The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]

Intégration au sein de la guilde
Oui
67%
 67% [ 6 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
33%
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
@Shaiigan
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   Mar 27 Nov - 20:53

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

bonjour tous le monde, je m'appelle patrick, j'ai 47 ans et je vis dans l'isere.. je suis patissier, bricoleur et un peu sportif.. ( juste pour derouiller mon corps meurtrit par les coups des boss... Laughing )

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

j'aime bien les jeux de strategie, les jeux ou on doit gerer plusieurs perso type "divinity" , les jeux genre "sniper elite" et les MMo mais a petite dose.. je suis quand plus axé heroic fantaisy...

le seul MMO auquel j'ai joué pendand 6 ans ,c'est age of conan que j'ai adoré et dont je retrouve des similitudes avec TESO..
j'ai essayé neverwinter mais j'ai pas accroché..

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

je recherche de la convivialité, du partage ; même si j'ai du mal à m'insérer dans une conversation(je ne parle pas beaucoup); de l'entraide, des défis..

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

je présente ma candidature chez vous car c'est le premier message de guilde française que g vu dans le tchat en jeu..et surtout parce que après avoir lu la charte de la guilde, et votre débat sur le pvp; ca m'a convaincu..

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

actuellement je joue un tank, et plus largement j'aime jouer les perso en corps a corps ( assassin , guerrier dps..)  les mages je suis pas fan..
je compte bien trainer mon tank dans toutes les contrées de tamriel.. je n'ai que celui ci pour l'instant.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

je préfère le PVE en dominatrice à poil (ca peut faire peur je sais.^^...)
le PVP ca m'attire un peu  mais je fini souvent comme esclave au cachot..( et la c moins marrant..)
le RP c'est pas ma cam.. je préfère chanter en péchant..

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

donc 6 ans dans age of conan, dont 4 ans dans la même guilde ou je suis passé GM de celle ci..je n'ai pas fais tout le jeu, me suis arreté au  
T4 qu'on avait terminé .

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

je suis plutôt open à toutes activités; et je me considère plutôt casual dans le temps de jeu que je peux y consacrer, mais  aussi performer car j'aime bien monter mon perso et le jouer le mieux possible.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

de part mon métier, j'ai des horaires compliqués, donc je vais jouer tantôt du matin 1 h ou 2 ; ou l'après midi 3h ou 4h ; mais le soir c compliqué, en plus les fêtes de noël arrive.. il peu arriver aussi que je ne me co pas pendant 1 semaine; g des horaires changeant toute les semaines..

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

participer en aidant les autres in game , donner des conseils ca va être difficile vu que je suis nouveau sur teso et je suis loin d'avoir fait le tour du jeu..

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
l'elfe, c sur c'est moi qui les lui casse.. je peux pas les blairer... lol!

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@shaiigan

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

pas de soucis, j'approuve.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

c degueulaaaasse, pove bête... et si on faisait ca avec un elfe plutot... :clap
Revenir en haut Aller en bas
Matdys
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   Mar 27 Nov - 21:27

Bonsoir et Bienvenue, invitation envoyée, tu trouveras le TS sur le mur de guilde. 

@ bientôt IG.

Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   Mer 28 Nov - 6:57

Bienvenue et bonne intégration

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Lokhtuey
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   Mer 28 Nov - 7:14

bienvenue à toi

Pipelette

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   Mer 28 Nov - 14:42

bienvenue  Smile
Dragools
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   Mer 28 Nov - 15:54

bienvenue Smile

That is what you must to do reach stein gate.
                                                                                   Good luck.

El.Psy.Congroo.

roudoudou33
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   Mer 28 Nov - 18:38

bienvenue par ici ...et bonne chance pour ton intégration  ^^

.       
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   Jeu 13 Déc - 8:06

Sondage

Mugdulbush
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   Jeu 13 Déc - 12:44

Discret (mais sans micro ça se comprend) et connecté à des horaires décalés par rapport à la moyenne des joueurs, mais croisé quelques fois et, si j'en crois sa réponse à mon MP, motivé à rester : oui pour moi. Wink

Mugdulbush - Templier orquePense-avec-sa-panse - Gardien argonienGinette Patrop - Sorcière brétonneStéphanie de Morneroc - Gardienne nordique
Djepa Didée - Chevalier-dragon rougegardeAlainsu Dmonplingré - Lame-noire rougegardeHloris Telmaven - Sorcier elfe noir

@Shaiigan
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   Ven 14 Déc - 20:32

salut tous, bon ben +1 pour moi  Very Happy, vous etes tres sympa, acceuillant et ca y est j'ai mon micro....

je traine souvent sur le TS  à mes horaires de jeu..
par contre pour les horaires de jeu  c clair que le soir je pourrais tres rarement jouer.. 
hormis en ce moment jusque fin decembre environ, (g changer d'equipe pour les fetes de noel..)

a+ IG
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   Lun 17 Déc - 7:01

Candidature acceptée