte feuille cheers)



   Sinon j'ai bien aimé joué a Docteur Maboule en maternelle, c'était chouette.[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Hap10



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

   Un fournisseur de rhum, beaucoup de rhum ... Puis pourquoi pas engrosser une chèvre dans la foullée si j'ai encore un peut de courrage ...

   Plus serieusement  Laughing Pour le moment mes attentes sont juste de progresser au niveau requis pour tater le contenu PVE recent, sans tomber en depression en jouant solo.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

   Au premier instant c'est le message de recrutement qui ma fait déliré, puis j'ai confirmé mon choix après avoir échangé quelques bière ... messages ...


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


   Actuellement je joue chevalier dragon tank ( épée / bouclier) du moins, j'espère que j'ai pas trop foiré mon build, j'ai regadé aucun guide j'ai tenté de faire marcher ma cervelle, donc je laisserais un adepte verrifier a l'occasion Rolling Eyes



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


- raids à poil
- cachot (avec un spliff et une bouteille de rhum ça passe bien)
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave) *Oh bordel...*

- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav *je chante pas mais je cris quand je suis bourré*



   Sans hésité, le PvE, j'aime poutrer des scripts comme un lâche.

   (mais j'adore aussi faire du rôle play, que ce soit IG ou IRL)



7 - Ton expérience dans les MMO ?

   En experience notable je vais citer WoW en tant que raid leader du roster 10 fix de la guilde, des gallères, des imprévus, des pétages de plompbs, des raids-off... Raid leader, mon passé, mon angoisse, ma folie...

   Bon j'exagère énormement mais je ne suis pas sur de vouloir reprendre un jour ce rôle qui bouffe pas mal l'estomac ...  (sauf en fin de patch quand tout est rodé et qu'on roule sur le raid comme des pachidermes)


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

   Pour le moment je suis obligé de me concidérer comme un casu ... La bonne blague je suis en cours de leveling Sad


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

   Boarf, ça dépend si je boss ou non, si je boss je suis la le soir et si je boss pas, ben je vous laiss deviner la réponse ? indice: il y a une boite de clinex sur le bureau.

   Si j'intègre un jour un roster ça ne pose aucun soucis avec mon emploi du temps



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?


   Je vais tenter de me marrier avec la femme la plus gradé de la guilde puis je l'enverrais s'investir a ma place pardi !


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


  J'ai soif.


12 - Nom de compte ( @UserID) :


   @Macronix_Design



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

   Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


   Tant que je ne finis pas dans le fion du dromadaire ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:50

Invitation envoyée et reçue il se connectera TS des qu'il aura son nouveau micro

Bienvenu par ici et bonne intégration

N'hésite pas a contacter les joueurs pvp pour des conseils si tu veux monter un reroll pvp, pour le pve tu n'aura pas de probléme non plus


Macronic a écrit:

   Je vais tenter de me marrier avec la femme la plus gradé de la guilde puis je l'enverrais s'investir a ma place pardi ! 



Toi t'es pas dans la mouise
Revenir en haut Aller en bas
onixyon
Bavard
Bavard
onixyon


Messages : 68

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:55

Fais gaffe, l'ami, on la surnomme la "maitresse de la domination" il parait  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:30

bienvenue et bonne chance à ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptySam 13 Oct 2018 - 0:07

Pas mal Smile Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macronix
Petit jeune
Petit jeune
macronix


Messages : 7
Localisation : Area 83

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptySam 13 Oct 2018 - 0:21

Merci à vous ! bounce

 
onixyon a écrit:
Fais gaffe, l'ami, on la surnomme la "maitresse de la domination" il parait  [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Icon_lol

 Pas de panique [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] 14820010
Revenir en haut Aller en bas
Mrgrandalf
Bavard
Bavard
Mrgrandalf


Messages : 136

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptySam 13 Oct 2018 - 0:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptySam 13 Oct 2018 - 5:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptySam 13 Oct 2018 - 8:26

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
macronix
Petit jeune
Petit jeune
macronix


Messages : 7
Localisation : Area 83

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptySam 13 Oct 2018 - 12:27

Merci ! Et comme promis, j'ai acheté un nouveau micro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:05

Anjali Na Enki a écrit:

Macronic a écrit:

   Je vais tenter de me marrier avec la femme la plus gradé de la guilde puis je l'enverrais s'investir a ma place pardi ! 



Toi t'es pas dans la mouise

lol! lol! lol!

Bienvenue et bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:18

Comme dit sur le topic des absences, prolongation pour prendre en compte l'absence dûe au changement opérateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptyLun 22 Oct 2018 - 12:16

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptyLun 22 Oct 2018 - 12:19

bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptyLun 5 Nov 2018 - 7:02

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] EmptyVen 9 Nov 2018 - 7:47

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]   [Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Macronix_Design [05/11/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: