VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]

Aller en bas 
+2
Voituredebaguette
Blinksou
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Blinksou
Petit jeune
Petit jeune
Blinksou


Messages : 1

[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]   [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:05

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut, moi c'est Julien, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud de la France (Bordeaux représente :p) je suis actuellement en études supérieures d'ingénierie en informatique.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Les jeux m'ayant particulièrement plus sont Wow, CS:GO, Destiny 2, LoL et bien entendu le génialissime pacman !

Plus jeune, j'étais vraiment fan des MMOs, j'ai monté un très gros chasseur sur un serveur privé (top 30 pvp) puis ayant pris de l'âge (comme si j'étais vieux héhé) j'me suis tourné un peu plus sur des jeux "stratégiques" comme CS:GO ou LoL.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


C'est avant tout de la convivialité, une bonne entente est toujours ça de pris dans un monde de brutes ! L'entraide est aussi assez importante je trouve, et j'aime beaucoup me dévouer à la tâche si c'est dans ma capacité.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je vous choisi déjà par le fait que vous soyez français, ce qui est un très bon point on va pas se le cacher, mais aussi car vous êtes une guilde amicale.

J'ai entendu parler de vous grâce à une annonce zone dans le jeu.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Actuellement, je n'ai qu'un seul perso et c'est un lame noire vigueur (du moins j'essaye car c'est pas trop ça), je joue exclusivement DPS que ce soit deux mains ou en double dagues.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


J'apprécie beaucoup faire du PvE ça détend super bien quand on rentre de cours.
J'aime bien le PvP mais pour l'instant j'me fais ouvrir donc j'évite de pointer mon nez.

-raids à poil
-chansons avec Eliav
-JcJ (esclave)
-JcJ(dominatrice
-cachot

- pêche au bosmer (Trop ennuyant ça, j'préfère me faire fouetter au cachot)


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Assez grande expérience sur WoW, Destiny


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je suis clairement un performer, j'adore quand c'est carré, tout est clair et je try hard plutôt pas mal quand j'ai envie d'un truc.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Mes horaires sont variables avec les cours (eh oui un ingénieur en études ça bosse !) mais je dirais 2h de temps de jeu approximatif et ça peu monter bien plus haut.

Le week-end (sauf exceptions) ça monte à 8h facile.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Je suis (un) très bon pom-pom man alors c'est parti ! 
Sinon, je sais pas trop pour être honnête, étant débutant sur le jeu.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je pense que le barde va perdre ses dents rapidement à cause du barbare qui va balancer le pauvre nain et son armure de (déjà) 3kg dans les pauvres dents de cet elfe !

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Blinksou

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Bien entendu :p
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"


---------------------------------------------------------------------------
Fin de ma candidature,
Merci de votre lecture !
En espérant avoir une réponse favorable de votre part !
Des bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]   [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:07

Une belle présentation de la candidature Smile 

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]   [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:33

Bienvenue par ici, tout y est c'est donc parti pour la période d'essai de 15 jours.

Bonne intégration et à bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]   [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:16

Bienvenue Smile

N'hésite pas à venir mercredi soir ou samedi soir en pvp avec un perso Daguefilante, généralement il y  a un bon petit groupe. Tu te feras moins ouvrir et tu pourras toujours servir de chair à canon en restant sous le bélier et nous donner des AP quand on te rez  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]   [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:52

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]   [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:18

Ho anki, un bordeluche, c'est gavé bien .. tu payes ta chocolatine ? 
Antigueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]   [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] EmptyMar 20 Nov 2018 - 7:52

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]   [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] EmptyMar 20 Nov 2018 - 17:08

A voté ... mais, mais, mais ... pas vu, pas croisé, pas parlé ou alors pas de souvenir de tout cela  pourtant mince, un Bordelais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]   [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] EmptySam 24 Nov 2018 - 8:10

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]   [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:20

Pas co depuis 15 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]   [Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Blinksou [20/11/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: