The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration au sein de la guilde
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
100%
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
slyx17
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Dim 24 Juil - 15:13

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 

Sylvain, la quarantaine bien tassé, joueur invétéré de jeux de plateaux, jdr et jeux vidéo sur pc.
Passionné de plein de chose mais ça reste irl tant qu'on ne se connait pas Wink 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

J'ai beaucoup joué et apprécié la saga Elder Scroll et j'ai joué à tous les opus, même le tout premier qui fut une grande découverte à l'époque... si si, le tout premier, Arena.
J'ai joué à beaucoup de jeux et ai été beta testeur de nombreux mmorpg.
J'aime un peu tous les genres mais je n'aime pas tout dans tous les genres... enfin vous me comprenez... ou pas Wink

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Un contact amical sans nécessité d'obligation, j'ai testé il y a longtemps maintenant le hardcore gaming et le métagame  mais je ne suis plus dans cet optique.
Je souhaite simplement prendre plaisir à jouer en partageant avec d'autres à l'occasion sans m'y sentir obligé.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Un porte parole de chez vous jouais les crieurs de rues, j'ai donc engagé la conversation et son verbe m'a plus, il semblait avoir une certaine maturité qui m'a attiré dans votre antre.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joues dans les 3 factions.
Je reste très polyvalent et apprécie les différents poste de la triptyque mmorpg.
J'ai très souvent joué Tank, assez régulièrement joué soigneur et moyennement joué dps.
Dans l'alliance Daguefillante, j'ai créé un templier destiné à remplir le rôle de soigneur bien qu'actuellement il a plus vocation à être un forgeron et un baroudeur des contrées sauvages et reculées.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je reste axé PVE avec une touche de RP (rôliste papier actif irl). Pour le PVP, je n'apprécie guère ce genre d'activité.
Le raid à poil ou à fourrure reste un fantasme surtout s'il faut passer par des sombre cachots en chantant avec Eliav.
Quant à la pêche au bosmer et les pratiques sm, je suis guère porté sur la chose étant pieu de nature... Smile 

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Beaucoup... trop... la plus grosse expérience est WoW depuis la beta en harcore gamer avec raidleader de l'époque mais arrêt après la première extension, saoûlé du manque de maturité des joueurs en général.
Après, plein d'autres ont succédé en dilettante... AoC, Ryzom (super expérience RP), Star Wars, Guildwars 2, Warhammer et j'en oublie...

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je me considère et on doit me considérer comme casual même si je peux avoir des passages de performer.
Je joue principalement et prioritairement avec ma compagne mais restons ouvert pour former des groupes et aider.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Très variable, je peux jouer 2 heures par jours et plus encore en week end comme je peux ne pas passer pendant 3 jours ou plus si vacances ou irl prioritaires...

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Je compte monter mon artisanat et en faire profiter les plus nécessiteux sans intéressement même si je me doute que d'autres ont déjà évolué dans ce domaine. Après je ne me fixe aucune contrainte. Je verrai comment évoluera ma motivation de jeu au fil du temps.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le guerrier nain bien entendu mais pas que... Very Happy 
Le barde elfe se moquera du nain ne pouvant accéder au comptoir pour prendre sa pinte (oui ils ne servent que des pintes ici ^^), celui si montera dessus (le comptoir pas sur l'elfe... ^^) tant bien que mal pendant que le barbare rigolera bêtement en buvant et une fois dessus il cherchera à gifler l'elfe qui évitera avec agilité. De fait, le nain fera voler la pinte du barbare qui furieux enverra un taquet dans la face du nain... s'en suivra une bagarre générale où au finale tout le monde y aura perdu une dent... Very Happy Very Happy Very Happy 

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@slyx17

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Tout dépend qui doit le rattraper au vol Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Dim 24 Juil - 15:18

Bienvenue par ici, tu vas commencer ta période d'essai de 15 jours et recevoir ton invitation en guilde.

À bientôt en jeu ^^

Et vient en pvp tu vas peut être changer d'avis Very Happy, le pvp est différent sur Teso par rapport aux autres mmo
slyx17
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Dim 24 Juil - 15:32

Merci.
Je verrai pour le pvp mais je ne suis pas pressé, je débute le jeu même si j'étais là lors de la beta.

Pour le TS, je l'installerai à l'occasion mais je préfère l'utiliser uniquement pour les sorties en groupe, le reste du temps, je ne l'utiliserai guère. Wink
Lipounet
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Dim 24 Juil - 15:50

Bienvenu

Oh tu as joué à Ryzom !
Je confirme que Ryzom est de très loin ma meilleure expérience RP sur un MMO.
Cela remonte à très loin, mais qui sait nous nous sommes peut-être connu (Shulin, Zorai, multi lvl 250 dont les forages donc tu pouvais me rencontrer en Prime-racine).
Quant je repense à Ryzom, j'en ai presque la larme à l'oeil tellement c'était énorme en terme d'immersion, une communauté de joueurs fantastiques également.

TS est ton ami.
Le Forum est ton ami.
Et tu as mon vote si tu arrives à me rappeler des bons moments sur Ryzom Smile

Dernière édition par Lipounet le Dim 24 Juil - 19:13, édité 1 fois
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Dim 24 Juil - 17:20

Bonjour et bienvenu 

Tu es désormais en période d'essai pour 15 jours, profite en pour te faire connaitre car ce sont les joueurs qui votent pour ton admission , n'hésites donc pas a t'inscrire sur les sorties tout level , a a participer en channel Gulde et a faire connaissance via le vocal .....

A plus en jeu

Spaffax
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Lun 25 Juil - 9:48

Bienvenue parmi nous Wink

Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Lun 25 Juil - 11:29

Bienvenue Wink
kasskroot
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Lun 25 Juil - 14:54

soit le bienvenue
Jötunn
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Lun 25 Juil - 19:03

et salut à toi ! =)
slyx17
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Mar 26 Juil - 8:24

Merci à tous pour votre accueil.

Oui Lipounet, j'ai joué à Ryzom, principalement un Zoraï du nom de Kyraêl.
J'ai joué avec des membres d'une guilde super sympa et très RP, une super expérience de jeu. Wink
Waylander57
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Mer 27 Juil - 1:55

Je te souhaite la bienvenue !

Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Mar 9 Aoû - 7:34

Sondage

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Sam 13 Aoû - 7:35

Que des c'est qui. Candidature refusée

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
slyx17
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Mar 16 Aoû - 11:12

C'est très bien ainsi, c'est la décision que j'allais prendre.
Trop de joueurs pvp à mon goût et trop axé sur le vocal.

Bonne continuation à vous tous, sans rancune.
Dikin
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   Mar 16 Aoû - 19:22

Hum, je vais me répéter je le sens !
Donc je m'en mêle !! cheers
(C.f. le sujet d'avant ou d'après)

Alors deux choses :
1/ Grosse guilde, donc autant de joueur pvp que pve. Voir je pense qu'il y a une majorité de pveiste dans la guilde.

2/ Dans la charte, que tu as préalablement lue et signé, tu as d'écrit :

Charte Vindicte a écrit:
 Vocal :Nous sommes sur un MMO, les relations sociales sont importantes, nous mettons a votre disposition un vocal pour passer du bon temps avec vos camarades .Merci d'être présent au plus possible sur le TS, au moins en écoute si toutefois vous n'avez pas de micro.
Nous prévoyons suffisamment de salons sur celui ci pour vous y isoler quand vous souhaitez pexer tranquillement, lire les quètes, écouter les dialogues ou la musique du jeu

De plus, faire du pve sans vocal, c'est comme une licorne sans corne... t'as que la lie. geek

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]   

[Refusée]Candidature Mbotta Aube-Etoile (@slyx17) [09/08/16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1