VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Vote_lcap63%[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non
[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Vote_lcap37%[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:16

Salut,
Ancien Vindict, j'avais fait une pause suite à des soucis de santé il y a un peu plus d'an et demi. Je repose ma candidature, pas grand chose a changé à part des années et des cheveux blancs :p

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Salut, je m’appelle Davy et j’ai 42 ans.  Père de famille de deux gosses. J’habite en Alsace.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée).

Depuis une vingtaine d’année sur les mmo ayant commencé sur EQ1/2 , guildwars et bien d’autres (ex : FF14-Rift-Starswars) pour revenir sur TESO que j’avais rejoint dès le lancement (monté le perso jusqu’à vétéran 3 pour l’époque).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Dés personnes avec qui jouer autant pour le pve/pvp ou tout autre contenue.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Votre annonce en Français bien rédigé et humoristique ma attiré. Ensuite ce que vous proposez correspond à mes attentes d’une guilde.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue Templier spé principal heal et secondaire dps (bon tout à refaire aux niveaux de mes spé pour la réattribution des points groumpfs)


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Une préférence pour le PVE, mais rien contre un PVP en guilde, et ancien Roleplayeur sur table donc aucun problème dans le jeux aussi.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- cachot

- raids à poil
- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav (cela ne doit pas être pire que le chant du Murloc en rut 




7 - Ton expérience dans les MMO ?
 
Je suis passé par les rôles de GL, co-GL, officier et tout compte fait je préfère celui de pions, au moins quand tu râles que tu as gros sur la patate cela ne peut venir que de la faute de ceux au-dessus dans la hiérarchie  lol


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je suis entre les deux.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
 
Je suis connecté entre 3 à 4 fois par semaines minimum.


10 - Comment penses-tu participer et t'investir à la vie de la Guilde (soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 
Gameplay et entraide


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) 
Je dirai l’elfe malheureusement, le barbare et le nain ayant une hygiène douteuse ont perdu leurs dents depuis bien longtemps.


 12 - Nom de compte ( @UserID) : 
@Malestra

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
 
Lue et approuvé


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Pas mal comme sport… l’animal doit rester en vie ? Peut-on l’envoyer en plusieurs morceaux ?



A bientôt IG.


Dernière édition par Malestra le Lun 18 Fév 2019 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:18

Rebienvenue par ici!

Tu redémarre donc 15 jours de période d'essai

Invit envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:40

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:25

Et re par la , le TS est toujours sur le mur de Guilde et tu as accès au forum
La charte n'a pas changé !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:36

bienvenue et bonne intégration chez Vindicte Malestra !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:40

Bonjour et bienvenue chez nous... bonne chance à ton intégration sachant que tu as entre les mains les clés de ta réussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:25

(re)bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:56

Merci, j'avais gardé les infos Ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyLun 18 Fév 2019 - 7:41

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyMar 19 Fév 2019 - 8:48

Allez je vote pour moi, après que moi et les autres avons voté que nous n'étions pas schizophréne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:29

Malestra a écrit:
Allez je vote pour moi, après que moi et les autres avons voté que nous n'étions pas schizophréne :p

Vous etiez tous d'accord à la Majorité des 2/3 sans Veto de la part du Conseil cérébral?
Sinon, il y a obligatoirement besoin d'un référendum de toi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:12

Calderon a écrit:
Malestra a écrit:
Allez je vote pour moi, après que moi et les autres avons voté que nous n'étions pas schizophréne :p

Vous etiez tous d'accord à la Majorité des 2/3 sans Veto de la part du Conseil cérébral?
Sinon, il y a obligatoirement besoin d'un référendum de toi-meme


Nous étions tous d'accord que nous étions saint de corps et d'Esprits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyVen 22 Fév 2019 - 7:49

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:40

Merci pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]   [Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Malestra [18/02/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: