The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
69%
 69% [ 9 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
31%
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
cheyio
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Jeu 1 Nov - 21:18

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
moi c'est gaetan, j'ai 22 ans et quand je joue pas la plupart du temps je suis au travail ou en train de supporter ma copine... je serait pas vous dire laquelle de ces deux activité est la plus fatigante.  scratch
quand je travail je suis pâtissier, quand je travaille pas la plupart du temps je suis heal, et quand je fait pas ni l'un ni l'autre je suis avec madame, je précise qu'elle n'est pas fan du tout de jeu vidéo en tout genre, et encore moins des mmo (ça c'est ma faute) donc des fois je suis séquestré, mais je vous avoue que c'est parce que je le veux bien.  Rolling Eyes

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

sur pc je ne joue qu'au mmo donc ma selection est : 1) DAOC -  2) AION(jusqu’à la 4.Cool  -  3) WARHAMMER online the age of reikoning  -  4) RIFT  -5) BDO

alors oui je sais, ces 5 jeux n'ont casi rien a voir entre eux mise a part le top 3 qui sont tous des jeux grandiose et leur rvr les a sublimé ! pour rift il m'a permis de m'amuser un peux donc il mérite une place et bdo il est la parce que faut reconnaître que niveau open world et grind j'ai jamais vu sont égal  Razz

mais j'ai aussi une ps4, sur cette plateforme mon top c'est : 1) skyrim  -  2) skyrim - 3) skyrim - 4) god of war - 5) the witcher 3

j'ai vraiment besoin de préciser pourquoi skyrim ? bon ok je vais avouez, j'ai platiné skyrim sur xbox 360, puis sur PC (3fois) et sur la ps4 j'ai du le finir 4 fois, et pour ma part avec un jeu comme skyrim, the elder scroll 6 il a plutôt intérêt a être a la hauteur. GoW on le présente plus celui la, kratos c'est toujours le dieu de la guerre et il l'a rappeler a tout le monde et enfin the witcher 3 bah c'est un sacré bon rpg.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

l'ayant déjà trouvé par le passé je sais exactement ce que je cherche, c'est assez simple parce que c'est ce que toute les guilde devrait vouloir, une communauté solidaire et jovial, un bon esprit d'équipe une ambiance familiale tout en restant bien encadré par des off et un gm de qualité.
des activités régulière a tout niveau, autant rvr qu'en pve, un endroit ou tout le monde peu se sentir chez lui (façon de parlé hein) et accepté.
bref les fondamental d'une guilde.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

j'ai vu de la lumière alors je suis entré  Very Happy
non en fait j'ai vu une annonce sur le /z, j'ai vu un assez gros sous entendu au rvr alors je me suis dit que vous aviez besoin de chair a canon, vu que c'est l'une de mes spécialité le rvr je me montre intéresser.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

alors j'ai un templar 50 je voudrais l'opti en heal celui la 
je monte tranquilou un sorc pour l'opti dps mag

pour les cp je suis 130

par la suite j'aimerais monté un templier magie pour dps et un chevalier dragon mais lui c'est un projet lointain.

mon rôle, je suis HEAL et j'assume totalement ne pas aimé être dps juste a cause du kiki meter ! bon ok j'aime aussi dps de temps en temps, oui mais faut nous comprendre les heal, on aime bien parfois ne pas avoir la responsabilité de la vie des copains sur nos épaules  Smile

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

je suis plus un joueur RvR mais j'avoue que j'aime aussi les BG, je joue aussi en PVE mais c'est clairement pas ce que je préfèrent, a moins d'être avec des gens avec qui je m'entend bien.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
1- raids à poil
2- JcJ (esclave)
3- pêche au bosmer
4- cachot
5- JcJ (dominatrice)
6- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

j'ai fait mon bout de chemin depuis que j'ai commencé, j'ai commencé sur DAOC et même si le jeu ce faisait déjà vieux a l'époque de mes début, j'ai totalement adoré mon expérience. Ensuite je suis allez sur WARHAMMER, la j'ai commencé a vraiment apprécier le rvr et ses instance pve, perso que ce soit la vallé du chasseur, la vallé perdu ou même le tombeau du seigneur vautour... j'ai pas encore trouvé d'instance qui me procurent autant de satisfaction a les tomber depuis, ensuite je suis allez sur la beta de AION et sa release ( je regrette aujourd'hui de ne pas être rester sur warhammer plus longtemps, mais je regrette aussi d'avoir lâcher aion 1 mois après la release a cause des lag) le jeu m'a séduit mais les lag était insupportable en rvr donc j'ai lâcher prise, j'ai fait une pause sur les mmo et je ne suis revenu que pour la 2.5 d'aion, peu avant son passage en f2p, j'ai ensuite continuer l'aventure aion jusqu'à la fin de la 4.8 ou j'ai juger que ce jeu n'était plus celui que j'avais tant apprécier jusque la, j'ai joué a rift en même temps qu'aion ( bah oui faut avouez que quand t'es full opti sur ton cleric sur la spé dps et heal et que ta les 5 stuff opti tu t'ennuis sur aion) j'ai apprécier mais pas assez pour y rester. j'ai donc jouer a BDO, c'est un jeu plaisant, il a un style bien a lui mais c'est pas un mauvais jeu dans le fond, il est juste mal gérer par une entreprise qui fait passer le cash avant le jeu. puis me voila sur TESO, mon avis avant d'y jouer étais plutôt mitiger mais après une première expérience je pourrais citer au mon 10 point différent pour vous expliquer ce qui me fait apprécier ce jeu.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

je suis entre les deux, des jours je vais jouer casual et d'autre je vais visé le top niveau, je suis le type de joueur a aimé avoir ces perso opti en cas de besoin donc quand il ne le sont pas je suis pas du tout casual.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

je joue tout les jours au minimum 2h sauf le mercredi ou je peut même ne pas joué du tout ( c'est le seul repos de madame) 
les horaires ne sont pas régulier, je travaille soit du matin soit d'aprem donc sa ne me permet pas de définir de vrai horaire fixe

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

a partir du moment ou je suis en ligne, je suis disponible et abordable a toute proposition, quand des events sont prévu je peux adapté mes horaires de jeu pour être présent, déjà de base dans les mmo j'aime l'entraide mais dans teso l'entraide profite toujours a tous quoi qu'on fasse.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

j'aurais tendance a dire le guerrier nain  scratch

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Cheyio

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

c'est un sport de précision, mais je pense qu'il a de l'avenir 
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Jeu 1 Nov - 21:50

Bonjour et bienvenu

Tu as maintenant accès a tout le forum, et ton invitation a été envoyée en Tamriel

Fais toi connaitre pendant ta période d'essai et elle sera une formalité

A bientôt

Volktair
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Jeu 1 Nov - 22:16

Hellooooo

Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Ven 2 Nov - 6:14

Bienvenue

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Ven 2 Nov - 6:40

Bienvenue par ici

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Valevas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Ven 2 Nov - 9:47

Bienvenue ! Smile

Timotée de Montrose
- Alliance - DPS Soricer Magie Bréton - pet or not pet ? that is the question

Abeel Dedoua - Alliance - WW Gardien Rougegarde - en construction
Tibaldog
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Ven 2 Nov - 10:08

bonne intégration, bienvenue chez Vindicte Smile

Alliance de Daguefilante Niveau 50 - Pts de Champions : 900+
Tibaldog V'Drak - Chevalier-dragon Nordique - Tank Vigueur - Vampire - Rang 27 Cyrodiil

Stuff PvP : 2/2 Thurvokun | 5/5 Continent | 5/5 Ébonite
Armes de sièges : Balistes de l'Alliance, Catapultes à fragmentation, Béliers

Oumiak gra-Drak - Gardienne Orque - Loup-garou
Hectélyon von Drakius - Templier Impérial
Yaksha V'Drak - Sorcière Elfe Noire - Vampire
Jahirr S'yr Daria - Lame Noire Rougegarde - Vampire
Jaqen Lorath N'ghar - Chevalier-dragon Rougegarde - Loup-garou | Retraité
Dalary
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Ven 2 Nov - 10:47

bienvenue  Smile
roudoudou33
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Ven 2 Nov - 11:14

Bienvenue... vivre avec un pâtissier joueur de mmo c'est pas forcement de la tarte pour ta compagne .. n'étant pas pour ma part pâtissier de gâteaux, je rencontre les mêmes soucis avec ma femme .. alors je te comprends  ^^

.       
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Sam 17 Nov - 8:08

Sondage

Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Sam 17 Nov - 11:37

Bizutage en rêgle a vAS
On le garde :p

roudoudou33
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Dim 18 Nov - 19:36

A voté en mon âme et conscience, selon la formule consacrée... et aussi parce que tout ce que dit Anja est pour moi parole d'évangile  ^^

.       
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Cheyio [17/11/18]   Mer 21 Nov - 7:50

Candidature acceptée