VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]

Aller en bas 
+7
Reynarde
Morgul
Anjali Na Enki
Malestra
roudoudou33
Alescale
Volktair
11 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Vote_lcap63%[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non
[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Vote_lcap37%[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
glebnar
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 1:05

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
 
J'ai 33 ans, j'ai le jeu depuis la béta mais j'ai pas jouer depuis bien 2 ou 3 ans donc on peut dire que je suis un débutant de longue date. Là je cherche une guilde sympas parce que le jeu en solo c'est vite lassant.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

 
Je joue à un peu de tout sauf des jeux de sports. Si je me fie à steam c'est quand même surtout des jeux de gestion/stratégie ou des rpg. Les fps c'est soit solo soit de la coop, je suis pas fan de compétitif. ( j'ai pas jouer à candy crush mais au jeu original sur snes je crois, ça compte? ^^)


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

 
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes! Tout ça et aussi pouvoir arpenter Tamriel avec des compagnons d'arme fort et vigoureux parce que c'est quand même mal fréquenté ce bled.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

 
Alors j'ai choisi cette guilde parce qu'elle sembler coller à ma vision du jeu, c'est à dire profiter du jeu sans pression et dans la bonne humeur. Il y a pas de prérequis du genre cp9852 et full stuff obligatoire. J'ai entendu parler de cette guilde par le chat de la guilde teso rp.
 
 
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
 
Mon main est healer templier mais je compte monter d'autre classe. J'ai un dps DK magie en cours de route et un bébé tank gardien qui vient de voir le jour.
 
 
6 - Que préfères tu dans le jeu :
 
le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
J'aime le rp de façon général même si j'ai pas encore remis le nez dedans depuis mon retour sur le jeu. Le pve aussi me plait beaucoup par contre j'ai jamais été fan de pvp, je trouve que c'est trop la foire à l'optimisation et l'ambiance y est aussi souvent mauvaise.
 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
 
- raids à poil
- cachot (à poil)
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav

- pêche au bosmer ( j'aime pas le poisson et encore moins quand c'est un elfe)
 
 
7 - Ton expérience dans les MMO ?
 
J'ai pas pratiqué beaucoup de MMO, celui sur lequel j'ai passé le plus de temps est Champions online qui était absolument génial avant de passer freemium.
 
 
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ?
 
Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'aime pas la compétition dans les jeux alors je recherche pas forcément le build parfait. Farmer le même donjon 25 fois de suite pour avoir la bague ultime qui donne 3 points de stat de plus que la précédente n'est pas très intéressant à sens. Par contre j'aime bien que mon perso soit quand même performant, mourir toutes les 2 minutes c'est pas non plus la montagne du fun.
 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? 

 
Mon temps de jeu varie beaucoup en fonction de ma vie réelle du vrai monde. En général je joue surtout le soir et un peu dans l’après midi quand j'ai le temps.
 
 
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?
 
Déjà je compte profiter du chat vocal de la guilde, c'est toujours plus sympas de communiquer directement. Je suis pas le mec le plus bavard du monde et au début j'aime bien prendre un peu la température local avant de parler histoire de cerner un peu les gens. En jeu j'aime bien l'entraide alors ça me gênera pas de faire une pause dans une de mes quêtes pour filer un coup de main à quelqu'un qui bloque sur un truc. Je suis pas encore totalement au point en ce qui concerne le craft mais si je peux dépanner d'un objet ou deux il y a pas de soucis.
( Pour assurer ma candidature, je peux vous laisser 10 minutes seul avec une vampire si c'est votre truc et pas de soucis avec les crocs, elle se les ai limé.)
 
 
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
 
Ca dépend, le nain il lui reste encore des dents quand il entre ou pas?
 
 
12 - Nom de compte ( @UserID) :
 
@glebnar
 
 
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
 
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"
 
 
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
 
C'est sympas mais avec des chameaux je pense qu'on aurait de meilleurs performances.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 1:38

Bienvenue ! Un off va passer te filer les droits pour le fofo et t'inviter en jeu. Tu trouveras sur le mur de guilde le lien vers le ts.

Puis 2 semaines pour acheter les votes requis pour ton adhésion (fingers in the nose ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 1:40

Hello bienvenue chez Vindicte. Smile 

Tu recevras une invitation IG sous peu et tu trouveras sur le mur de guilde, l'adresse du TS.
Et surtout assure toi d'avoir le même "@" IG, sur le TS et le forum pour une meilleur reconnaissance.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
glebnar
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 1:46

je vais peut etre passer pour un débile mais quand j'ai reçut l'invitation ingame j'étais en donjon et dans la panique j'ai appuyé sur refuser :/
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 3:07

Arf merde... C'est comme le permis, va falloir payer pour le repasser... Envoie les PO a @Anjali en lui expliquant vite fait directement ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 7:46

Bienvenue et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:13

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:38

Bienvenue à toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:41

Invitation renvoyée et tu as accès a tout le forum

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 12:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
glebnar
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:31

Merci à tous pour ces messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:26

Bienvenue et à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
SegurBill
Petit jeune
Petit jeune
SegurBill


Messages : 7

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:47

Hello et bienvenue !

Oui, c'est moi qui ai parlé de Vindicte sur le canal de TESO RP !
Je te souhaite joie et bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyLun 11 Fév 2019 - 10:24

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptySam 23 Fév 2019 - 8:39

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Iluvan
Pipelette
Pipelette
Iluvan


Messages : 498
Localisation : Perdu en Apocrypha

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptySam 23 Fév 2019 - 21:15

Je vote oui ! Il est venu mourir avec nous sur la prison impériale sans savoir à quoi s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyMer 27 Fév 2019 - 7:05

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
glebnar
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:22

Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]   [Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @glebnar [23/02/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: