VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Vote_lcap20%[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Vote_lcap20%[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Vote_lcap60%[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kouignn Amann
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]   [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:29

Salut,

[size=10]1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
[/size]
Cyril, 26 ans, amateur de jeux vidéos, jeux de rôle, wargames, musique et cinéma.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos étant tout petit, donc j'ai essayé pas mal de jeux dans ma vie. Ma première grosse expérience, c'était avec Final Fantasy 8. Dans mes grands coups de coeur de ces dernières années il y a Team Fortress 2, Killing Floor 2, Path of exile, The Witcher...



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
J'ai commencé à jouer à TESO il y a un an et demi je crois. Au début très occasionnellement, puis 2 amis m'ont rejoint. Depuis quelques temps j'ai joué plus régulièrement, mais souvent seul. J'ai fais pas mal de contenu solo, mais je commence à m'ennuyer un peu et j'aimerais faire plus de contenu de groupe, qu'il soit sérieux ou non. Et en apprendre plus sur le jeu, son lore et ses mécanisme.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Cherchant à faire du contenu de groupe, j'ai logiquement jeté un oeil au forum Zenimax, sans trouver grand chose d'intéressant. Il y avait deux ou trois guildes qui me semblaient intéressantes (la votre et une autre rp je crois). Hier en jeu, j'ai vu une annonce pour votre guilde, c'était l'occasion, j'ai répondu et me voilà.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je suis templier, principalement orienté soin, mais je me suis aussi fais un build dégâts, et un tank/heal.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Je n'ai que très peu fais de PvP auparavant dans les MMO, je suis avant tout joueur PvE. J'ai du mal à croire au RP, étant joueur jeu de rôle à la base, mais ça m'intéresse.


7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai eu ma période "wow-boulot" où je jouais beaucoup trop, dans une guilde semi-sérieuse, donc beaucoup de souvenirs de ça (pas que des bons). J'avais essayé Guild Wars 1 et 2 aussi, mais même si je sais que le jeu a pleins de qualités j'arrive pas à y accrocher. Path of Exile n'est pas à proprement parlé un MMO mais il m'y fait penser sur des aspects, et j'y ai beaucoup joué aussi (j'y vais encore régulièrement). J'ai testé FF14 mais c'est pas du tout fait pour moi. A l'inverse, j'avais adoré The Secret World, qui a malheureusement raté, comme dans les habitudes de Funcom.



8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Entre les deux plutôt casu. J'ai eu des périodes performer (wow), mais je considère TESO comme un jeu contemplatif, dans le sens où le jeu appelle à se poser, découvrir, écouter, lire... J'aime prendre mon temps pour faire les quêtes, apprécier les ambiances des zones, lire un bouquin une fois de temps en temps... En même temps, ça me plait de theorycrafter les sets, les talents, les passifs...


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Variable. J'essaye de passer tous les jours (saloperie de récompense quotidienne), mais comme en ce moment je m'ennuie je ne passe pas beaucoup de temps en jeu. Ce qui ne demande qu'à changer. Concrètement je devrais êtres dispo au moins plusieurs fois dans la semaine pour des activités de groupe.





10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


J'ai créé mon personnage en cherchant la polyvalence. Mon rôle principal est soutien, donc je pense pouvoir m'intégrer facilement (on a jamais assez de soutiens) mais je peux aussi jouer tank ou dégâts. Je peux donc facilement m'intégrer aux différentes activités. Je suis aussi curieux du PvP, pourquoi pas essayer. Sinon, j'aime bien le fait de découvrir des trucs, faire des succès, farmer des pièces spécifiques... Je serai souvent partant pour ce genre de chose. Genre "hé ça vous dit de partir à tel endroit faire de la pêche pour trouver tel truc rare ?" ou "qui est partant pour faire plusieurs fois le tour de ce donjon pour tuer tous les boss et trouver les objets à collectionner dedans"


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

C'est simple : le barde était sur scène mais cette taverne de fond de campagne n'a pas su apprécier son talent à sa juste valeur, il a donc fui au premier jet d'écuelle. Le nain déjà ivre mort est en train d'emmerder le tenancier, tandis que le barbare en manque de viande et passablement échauffé par cette danseuse dans le coin là bas, a mal supporté la raillerie sur son soit disant manque de virilité et a déclenché une bagarre avec un habitué un peu costaud qui, connaissant bien le terrain, a rapidement profité d'un tabouret en bois massif qu'il lui a lancé au visage, cassant ainsi l'incisive gauche du barbare.

Franchement, vous aviez vraiment besoin de moi pour celle-là ?


12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Fomky


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Oui
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]   [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:45

Bonjour et bienvenue  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]   [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:03

Bonjour et bienvenue!

Un officier en jeu t'invitera dans la guilde et notre GM te donnera les droit sur le forum.
N'hesites pas a le parcourir pour te renseigner sur les evenements de guilde 

Te faire connaitre (en bien) sur le TS et pendant nos sorties est un bon debut pour reussir sa periode d'essai et son sondage.

A bientot en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]   [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:51

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]   [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] EmptyMer 12 Déc 2018 - 12:04

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]   [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:33

Bonjour et bienvenu, désolée pour le retard d'invitation

N'hésite pas a nous rejoindre pour tester le pvp tu verra c'est sympa, pour le PVE tu devrais égalkement trouver ton bonheur, a bienôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Lokhtuey
Bavard
Bavard
Lokhtuey


Messages : 165

[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]   [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] EmptySam 15 Déc 2018 - 12:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]   [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] EmptyJeu 27 Déc 2018 - 7:48

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]   [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] EmptyLun 31 Déc 2018 - 6:57

Prolongation de 10jours pour la période d’essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]   [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:40

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]   [Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @ Fomky 2nd tour [10/01/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: