The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
71%
 71% [ 5 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
29%
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Meta
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Dim 14 Oct - 21:56

Bonjour / bonsoir à tous les joueurs ! Ci-joint ma demande :p

1* Alex 30 ans , je suis dans un coin de la montagne de notre France , et y travail toute l'année 

2* Tout commença par Guild War - Aion - Diablo - Teso à sa sortie - FF 14 - Bless et me revoilà après 3 ans d'absence .

3* J'attends de la guilde un esprit de communauté digne de TESO . Des réponses aux questions pour faire les bons choix selon les diverses objectifs de chacun , ne pas laisser les personnes en galère trop souvent , et profiter de l'outil vocal tellement utile pour l'optimisation tel qu'elle soie ! 

4* Je vous ai connu par un message de recrutement d'@Anjali un matin 

5* Je pèche bcp je n'ai plus de place pour le caviar ..  principalement  Mage , mais j'ai un DK et un NB level 50 

6*Dans le jeu je souhaite tout faire , ma dominante et le Hl pve et le PVP . Les titres passent en second , néanmoins les indomptables doivent etre fait , et aider les autre à le faire , par mémoire il y a 3 ans ( ca parait plus simple pour les coffres tout de même aujourd’hui )

7* Mon expérience est dans les jeux cité ci -dessus , avec en général au moins 1 année complète sur le jeu choisi 

8* Mon activité serais performer * hard gamer en général , à fond quand je focus qq chose 

9* Niveau temps de jeu , tout les soir a partir de 19h à tard 2h.3h ... et le we et les jours de repos car je n'ai pas de jour de repos fixe car je travail en station de ski 

10* Niveau vie de guilde , présent pour tout si mon niveau ( le temps de bien s'y remettre ) le permet . Aider pour les nouveaux , faire les arènes les défis etc ainsi que le pvp de masse en Cyro 

11* Le guerrier perdra ses dents le premier Smile 

12*Id IG : @r0bz0mbie

13* Charte lu et approuvée , bon pour accord ; Cordialement ; 

Méta
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Lun 15 Oct - 1:33

bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature ^^

.     
Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Lun 15 Oct - 4:14

Bienvenue

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Lun 15 Oct - 6:48

Bienvenue par ici, l’essentiel y est. Tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Dalary
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Lun 15 Oct - 8:51

bienvenue  Smile
Meta
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Ven 19 Oct - 19:00

Merci , compliqué de s'y remettre pour tout comprendre depuis 3 ans !
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Mar 30 Oct - 7:41

Sondage

Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Mar 30 Oct - 8:38

Pas extrêmement présent faute de temps IRL, mais quand il est là, il est sur TS et il a déjà participé à quelques events. Oui pour moi. Wink

Mugdulbush - Templier orquePense-avec-sa-panse - Gardien argonienGinette Patrop - Sorcière brétonneStéphanie de Morneroc - Gardienne nordique
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegardeAlainsu Dmonplingré - Lame-noire rougegardeHloris Telmaven - Sorcier elfe noir

Meta
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Mar 30 Oct - 10:30

Hello, ça va venir laissez moi juste un peu de temps. Je fais ce que je peux, j'ai en plus de la famille en vacances donc le soir le vocal c'est compliqué, je serais là ce soir car j'ai besoin de pas mal de conseil. Bye
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Mar 30 Oct - 10:46

Il faut nous prévenir si tu as besoin d’un report pour la période d’essai.

Meta
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Mar 30 Oct - 11:45

Oui dans ce cas reportez sauf si vraiment vous avez besoin de place dans la guilde !!
Sincèrement j'ai qu'une hâte d'être opti et profiter pleinement de jouer avec chacun de la guilde. Mes moments de connexion sont dédiés au farm CP au vu de l'évent 100%.
Du coup ne vous faites aucun préjugés sur la période depuis laquelle je suis avec vous, elle est tout simplement insignifiante et loin de mes objectifs.
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   Ven 2 Nov - 6:44

Candidature acceptée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]   

[Acceptée]Candidature 'Meta * @r0bz0mbie [30/10/18]
Page 1 sur 1