VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19]

Aller en bas 
+5
roudoudou33
Grome72
Anjali Na Enki
Volktair
Matt29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Vote_lcap100%[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Non
[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Matt29
Petit jeune
Petit jeune
Matt29


Messages : 19

[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19]   [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:13

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour, pour faire simple: Je m'appelle Mathieu, 27 ans et fan de The elder scrolls, surtout de skyrim. cheers


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Concernant les mmo, j'ai surtout joué a Dofus, 10 ans quasiment. J'étais arrivé au bout on va dire (pour ceux qui conaissent, team lvl 200 optimisé et grand fana d'artisanat et de forgemagie exotique). Actuellement ce jeu reste pour moi la référence mmo dans tout les domaines (gameplay, rpg, economie Ingame, event). J'ai également fait un cours passage sur guild wars, mais pas accroché.
Sinon en jeu RPG, skyrim coeur1 , puis The witcher 3.
Puis quelques FPS (Halo, Crysis, Far cry)


Ps: Candy crush lvl 489 Wink




3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Jouant en solo depuis plus de deux mois, je commence a trouver le temps long et je me rends vite compte que sans le coter social, bah... c'est pas drôle ! Donc au travers de la guilde j'aimerai découvrir les donjons et épreuves autrement qu'avec un groupe aléatoire.

Et bien sure l'essentiel avec une guilde c'est les moments de rigolade pendant des events ou a la taverne. Les meilleurs moments selon moi !



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Honnêtement j'ai taper sur google  "guilde francophone TESO" puis quand j'ai lu la charte de guilde j'ai vite compris qu'il y avait l'air d'avoir un minimum de sérieux tout en laissant place a l'entraide. Donc pourquoi pas y tenter sa chance ! ^^



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Actuellement Je joues un Khajit lame noire. C'est mon premier perso et maintenant que j'ai un peu découvert l'univers teso, je voudrais lui apprendre a le jouer correctement, chose qui ce fait avec les expériences d'autres joueurs a mon avis.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


Je suis majoritairement PVE, mais pourquoi pas a l'avenir faire du PVP avec un perso dédié pour ça et surtout membre de l'alliance et non du Pacte (chose actuelle).

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
4- pêche au bosmer
5- cachot
3- JcJ (dominatrice)
6- JcJ (esclave)
1- raids à poil  
2- chansons avec Eliav


Si possible j'aimerai chanter a poil avec Eliav tout en péchant le bosmer. Very Happy



7 - Ton expérience dans les MMO ?


Comme je l'ai dit plus haut, 10 ans de dofus. Les autres expériences comme guild wars sont négligeables.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Et bien je dirais "entre les deux", actuellement j'ai beaucoup de temps a y consacrer, mais sinon je joue plutot le week-end.
Sinon niveau activité, j'aimerai surtout faire des sorties donjons et épreuves pour améliorer ma façon de jouer.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Actuellement je dirais 2h/j en moyenne, et je n'ai pas d'horaires précis. Quand j'en ai envie je me co. ^^ Sauf si une sortie est prévue avec des membres bien entendu.



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?


sortie donjon, taverne, et organiser un orchestre sur la grand place d'Alinor, suivi ou précédé d'une sortie au pichet sans fond. A voir ce qui est le mieux !


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Je dirai le nain ! L'elfe est rapide et aura le temps de lui coller son luth dans les dents avant de se faire a son tour écraser par le barbare.


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Tymatt29

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? J'aimerai beaucoup assister a ce genre de sport ! La méthode de lancer doit etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19]   [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 9:03

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Matt29
Petit jeune
Petit jeune
Matt29


Messages : 19

[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19]   [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:00

A ceux qui on encore un doute ! Vous pouvez venir chercher votre pot de vin a la banque d'Alinor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19]   [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:22

Pas besoin de pot de vin pour voter oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19]   [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:42

Matdys a écrit:
Pas besoin de pot de vin pour voter oui Very Happy
Pas besoin, pas besoin, c'est vite dit ça ... un bon coup derrière la cravate pour se désaltérer n'est pas de refus parfois ...
Je vote oui pour le pinard  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19]   [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:26

Un avatar, une présence, i am a Groot voilà nickel Wink
Je t'ai reconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19]   [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 7:45

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19]   [Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Tymatt29 [10/02/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: