VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]

Aller en bas 
+7
Lokhnar
Tib
Iluvan
roudoudou33
Anjali Na Enki
Volktair
Corwynn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Vote_lcap100%[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Vote_rcap
 100% [ 24 ]
Non
[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:20

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour
Homininé mâle à poitrine glabre et approchant du demi-siècle vivant avec une Homininé femelle, géniteur de deux petits Homininés mâles.



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Souvenirs zémus du dépucelage MMOesque avec Guild Wars, tranches de poilade sur City of Heroes, frissons sur Tabula Rasa et plein d'autres bons moments sur divers MMO.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


En priorité: des blondes à forte poitrine (à la Frazetta, pas de format anorexique), de la gloire.


En secondaire: des gens avec qui échanger sur un tas de choses (techniques de jeu, blagues à tabac, chiffons, cuisine...), des gens à aider, des gens qui aident, des blondes à forte poitrine à aider, des blondes à forte poitrine qui m'aident, toussa toussa koa...



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai répondu à une annonce de zone écrite en français (donc compréhensible par Moa), posé quelques questions et cela m'a tenté de jeter un oeil ici-bas.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


1. Templière healeuse en priorité
2. Templière tank
3. Sorcière
4. On verra...

 
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?



PvE 200%

Je hais le PvP (bon, je déteste parce que j'y suis nul, "soyons francs!" comme disait Clovis même si je vais être obligé d'y passer pour cette fichue comp à mettre dans mon build de healer -_-)



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- raids à poil: ça, c'est la grande classe. Y a pas mieux pour souder les gens (...)


- JcJ (dominatrice) ou  JcJ (esclave): cela dépendra de l'humeur et de la météo.



- pêche au bosmer: il y a des blondes à forte poitrine chez les Bosmers?


- cachot: s'il y a des blondes à forte poitrine enfermées uniquement.

- chansons avec Eliav: ça, ça fout les jetons.


7 - Ton expérience dans les MMO ?



1. Premier pas: Guild Wars
2. Tabula rasa: *sob sob* quelques mois car fermeture serveurs.
3. City of Heroes/Villains: pas loin de deux ans. Parti quelques mois avant la fermeture des serveurs.

4. SWTOR
5. Rift: j'y suis resté pas loin de deux ans et demi.
6. Secret World: très bon jeu avec une réelle identité graphique, une ambiance extraordinaire (enfin, la première année où j'y étais. Maintenant, je ne sais pas)

7. Rift: je ne suis pas fan du medfan mais je ne pouvais pas abandonner ma Clerc heal/tank comme cela. Donc rebelote pour une bonne année.

8. Skyforge: c'est beau, c'est chouette. C'est russe.

9. Fallout 4: ah merde, c'est vrai que c'est pas un MMO. Pourtant, les Supermutants me faisaient penser à certains joueurs rencontrés dans des MMO...


En règle général, je restais au minimum une bonne année sur chaque jeu, le temps de tester le PvE HL.

Je suis passé par tous les stades d'un guildie: du noob total au chef DRH de guilde en passant par l'officier et le rédacteur d'articles sur le forum de la guilde.



J'ai fait une pause MMO depuis deux ans environ et, au détour d'une vidéo sur Youtube dans laquelle l'auteur parlait en bien de TESO, j'ai décidé d'aller à Morrowind (étant fan aussi des Elder Scrolls depuis Morrowind). Je me disais qu'il devait bien avoir des Mers blondes à forte poitrine...





8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Euh... entre les deux. Comme je l'ai écrit, je suis full PvE. Après, tant que je peux assurer mon taf, ça me va.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)


Cela dépendra. J'ai tendance à jouer un peu à beaucoup tous les jours (hors horaires de travail oeufs corses). Je suis relativement dispo pour les soirées guilde tant que je le sais à l'avance.



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?


Je pense apporter Amour et Zénitude à toutes les blondes à forte poitrine de la guilde.
Plus sérieusement, j'ai tendance à jouer solo entre deux sorties mais j'ai toujours un oeil sur le chan guilde donc si quelqu'un a besoin, le temps de finir les mobs qui me mordillent les arpions, j'arrive.

 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Aucun. Le barde elfe les aura tous fait fuir en jouant de son luth désaccordé. C'est très efficace, je fais la même chose avec ma basse: il n'y a jamais personne quand je joue en concert.



12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Corwynn0fAmber (attention, le "0f" s'écrit avec un zéro 0 et non un O majuscule)


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Charte lue et approuvée. Je plussoie.


Oups: le lien: (met ses lunettes): https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Conan le Barbare de John Milius: je n'ai jamais autant ri que dans cette scène où Conan, bourré comme un troll, se retourne vers un dromadaire qui le regardait de travers et lui met un pain des famille dans la tête. Lequel dromadaire s'écroule comme une masse.


Je pense que dès que Lady Demeter en aura fini avec les zozos de l'Alliance, elle participera dès que possible à ce sport an Alik'r.


Dernière édition par Corwynn le Lun 28 Jan 2019 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:43

Merci à toi Smile

Tiens un fan de Mass Effect? Toi aussi tu passes ton temps à calibrer les canons?
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:58

Pour vous dire le monsieur ma demande si on accepte les vieux grognons.
Vous avez 2h pour trouver ce que j'ai répondu.
Sinon bienvenu par ici , si un off est présent il t'enverrai ton invite en jeu sinon je m'en occupe demain.
A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:09

Bienvenue par ici et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:37

Ouais je demandais si on acceptait les vieux kroums grognons parce que je passe mon temps à râler (surtout en PvP et quand je dois jouer dps.. jamais rien pigé aux rotations des comp pour avoir le dps de la Morkitu... :'( et ce, quel que soit le MMO )

Sinon merci de vos réponses. Je me connecterai demain soit entre midi et 13:15 soit le soir vers 21:00.

Au plaisir de vous rencontrer.

PS: question pour Volktair.... J'ai connu il y a fort longtemps un Voltair sur Tabula Rasa... serait-ce....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:09

bienvenue
Ta candidature ma  fait lire avec plaisir, met  un avatar et je la relirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 2:16

He non désolé, c'est surement une mauvaise contrefaçon ou un gamin que j'ai pas reconnu qui cherche à se venger ^^

Avant teso mes seuls mmo c'était ogame et stargate univers. Simulateur en ligne... Période sombre... 

Et puis Anja m'a ouvert les yeux et montré le chemin vers la lumière  AmeEEeEEEEnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 7:04

ET voilà c'set fait et je me suis bien marré, voilà avec un bonus, on va dire double dromadaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 7:15

Pour resté correct je t'ai trouvé ça, ça d'aidera à trouver la voie pour faire tes recherches ^^

Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 7:58

Merci Thorgal... que de souvenirs! ^^

Et encore une barre de rire en ce bon matin avec Conan et son dromadaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:17

Bonjour,

Après une petite discussion avec Iluvan, ce dernier m'avait parlé de weaving, animation cut... Du coup, n'ayant pas aperçu de topic à ce sujet, je suis allé cherché quelques videos à ce sujet. Je me demandais s'il était intéressant et possible de les poster sur le forum de la guilde.

Pour le moment, je n'ai apparemment pas le droit de poster de liens externes donc...

++
@Corwynn
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:02

Corwynn a écrit:
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour
Homininé mâle à poitrine glabre 

Homininé est une sous espèce comprenant, entre autre, les bonobos ....Est ce par ce biais que tu recherche une intégration rapide ? ... héhéhéhéhé
Bienvenue à toi  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyVen 1 Fév 2019 - 8:30

Oui, j'aime leur façon de résoudre les conflits xD
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyVen 1 Fév 2019 - 10:13

L'anim et le viewing t'as beau regarder 100 vidéos , rien ne vaut l'entrainement sur mannequin avec un Maitre Sensei Guildou du genre a Lipou , Gaby, Ales ou Dikin !
Mais tu peux poster toutes les vidéos que tu veux sans probléme
Et si ça met que tu peux pas c'est ton antivirus qui bloque , désactive le temporairement ou met une exception ici
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptySam 2 Fév 2019 - 10:21

Ah ok. Merci de ces conseils Ô Grande Maîtresse Anja san Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 7:43

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Iluvan
Pipelette
Pipelette
Iluvan


Messages : 498
Localisation : Perdu en Apocrypha

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 7:55

Je vote oui, quelqu'un de présent et sympathique qui n'hésite pas à donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 9:56

Jamais joué ensemble mais quelques échanges rapide sur le chan guilde et propose régulièrement son aide pour tout et n'importe quoi.
Attention, ce type est louche !

Du coup j'ai voté oui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 12:00

oui idem
Revenir en haut Aller en bas
Lokhnar
Pipelette
Pipelette
Lokhnar


Messages : 615

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 12:08

Présent, sympa et actif ! tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nabjali
Petit jeune
Petit jeune
Nabjali


Messages : 36
Localisation : Grenoble

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 12:23

Je vote Oui !

Pour les même raisons citées.
Revenir en haut Aller en bas
Pattfolle
Pipelette
Pipelette
Pattfolle


Messages : 386

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 18:25

Agréable et volontaire pour les activités, à l'écoute des conseils. Oui sans hésiter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:21

agréable en jeu, je vote oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 12:01

Un grand oui, présent et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]   [Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Corwynn0fAmber [07/02/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: