VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]

Aller en bas 
+10
Valevas
Tsjorog
Anjali Na Enki
Capitaine Flam
Malestra
roudoudou33
Tib
Alescale
Volktair
Ava Goodtime
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Vote_lcap93%[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Vote_rcap
 93% [ 27 ]
Non
[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Vote_lcap7%[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Ava Goodtime
Bavard
Bavard



Messages : 145

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:14

Bonjour à toutes et tous  Smile





Je m'appelle Pascal, mes avatars sont   Ava (AvaTaar)-Mago   et  Kouwa-Chevalier Dragon , et je serai très heureux de pouvoir rejoindre votre Guilde




1 - Quelques mots sur toi IRL ?



J'ai 46 ans, père d'un garçon de 8 ans, j'ai cessé mon activité pro (artisan)  il y a quelques années pour raison de santé, et me forme à présent à l'exercice de la psychothérapie.







2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Q-bert - sorcery  -  scramble  -  Baldur  -  Everquest 2  -  Darksider  -  Dishonored  - par exemple.





3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Les trois propositions font écho  Smile

Mais j'aime aussi  :   la compagnie des autres        entre mes période de repli dans ma grotte  (rien à voir avec Platon.... je crois ^^)







4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


L'un de mes frêre est un de vos guildous, c'est lui qui m'a parlé de Teso. J'ai quitté le monde des mmo il y a quelques années.


J'ai apprécié mes premières heures en jeu, la charte que j'ai lu me semble pertinente et bienveillante, enfin vous m'avez été chaudement recommandé pour tout dire  .)





5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Ava T'haard  -  Brétonne  -  Sorcière niveau    Low lvl



Kouwa  -  Rougegarde  -  Chevalier Dragon    Low lvl



(probablement un nécro à la sortie du personnage, j'ai toujours aimé les darknights et les nécros, will see  Smile







6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


En jeu j'aime le PVE, le leveling, découvrir, progresser, les quêtes, passer du temps à faire un build, se bananer, refaire, et après des mois, s'apercevoir que je suis toujours une quiche au parser  Smile  M'amuser avec des camarades lorsque je n'ai pas simplement envie de jouer seul, à mon rythme.




- pêche au bosmer   - raids à poil- cachot  -  chansons  avec Eliav



- JcJ (dominatrice)   - JcJ (esclave)              =     aimer en somme ?  oui des fois  ^^




Je crois  ...






7 - Ton expérience dans les MMO ?



La plus notable fut sur Everquest 2. J'y ai passé sept ans, découverte des mmo, des guildes, test de toutes les classes, tous les métiers, presque toutes les quêtes   Smile .   Je ne suis pas un joueur pro loin de là, mais je m’intéresse, et suis généralement curieux.





8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?





Je ne sais pas. Pour le moment je profite pleinement d'un emploi du temps me permettant quelques ecxès ^^


Je me montrerai plus sage par la suite je pense, sans doute après ma puberté.







9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Parfois quinze heures d'affilées, parfois pas de quelques jours, je ne sais pas à l'avance. Je n'ai pas d'horaire, diurne ou nocturne.





10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Lorsque je serai disponible, par ma présence en raid, ou à des évents de temps à autres, groupe pour instance ou finir des quêtes, nous verrons     comment     si nous nous retrouvons  Smile



Pour le moment je joue surtout pour découvrir l'univers et le gameplay ESO.







11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Ce sera la paladine RP niveau 4 qui se fera déchausser les ratiches en tentant de les calmer   Wink





12 - Nom de compte ( @UserID) :



@AvaTaar




13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Je confirme  !




Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Parceque vous pensez que j'ai le temps et la tune pour ces sport de bourges ??











Merci pour votre temps de lecture,   et votre compassion  ^^



Bonne chasse à toutes et tous .)





Pascal/Ava / Kouwa


Dernière édition par AvaTaar le Jeu 7 Fév 2019 - 4:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:43

Bonjour et bienvenue,

J'ai envoyé une invitation à @Kouwa, en espérant que c'est bien toi ^^

Bonne réussite dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:00

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:19

Bienvenue !
Tes qualités de psychopathe seront grandement appréciées dans la guilde. Certains membres ont des troubles cerebraux. Tu veux du fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Goodtime
Bavard
Bavard



Messages : 145

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:35

Hello et merci à vous  .)


Je donnerai libre cours à toutes mes émergences alors Volkair  ^^    (et Up pour une partie de fondue du coup   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:46

Bienvenue dans la maison Vindicte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:14

salut à toi et bienvenue chez Vindicte Kouwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:46

Matdys a écrit:
Bonjour et bienvenue,

J'ai envoyé une invitation à @Kouwa, en espérant que c'est bien toi ^^

Bonne réussite dans la guilde.
C'est bien mon frangin adoré et vénéré même si, chronologiquement, il me doit le respect  ^^ 
Bienvenue à toi ici frérot en espérant que tu me supportes hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ava Goodtime
Bavard
Bavard



Messages : 145

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 1:30

Merci tout le monde  .)


Oui toi aussi aniki !  (/beg
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 9:01

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Bavard
Bavard
Capitaine Flam


Messages : 125
Localisation : Megara

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:21

Contact assez désagréable avec un donneur de leçon à partir d'une banalité que j'ai dite.
Professionnel de la santé mentale ? A brandi l'épouvantail d'un réflexe de défense identitaire pour une pécadille. J'en déduis un gros centrage sur le premier degré et peut-être même une volonté d'en découdre. A moins que ça ne soit totalement du bullshit. Dans les 2 cas, mon diagnostic : inutilement conflictuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=NtxZsN6Em3g
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyLun 18 Fév 2019 - 1:56

Attention à ne pas prendre les choses trop à cœur, n'oublions pas que nous sommes ici ensemble pour jouer. 
Derrière un ordinateur, un clavier, tout peut être interprété différemment selon l'humeur du jour. 

En espérant, que par la suite, ton avis Captain, sera meilleur Smile (bien que nous sommes tous différent et avons le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyLun 18 Fév 2019 - 2:06

Flamme, tu as ton avis, c'est bien de te défouler, mais celui-ci est disproportionné et non-approprié, et je t'invite à en parler directement avec Ava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Goodtime
Bavard
Bavard



Messages : 145

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyLun 18 Fév 2019 - 6:12

Hello  )


Capitaine Flam je lis que tu es en colère et je crois entendre de l'injustice. C'est pourquoi je souhaite te répondre que je ne te juges pas et n'ai rien à voir avec le personnage que tu décris plus haut  ^^


Comme je te l'ai pm j'ai réagi maladroitement et pas au bon endroit pour discuter.

J'aurais pu ainsi préciser ma pensée, et probablement alors tu n'aurais pas considéré mon propos comme une critique ou une attaque    sur ta personne.


Sans ironie, je parle de moi : je suis sensible et parfois tout feu tout flamme  Smile

J'espère que nous aurons de meilleures expériences à l'avenir.

Ava / Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyLun 18 Fév 2019 - 6:46

On ne répétera jamais assez que derrière un écran ,sans voir en temps réel les signaux " non verbaux" de son interlocuteur, les malentendus et le risque de heurter un point sensible son légion.
Une petite remarque que l'on veut cool , marrante ou 2eme degré peut facilement partir en cacahouéte....

Le Staff est la pour en discuter avec les interressés et il n'est pas interdit de s'escuser d'un point litigieux  si on l'a lancé ,ou d'une réaction personnelle épidermique en retour que dautrui ne comprendrait pas car touchant au personnel qui n'a pas a être étalé.

Je comptes sur l'intelligence de chacun pour calmer rapidement les choses
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Bavard
Bavard
Capitaine Flam


Messages : 125
Localisation : Megara

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyLun 18 Fév 2019 - 16:30

Je me suis emporté. Je m'abstiendrai de voter et j'invite les autres membres à ne pas tenir compte de ce qui semble clairement un malentendu personnel que je débrieferai en privé avec Ava.
Cela dit, ça ne sera dans doute pas pour tout de suite. Vous aurez sans doute remarqué mon absence assez flagrante de TS ces temps-ci. Je traîne une double otite séreuse et il paraît qu'on ne peut pas me "pomper", je dois attendre qu'elle se résorbe. Donc j'ai une sensation de tête sous l'eau en permanence et si je mets mon casque, je dois monter le volume et là après j'ai vraiment mal aux tympans. Sans doute que ça me tape aussi sur les nerfs. De toutes façons il n'y a pas grand secret... je suis une soupe au lait.
Allez, des bises...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=NtxZsN6Em3g
Ava Goodtime
Bavard
Bavard



Messages : 145

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:47

Plop  )


C'est ok Captain, je te remercie pour ton message.

Bon courage pour la convalescence, et à bientôt en jeu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyMar 19 Fév 2019 - 0:05

Aaaahh c'est beau l'amour. Je propose d'aller tabasser des rouges pour fêter ça  Very Happy

Content de voir que Vindicte attire toujours des joueurs matures. Au plaisir de te voir en jeu ava taaaaaar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 6:50

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Tsjorog
Petit jeune
Petit jeune
Tsjorog


Messages : 46

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:16

Un grand oui ! ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:22

Je ne voterai oui si et seulement si Roudoudou arrête ses blagues pourries en taverne   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pattfolle
Pipelette
Pipelette
Pattfolle


Messages : 386

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:02

Et c'est un Oui!
Revenir en haut Aller en bas
robertomclane
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:54

Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:01

C'est qui? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ava Goodtime
Bavard
Bavard



Messages : 145

[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:59

hahaha   Smile


Merci pour vos messages  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]   [Accepté]Candidature @ Ava Taar  [21/02/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @ Ava Taar [21/02/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: