VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19]

Aller en bas 
+13
Tsjorog
Anjali Na Enki
Mugdulbush
Tib
Lokhnar
Grome72
Reynarde
Valevas
roudoudou33
woolf gang
Volktair
Alescale
Arck_Lord
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Vote_lcap87%[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 26 ]
Non
[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Vote_lcap3%[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Vote_lcap10%[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Arck_Lord
Petit jeune
Petit jeune
Arck_Lord


Messages : 18

[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19]   [Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 0:26

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)Bonjour a vous tous. je m appelle jean christophe j ai 46 balais mais un esprit jeune et vif, j adore rigoler .

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
Oula que dire je suis un vieux de la vieille donc quasiment fait le tour des mmos mais en ce moment je joue a bdo.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? Deja du respect apres de l amusement, un esprit de groupe serait le terme adequat.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous? J ai regardé sur les forums et une visite sur votre site ma convaincu.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? Alors je debute a l heure ou j ecris je telecharge le jeux et ne connais absolument rien. Donc decouverte totale.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Le PvE et le PvP

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

xD je ne peux repondre a cette question.Pour la raison evoque plus haute (debut de jeux).

7 - Ton expérience dans les MMO ?Beaucoup, beaucoup,

beaucoup. sa va de Wow a Bdo a Aion a tera etc....

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Ce que je recherche pas que dans teso d ailleurs et de maximiser mon gameplay en grp ou en solo aussi bien en pve que en pvp.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Oula enormeuuuu  je bosse la nuit en  12h du coup j ai pas mal de repos. Donc de temps de jeux.


10 - Comment penses tu participer et t'in.vestir à la vie de la Guilde.

Juste etre moi au naturel sans pretention aucune de ma part. Et surtout faire un max de raids de sortie en grp pve ou pvp  et apprendre a vous connaitre.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Alors tout depends de l age d admission dans les tavernes car je crois que le barde elfe na pas la majorite pour rentrer.


12 - Nom de compte ( @UserID) : qwyen94

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement .    "Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?  Les pauvres déjà qu ils ont du mal a rouler leur bosses.


Dernière édition par Hwest le Dim 27 Jan 2019 - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
blunya
Pipelette
Pipelette



Messages : 255

[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19]   [Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:13

tres actif  je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19]   [Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 7:16

sskay a écrit:
yes we can !!

franchement c'est un des premiers que j'ai rencontré dans cette guild^^ il est vraiment sympathique et le cœur sur la main !!

²²²²²
toi aussi tu a la touche "²" pour parler ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19]   [Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 7:41

Joli score, candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19]   [Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Hwest [11/02/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: