VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]

Aller en bas 
+3
Alescale
Anjali Na Enki
Animz
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Vote_lcap75%[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Vote_lcap25%[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Animz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:31

Bonjour tout le monde, comme demandé, voici quelques informationsà mon sujet !

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je me prénomme Antony, du haut de mes 30 ans, je suis père de deux enfants diablement adorables, compagnon d'une femme capable de me supporter, ouvrier pour Colruyt. Grand fan de manga, séries TV, jeux vidéos, et adepte de sport, mais pas trop, faut pas abuser.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai passé énormément de temps sur CS 1.6, GW (Premier du nom, le 2 est tellement raté à mon gout), WoW, L2, + pas mal de jeux solo. Pour ce qui est de candy crush, je ne dirai qu'une seul chose : DELICIOUS !

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


J'aimerai, pour une fois, juste une fois, dans tout mon palmarès, trouver une guilde, une équipe, des camarades, qui ne s'embrouillent pas pour rien, qui s'amusent quand il faut, qui jouent +- sérieusement quand il le faut aussi. J'aime l'humour décalé, voir un peu noir, j'espère ne pas être le seul.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai un compte 2014, j'ai du jouer 1 semaine à la sortie du jeu, à l'époque il fallait payer un abonnement. et là, apres 4 ans, je "reprends", autant dire que je ne connais rien au jeu. J'ai alors décidé de reprendre il y a peu, j'ai vu une annonce de recrutement en français, vous êtes les premiers francophones que je croise dans le jeu. Tout naturellement j'ai décidé de répondre à votre annonce.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Pour l'instant je n'ai qu'un personnage, un templier que je compte axé Heal, un rôle honorable souvent critiqué mais essentiel !

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Etant donné mon expérience sur ce jeu, approchant les 0, je répondrai que dans mes autres MMO, j'aimais autant le PvE que le PvP, l'adrénaline du PvP est quand même unique !

Pour votre classement, j'comprends rien, mais j'vais rester dans mon domaine en mettant raids à poil en tête de liste !

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Oups, j'ai déjà répondu un peu plus haut. Very Happy

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Casual, vu ma disponibilité et ma connaissance du jeu. Mais cela ne m'empêchera pas de donner le meilleur de moi même !

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je travaille à pause, avec 2 enfants, je n'ai pas vraiment de temps de jeu fixe. Lorsque je travaille de 14h à 22h, je joue beaucoup plus.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Hum, dure question vu qu'on ne se connait pas encore. Je veux juste jouer avec des gens agréables, je ne peux rien apporter hormis ce que vous avez déjà, si nous sommes faits pour nous entendre, je ne serai qu'un compagnon de voyage en plus à vos côtés.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le tavernier, il va essayer de les stopper. 

12 - Nom de compte ( @UserID) :

Je crois que c'est : Luancy.

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Je n'avais même pas vu la charte, mais je pense qu'avec un minimum de savoir vivre et de respect, je peux la deviner.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Boh, je ne sais pas de quoi vous parler, mais un lancer de dromadaire ne peut être qu'excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:38

Bonjour et bienvenu

N'hésite pas si tu as des questions,surtout en heal , on maitrise :p

Tu es maintenant en période d'essai pour 2 semaines, fait toi connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:41

Bienvenue chez Vindicte Smile 

Encore un belge? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:54

Anjali : Uep, j'ai déjà un peu embeter CaptainFlam avec quelques questions sur le jeu, à mon avis il y en aura pas mal d'autres ! 

Alescale : Merci, et sache que... Nous sommes partout héhé.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptySam 15 Déc 2018 - 0:19

bonjour et bienvenue. Bonne chance pour ton postulat au sein de Vindicte, première guilde francophone au MONDE ENTIER  ^^ 
A très bientôt le plaisir de te croiser sur le TS et en Tamriel  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptySam 15 Déc 2018 - 10:07

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhtuey
Bavard
Bavard
Lokhtuey


Messages : 165

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptySam 15 Déc 2018 - 12:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Animz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:05

Roudoudou : J'ai un doute Very Happy

Sinon merci à tous pour l'accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Shaiigan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15
Localisation : isere

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptySam 29 Déc 2018 - 8:16

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Animz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyDim 30 Déc 2018 - 20:46

Plop tout le monde, désolé de mon absence ces 3 derniers jours, entre les fêtes et les activités vous comprenez bien que ce n'est pas évident. Wink

A vos votes ! En esperant qu'ils soient positifs.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:37

j'ai voté favorablement en mon âme damnée et conscience étiolée pour t'avoir croisé en jeu et entendu babiller sur le TS...mais il est possible que ma mémoire soit défaillante, l'age dans doute  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:56

roudoudou33 a écrit:
j'ai voté favorablement en mon âme damnée et conscience étiolée pour t'avoir croisé en jeu et entendu babiller sur le TS...mais il est possible que ma mémoire soit défaillante, l'age dans doute  ^^

Ouep c'est bien possible, je me rappelle que tu contais tes péripéties !
Revenir en haut Aller en bas
Animz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:12

Salutations jeunes gens. Je me demandais le sondage était effectif jusque quand? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:39

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Animz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:01

Deadsmoothie a écrit:
Candidature acceptée

Merci à toutes et à tous ! Very Happy

Et pour les " C'est qui ", nous avons tout le temps de nous connaître à présent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]   [Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Luancy [29/12/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: