VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]

Aller en bas 
+7
Mugdulbush
Tib
Valevas
Lord Arzhel
Ava Goodtime
Iluvan
Corwynn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Vote_lcap81%[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Vote_rcap
 81% [ 21 ]
Non
[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Vote_lcap4%[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Vote_lcap15%[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Lord Arzhel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:08

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



  Johann 32ans, Grand, bavard,genereux, yeux vert, barbu, agent d'accueil et indécemment séduisant...(d'apres d'obscures sources non verifiable)



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?


Je joue a peu pres a tout mais jai commencé les mmo avec wow a sa sortie, puis j'ai enchainé avec GW2,neverwinter,swotor,warhammer wildstar etc etc je pourrais continuer toute la journée


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des informations en 1er lieu, qui dois je tuer? et combien est la prime?
plus sérieusement ne pas jouer seul tout simplement

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai eu un spam dans mes email où un argonnien me promettait 200k gold et une femme brétonne si je m'inscrivais avec mon Rib (message en jeu de
Anjali Na Enki)

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je suis gardien rougeguarde (je joue principalement chasseur ou tank dans les mmo)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je suis plus pvp mais ayant dans les 3000h sur skyrim oblivion morrowind réuni je suis aussi pve et japprécie une bonne touche de rp,apres tout faut se prendre au jeu

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Entre 10/15 ans de mmo environs , je n'ai pas la date exact j'ai commencé en 1987 avec la master système 2 (oui oui javais 1 an je suis précoce )

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je suis un peu casual dans le sens ou mon boulot me prends du temps j'ai ete performeur a une époque ou j'ai tenue des guildes dans les tops 10/20 des serveurs sur d'autres jeux mais j'ai arreté du au fait que ça me prenait trop de temps, d'énergie et parfois de l'argent

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Les jours ou je travaille je suis dispo vers 19h-2h et les jours de repos de 8h a 00h ^^

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je ne saurai encore repondre a cela etant donné que je ne connais ni personne ni la guilde et ses besoins mais je suis toujours disposé a tuer, soudoyer, empoisonner, kidnappé si besoin est, je fais aussi un tres bon ragout de Netch

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

L'elfe bien sur ! on sait tous qu'ils tiennent pas la boissons ,puis c'est fragile ces machins la ,je les casse tout le temps quand je joue avec (quelle idée de ramenner une Mandoline dans une baston...)

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@LordArzhel

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

je sais pas lire mais jai cliqué sur lu et approuvé , bon pour accord

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

je suis déjà double champion national
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:44

Bienvenue par ici ^^

Des qu'un officier a fini sa pinte de bière tu auras une invitation ig et acces au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyLun 11 Fév 2019 - 6:31

Bienvenue par ici!

Matdys t'as envoyé une invitation cette nuit.

Pour la charte, c'est dommage que tu ne sache pas lire car il y a pas mal de choses intéressantes qui peuvent t'éviter de mauvaises surprises pendant ta période d'essai.
Peut etre devrions nous sortir une version Film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyLun 11 Fév 2019 - 7:33

Bienvenue par ici, tu sais lire un e-mail, un formulaire mais pas la charte ? J’espere que c’est juste une présentation de ton humour...

On te souhaite bonne intégration et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyLun 11 Fév 2019 - 8:00

bonjour et bienvenue à toi. Bonne chance pour ton intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:46

Hello

Je te rajoute la seule chose manquante les accès au forum et te souhaites bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyMar 26 Fév 2019 - 7:38

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyMar 26 Fév 2019 - 8:31

Non pour moi.
Candidature pas très vivante, pas de retour forum, non lecture de charte.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:01

Très présent en chan guilde, mais je ne saurais pas dire s'il vient sur TS (j'ai passé pas mal de temps en Jardin de Tranquillité ces derniers jours cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:35

J'ai vérifier ^^
Voté Oui ayant joué avec lui RAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyDim 3 Mar 2019 - 8:56

12 oui, 5 non et 2 c’est qui. Au vue du nombre de non, je prolonge ta période d’essai jusqu’à 13 mars. À toi de convertir les non en oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pattfolle
Pipelette
Pipelette
Pattfolle


Messages : 386

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyDim 3 Mar 2019 - 9:43

Sympathique, RAS niveau comportement, oui pour moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyDim 3 Mar 2019 - 12:13

Discret mais gagne à être connu. Attention, collectionneur de dentiers de vieilles, il n'hésite pas à les buter. C'est d'ailleurs sa marotte dans le jeu. Et il met toujours des vieux dans ses histoires; ça donne un côté mystérieux.
Humour à froid que j'apprécie particulièrement. +1
Revenir en haut Aller en bas
Iluvan
Pipelette
Pipelette
Iluvan


Messages : 498
Localisation : Perdu en Apocrypha

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyDim 3 Mar 2019 - 12:48

Très sympathique, très drôle, je sais pas où il trouve tout ça. Un OUI pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyDim 3 Mar 2019 - 13:08

NActif IG et présent sur le TS, il gagnerait juste un peu en participant au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Goodtime
Bavard
Bavard



Messages : 145

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:55

Bonjour  Smile


Et c'est un oui pour moua zaussi !


à bientôt Lord  )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arzhel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:24

Bonjours Boyz and Gurlz

j'ai lu tout les commentaires et c'est souvent le meme repproche qui revient souvent je suis discret.....alors non je suis une pipelette et vs en placerez pas une si je commence a parlerxD et ça peut jouer en ma défaveur,ensuite ceux qui me veulent pas dans la guilde sont des personnes qui n'ont jamais chercher a faire ma connaissance....ceux qui ont fait un pas vers moi ont donné un bon retour sur ma personne. je ne fais pas de reproche juste pensez que ça peut etre impressionnant daller sur un ts avec plus dune 20aine de personnes qui sont prête a te juger sur ce que tu va dire et comme je dis masse betise (et que j'me co en rentrant du boulot la tête comme une citrouille) je préfere me taire mais des que je groupe avec quelqu'un de la guilde je le rejoins sur le ts , puis comme vs etes la moitié a faire des stream d'apres ce que jai compris jveux pas venir déranger, et pour finir faut savoir que je suis rentré dans la guilde après genre 4 jours de jeu alors je suis en pure decouverte, je lis les quetes j'écoute les pnj toussa toussa, mais bon mtn je suis capé je serais plus present car jme sens plus a laise avec le jeu et plus utile mais jrisque encore de passer pour un boulet alors j'avoue j'ose pas^^parce que vous ,ça fait X temps que vs connaissez tout, enfin bref tout ce pavé pour essayer de vous faire comprendre que je suis assez sympa malgrès ma discrétion que j'ai un humour qui plait pas a tous mais que je suis toujours prêt si y a besoin de moi pour quoi que ce soit. enfin voila jai trouvé certaine choses non justifiées et je voulais apporter quelque précision. dites vous juste que apres le bienvenue jai juste eu l'impression detre rentré dans une grande familles et je savais pas comment en faire partie, jai tenté quelque messages en chat guilde pour chopper la température des gens avant d'aller sur ts ,certains ont été très réceptif et m'ont accueilli et l'échange a été productif à en voir les com d'autres me calculent pas et attendent juste que je vienne les voir avec mon CV et ma lettre de motivation et ça je sais pas faire...

j'ai dit ce que j'avais a dire^^ à vôtre bon jugement

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:51

Merci pour ton retour.

Si tu savais toutes les conneries qui sont dites même quand la sortie est streamée, t'aurais moins peur de déranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:56

Valevas a écrit:
Merci pour ton retour.

Si tu savais toutes les conneries qui sont dites même quand la sortie est streamée, t'aurais moins peur de déranger Laughing
C'est clair

Plus le piou piou quand il s'il met qui compléte l'animation Razz

Bon ben moi j'ai voté oui sinon
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:05

Au vu des commentaires, je transforme mon Non en C'est qui, plus par cohérence car je n'ai pu te rencontrer, mais aussi parce que je sais que ça n'influencera pas tellement ton entrée dans la guilde Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:11

C'est vrai que ces derniers temps on atteint des nombres de connectés très élevés sur TS et notamment en taverne, et que ça peut impressionner.
Mais TS c'est notre outil d'échange, chez Vindicte, et c'est en taverne que beaucoup de choses se passent et se disent, plus que sur le chan guilde. On a pris cette habitude là. Peu de gens réagissent à ce qui se dit sur le chan guilde, surtout quand ça vient d'un joueur qu'on connaît mal ou qu'on voit peu sur TS. Donc vouloir s'intégrer en passant par le chan guilde, ça part d'une bonne intention, mais ça n'est pas une garantie de succès.

Par contre, le simple fait d'être sur TS (ce qui est obligatoire chez nous dès qu'on est en jeu), même sans trop parler, envoie plusieurs messages : "je suis avec vous", "je suis disponible pour jouer avec vous et participer à la vie de la guilde", "j'ai compris que c'était là qu'il fallait être pour voir et être vu". Si tu passes un peu de temps sur TS, tu verras vite qu'on apprécie/tolère/subit (rayez la mention inutile What a Face ) une grande variété d'humours, et de façon générale qu'il y a chez nous une grande variété de caractères et de personnalités : des timides, des grandes gueules, des sûrs d'eux, des qui se plaignent, des toujours motivés, des noobs complets, des gros bourrins... Il y a des gens avec qui on accroche plus ou moins, c'est humain, mais on est assez nombreux pour que personne ne se retrouve à l'écart s'il a envie d'être avec nous.

On ne demande pas de CV, mais ouais, pour la lettre de motivation, ce n'est pas si faux : on est une guilde exigeante, on (= les membres qui votent, pas uniquement le staff) accepte dans nos rangs des gens qui ont compris nos codes et qui ont envie de profiter de l'expérience qu'on propose. On est conscient de cette exigence, et on est conscient du fait que ça peut prendre du temps pour s'y adapter, d'où la période d'essai de deux semaines, renouvelable si les votes sont mi-figue mi-raisin.

Mon conseil, donc : lâche le chan guilde et viens sur TS nous montrer de quel bois tu te chauffes. C'est là et seulement là que les gens apprendront à t'apprécier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:17

Ben et le pot de vin Mug ? T'as oublié de parler du pot de vin ? sortie
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:27

On dit des conneries sur ts ? Nooonnn ! J'ai même entendu parler d'un topic qui récapitule tout ça si tu veux te rassurer ahah

Si tu commences juste le jeu, blunya organise des évents pour faire les quêtes  clean les zones en petits comité. Ca peut être cool pour s'habituer au TS ^^

Au plaisir de te voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 8:27

A voté favorablement. Déjà accompagné en DJ et joueur plutôt cool à mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pattfolle
Pipelette
Pipelette
Pattfolle


Messages : 386

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:32

Des conneries sur TS? Première nouvelle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [refusée]Candidature @texas95 2nd tour[05/09/16]
» [Acceptée]Candidature @Emma1025 2nd tour [25/01/17]
» [Acceptée]Candidature Kstagn 2nd tour [09/04/17]
» [Acceptée]candidature @machemire 2nd tour [24/12/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: