VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Vote_lcap0%[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Vote_lcap0%[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Vote_lcap100%[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Manawydann
Petit jeune
Petit jeune
Manawydann


Messages : 2
Localisation : Normandie

[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]   [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:42

Bonjour à tous !


1.  IRL je m'appelle Maël, j'ai 24 ans et je suis musicien. Je suis passionné par la musique (no shit), les JDR qu'ils soient virtuels ou papier, et la junk food végé. Je pourrais discuter des façons de faire un bon burger pendant des heures, alors si vous avez des pro tips n'hésitez pas à venir les troquer contre d'autres bonnes astuces !

2.  Quels autres jeux ? On parle de MMO ou de TOUS les autres jeux ? Parce que de Shinobi sur Sega MS à TESO sur PC il y a eu du chemin, en passant par tous les Pokémon et Zelda sur console portable (rip j'ai jamais eu la Gamecube), par les heures brûlées sur SW Battlefront II sur PS2, puis les Total War, les Elder Scrolls depuis Morrowind, et plus récemment Rust/No Man's Sky/Counter Strike. Je rends grâce chaque jour à l'existence du dématérialisé parce que j'aurais pas assez d'étagères pour tout entreposer, et puis j'ai besoin d'espace pour faire des burgers. Concernant les MMOs, j'ai juste joué à WoW, GW2, SWOTR -et TESO évidemment.

3.  Les guildes que j'ai fréquenté jusqu'alors étaient de supers guildes sociales pleines de convivialité et de gens qui aiment les burgers, et maintenant que celles-ci ont fermé, je recherche une guilde sympa/cool à l'ambiance cool/sympa, contenant du HL mais sans devoir être opti zoignons pour gratter des millionièmes de points sur vHoF; surtout que j'ai pas encore le niveau de savoir si oui ou non, 1% de plus dans chaque stat va réellement m'apporter quelque chose alors que la queue de mon argonien balance des fois dans le mauvais sens.

4.  Je venais de quitter ma dernière guilde morte (j'ai un tel sillage qu'on m'appelle parfois le dévoreur des mondes, mais rassurez-vous, je n'en veux qu'aux assemblages de crudités et pavés de légumes entre deux tranches de pain brioché), et voyant ma liste de guildes vide de toute chose intéressante j'ai lancé une annonce dans le chat /zone de la Cité Mécanique. C'est alors que...

[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] 1549198373-vindicte
Et donc, c'est Nukraxe le recruteur.

5.  Dans TESO, j'ai pour l'instant 5 personnages (CP étant égal à 697 à l'instant où je rédige cette candidature) :

  • Une gardienne brétonne tank hybride de l'Alliance CP
  • Un lamenoire khajiit dps vigueur du Domaine CP
  • Un templier argonien heal magique du Pacte CP
  • Une chevalier-dragon impériale vigueur spé PVP de l'Alliance lvl 30
  • Un sorcier haut-elfe magique spé PVP du Domaine lvl 34

Sixième perso incoming.

6.  J'adore le PvE dans TESO, la plupart de mes sessions se résument à compléter absolument toutes les quêtes et à collectionner tous les skins et succès avec mon argo, mais j'aime bien aussi galoper en Cyrodiil. Et j'adore le format RP pour le hors combat, mais des fois j'ai la flemme et/ou pas le temps. A présent, le classement :
 
  - chansons avec Eliav (?) // ou quelque autre personne, on peut faire de tout avec n'importe quoi selon la quatrième loi du sandwich.
  - JcJ (esclave) // surtout quand on me lance de l'huile, mais ce serait bien qu'un jour les frites suivent.
  - cachot // ou "vacances".
  - JcJ (dominatrice) // soon...
  - raids à poil // mer il et fou.
  - pêche au bosmer // meh, j'essaie de manger sain.

7.  Mon expérience avec les MMO ? Ça va. (cf. 2)

8.  Cf 3 & 6, et je me considère comme un joueur casual.

9.  Je joue pas par Steam, mais selon le /joué j'ai cumulé 1100 heures avec mes trois mains PvE qui existent encore. Je suis généralement dispo en jeu le mardi soir, le mercredi en journée, le vendredi en journée et le dimanche matin. Mais j'ai des horaires très variables.

10.  Avec mon argonien j'ai de bonnes capacité en artisanat, et plein de compos à déposer en banque de guilde, chose que je fais régulièrement. Je suis aussi dispo pour les raids, le PvP, les aléas, les pledges, les consultations en décoration, le babysitting, le grind et la composition de burgers et de musique.

11.  Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?
  Le nain, c'est bien le seul qui a refusé le sort de protection dentaire blancheur délicate de l'elfe la veille, le barbare l'ayant réclamé parce que tout le monde sait qu'il est plus facile de trancher des jugulaires avec une dentition soignée.

12.  @Manawydann

13. J'ai lu et j'approuve la charte.


Question subsidiaire :
  J'aime pas qu'on fasse du mal aux être sensibles et innocents. Ils devraient balancer des altmers à la place.


Dernière édition par Manawydann le Dim 3 Fév 2019 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]   [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:49

Bienvenue par ici!

Merci Nukraxe! Kass se charge de ta commission au recrutement Razz 

Invit' Envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]   [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:54

Bonjour et bienvenu

Décidément quand je met pas de flêches dans le genou, d'autres s'en chargent!

A bientôt en jeu et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]   [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:16

Bonne intégration à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]   [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:24

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]   [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:40

Très agréable candidature, bel effort de mise en page Very Happy
Bienvenue à toi et bonne intégration chez Vindicte !
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]   [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:24

Bienvenu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]   [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] EmptyLun 18 Fév 2019 - 7:41

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]   [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] EmptyVen 22 Fév 2019 - 7:48

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]   [Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @Manawydann [18/02/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: