VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]

Aller en bas 
+2
Lokhtuey
@Shaiigan
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Vote_lcap67%[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Vote_lcap0%[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Vote_lcap33%[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
@Shaiigan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15
Localisation : isere

[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:53


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



bonjour tous le monde, je m'appelle patrick, j'ai 47 ans et je vis dans l'isere.. je suis patissier, bricoleur et un peu sportif.. ( juste pour derouiller mon corps meurtrit par les coups des boss... Laughing )

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



j'aime bien les jeux de strategie, les jeux ou on doit gerer plusieurs perso type "divinity" , les jeux genre "sniper elite" et les MMo mais a petite dose.. je suis quand plus axé heroic fantaisy...


le seul MMO auquel j'ai joué pendand 6 ans ,c'est age of conan que j'ai adoré et dont je retrouve des similitudes avec TESO..
j'ai essayé neverwinter mais j'ai pas accroché..


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



je recherche de la convivialité, du partage ; même si j'ai du mal à m'insérer dans une conversation(je ne parle pas beaucoup); de l'entraide, des défis..

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



je présente ma candidature chez vous car c'est le premier message de guilde française que g vu dans le tchat en jeu..et surtout parce que après avoir lu la charte de la guilde, et votre débat sur le pvp; ca m'a convaincu..

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



actuellement je joue un tank, et plus largement j'aime jouer les perso en corps a corps ( assassin , guerrier dps..)  les mages je suis pas fan..
je compte bien trainer mon tank dans toutes les contrées de tamriel.. je n'ai que celui ci pour l'instant.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



je préfère le PVE en dominatrice à poil (ca peut faire peur je sais.^^...)
le PVP ca m'attire un peu  mais je fini souvent comme esclave au cachot..( et la c moins marrant..)
le RP c'est pas ma cam.. je préfère chanter en péchant..

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?



donc 6 ans dans age of conan, dont 4 ans dans la même guilde ou je suis passé GM de celle ci..je n'ai pas fais tout le jeu, me suis arreté au  
T4 qu'on avait terminé .

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

je suis plutôt open à toutes activités; et je me considère plutôt casual dans le temps de jeu que je peux y consacrer, mais  aussi performer car j'aime bien monter mon perso et le jouer le mieux possible.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


de part mon métier, j'ai des horaires compliqués, donc je vais jouer tantôt du matin 1 h ou 2 ; ou l'après midi 3h ou 4h ; mais le soir c compliqué, en plus les fêtes de noël arrive.. il peu arriver aussi que je ne me co pas pendant 1 semaine; g des horaires changeant toute les semaines..


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

participer en aidant les autres in game , donner des conseils ca va être difficile vu que je suis nouveau sur teso et je suis loin d'avoir fait le tour du jeu..

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
l'elfe, c sur c'est moi qui les lui casse.. je peux pas les blairer... lol!

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@shaiigan

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


pas de soucis, j'approuve.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

c degueulaaaasse, pove bête... et si on faisait ca avec un elfe plutot... :clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:27

Bonsoir et Bienvenue, invitation envoyée, tu trouveras le TS sur le mur de guilde. 

@ bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] EmptyMer 28 Nov 2018 - 6:57

Bienvenue et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Lokhtuey
Bavard
Bavard
Lokhtuey


Messages : 165

[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] EmptyMer 28 Nov 2018 - 7:14

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:42

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:54

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] EmptyMer 28 Nov 2018 - 18:38

bienvenue par ici ...et bonne chance pour ton intégration  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 8:06

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 12:44

Discret (mais sans micro ça se comprend) et connecté à des horaires décalés par rapport à la moyenne des joueurs, mais croisé quelques fois et, si j'en crois sa réponse à mon MP, motivé à rester : oui pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Shaiigan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15
Localisation : isere

[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:32

salut tous, bon ben +1 pour moi  Very Happy, vous etes tres sympa, acceuillant et ca y est j'ai mon micro....

je traine souvent sur le TS  à mes horaires de jeu..
par contre pour les horaires de jeu  c clair que le soir je pourrais tres rarement jouer.. 
hormis en ce moment jusque fin decembre environ, (g changer d'equipe pour les fetes de noel..)

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] EmptyLun 17 Déc 2018 - 7:01

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]   [Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature @shaiigan [13/12/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: