VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]

Aller en bas 
+4
Dalary
roudoudou33
Anjali Na Enki
lordgazhy
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Vote_lcap73%[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Vote_lcap7%[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Vote_lcap20%[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
lordgazhy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 33

[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:57

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
étudiant en informatique de 20 ans, également secouriste bénévole, je pourrais vous réanimer sur le champ de bataille en un claquement de doigts !(quoique pas très utile sur TESO...)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

ayant commencé jeune par de nombreux rpg style overlord, two worlds... puis par css, je me suis rapidement tournée vers les mmo avec (grand fantasia mon tout premier mmo, Shaia, Tera, WoW, Black desert online et j'en passe !) j'aime tout antant les rpg que les mmo, les fps etc.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

J'ai deja de nombreuses année de participation assidues a de nombreuses guildes et le gros point négatifs que j'ai pu en tirer sont l'instabilité des joueurs, comprenant que l'on puisse se lassé je souhaite rejoindre vindicte qui semble être pérenne pour profité un maximum de l'expérience pvp que je recherche aux coté de ses membres.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

voulant rejoindre une grosse communauté francophone pour participé dans la bonne humeur aux sorties organisé en pvp, j'ai découvert cette guilde en faisant mes recherche sur le net et en découvrant les sorties que vous avez déjà réalisé !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

je joue exclusivement des personnages build pour le pvp mais je possède un seul et même personnage capable de réalisé le role de tank et de dd pour des raids et donjon vet HM même si je ne compte pas tellement m’investir plus dans le jeu coté pve(sauf aide requise,sortie de nouveau dlc etc !)
cp : 760 environ
mon main est un dk magie (1500 heure de jeu, 75% du temps a faire des duels...) -> alliance 
stam sorc -> alliance
magden -> alliance
magblade -> alliance
dk stam -> alliance
stamblade -> domaine


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Comme vous devez déjà le constater le préfère le ... !

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

je ne laisse que ces deux la si vous premettez !
- JcJ (dominatrice)
- raids à poil (déja essayer nHRC qd j'étais cp 100 environ a deux pour le fun donc j'ai de solide base sur ce point!)


7 - Ton expérience dans les MMO ?

beaucoup si je puis dire.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Performer avant tout, après je ne suis pas contre prendre des cours de pèche bosmer en tant que casual mais bon, je n'ai encore jamais tenu une canne dans TESO.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

quelques dizaines d'heures par semaine, horaires très variable mais souvent dispo en soirée.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Donner des conseils aux joueurs voulant se lancer dans le pvp et pourquoi pas a ceux qui se donne déjà a fond dedans pour partager mes connaissance et tips, participé a quelques raids HM, de nombreux bgs et sorties cyro et pourquoi pas en organiser quelques unes !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
c'est visiblement tiré du donjon de naheulbeuk mais le derniere fois remonte a longtemps....uhm...je dirais le barde qui a du déclencher la bagarre évidement et donc aurait pris le premier coup par mégarde ?

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@lordgazhy

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

a été lu et relu, j'ai même contacter un membre histoire de m'informer sur la capacité de la guilde a répondre a mes envies, tout me semble très pertinent et je ne vois aucun soucis a m'y soumettre. Cependnant, je souhaite a titre informatif mettre en évidence le fait que de nombreuse personnes in game joue avec moi de tps et tps et nous utilisons un vocal, donc je previens, et il faudra me le faire savoir avant que je m'investisse dans votre guilde si cela ne pose pas de problème, que je ne serais pas toujours présent sur le ts de la guilde, je me mettrais en vocal dans un channel afk dont j'ai remarqué la présence si jamais cela pose vraiment un problème. Il est évidement clair que votre guilde deviendra ma priorité si je la rejoins.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Je me dis que pour gagné encore plus aisément les duels à bergame je devrais essayer ! Merci pour le tips !








PS : La fin de l'année arrivant a grand pas je serais absent quelques jours par ci par la mais rien de bien méchant quant a mon intégration je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:52

Bienvenue par ici, pour la charte ok vu que tu as prévenu.
Du moment que tu es assez présent en guilde,que tu participes et que tu utilises le TS lorsque tu joues avec les membres de Vindicte aucun soucis.

C’est donc parti pour 15 jours de période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:09

Bonjour et bienvenu

Tu recevra sous peu une invit en Guilde et le TS est sur le mur de Guilde IG

Quand au TS le bon salon pour ce que tu dis n'est pas AFK mais Jardin de Tranquilité tout en bas, prévu entre autre pour ce genre de moments, si par ailleurs malgré quelques pauses ailleurs tu te montre bien présent en vocal, sur le forum, en jeu régulirement cela ne devrait pas poser de probléme majeur

Au plaisir de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 14:15

bonjour et bienvenue ici ^^
A bientôt le plaisir de te croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 14:16

Bienvenue!

A peine arrivé, qu'on l'a déja embarqué dans nos ballades champêtres en Cyrodill Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 14:57

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaelstrasza
Petit jeune
Petit jeune
Vaelstrasza


Messages : 33
Localisation : Le creusot

[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lordgazhy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 33

[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:59

Merci pour l’accueil ! tout correspond pour le moment a mes espérances ! un réel plaisir de jouer avec vous et hâte de rencontrer les personnes que je n'ai pas encore croisé en jeu et sur le vocal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyDim 6 Jan 2019 - 8:38

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 11:11

Bon compagnon en Cyrodiil pour ma part. Et on sent qu'il est motivé et peu apporter à la guilde.
Avec Svorvas et lui, nous avons chasser du rouges et du jaunes un peu comme Aragorn, Gimli et Legolas derrière les Urukaïs. C'était marrant !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 11:16

Tibaldog a écrit:
Bon compagnon en Cyrodiil pour ma part. Et on sent qu'il est motivé et peu apporter à la guilde.
Avec Svorvas et lui, nous avons chasser du rouges et du jaunes un peu comme Aragorn, Gimli et Legolas derrière les Urukaïs. C'était marrant !
Smile

Et si tu solote l'Empereur: "Ca compte quand meme que pour un!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:39

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
lordgazhy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 33

[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:38

Merci a tous ! Heureux d’être officiellement parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:41

Bienvenue parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malyanovna
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 34
Localisation : Bretagne

[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] EmptyDim 19 Mai 2019 - 6:29

Moi j'aurais votée non :p

(C'est une blague , c'est une blague , me tape pas x( )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]   [Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @lordgazhy [06/01/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: