VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19]

Aller en bas 
+9
Lucien Lachance (Wariux)
Volktair
Eliav
roudoudou33
Dalary
Tib
Corwynn
Malestra
Paathurnaax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Vote_lcap71%[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Non
[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Vote_lcap29%[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Paathurnaax
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15

[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19]   [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:58

Rappel du premier message :


1 - Quelques mots sur toi IRL ? 



Salut ! Dans le vie on me Surnomme Jojo, ou encore Jeff (va savoir pourquoi...). J'ai 29 ans, et j'exerce une fonction publique. Celle-ci collant parfaitement à la réputation, j'ai beaucoup de temps libre. Je le consacre essentiellement à trois choses, ma famille, le sport et le jeu quand je ne suis pas sur un des deux précédemment cité. Ah oui , y'en a une quatrième. Comment j'ai pu l'oublier? C'est mon préféré! Cuisiner, puis manger (toujours dans cet ordre là, c'est comme Zidane et ses chaussettes, immuable). 






2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 


La série de jeu qui m'a le plus marqué, c'est sans aucun doute celle des Metal Gear. Suivis de près par les Final Fantasy (Et toi, c'est lequel ton préféré? -débats sans fin- ) . J'aime les scénar bien encrés et un poil alambiqué. Du coup, quand j'ai découvert TES avec Oblivion, j'ai été comblé !  Au delà de ça, j'aime tout ce qui me divertit. Bateau, n'est-ce pas? 


Binding of isaac, Warframe, Age Of Empire 2, Darkest Dungeon, Civ, Endless Space, Witcher 1-2-3... Un peu de tout quoi ^^!


Petit plaisir coupable de jeunesse : J'ai passé énormement de temps sur League Of Legends  Embarassed .

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 


S'amuser en chaleureuse compagnie. C'est tout ce qui compte non?

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Pour le côté libertaire, sans contrainte et ouvert que la guilde propose dans sa description.  J'ai trouvé votre guilde en consultant le forum officiel du jeu.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


J'ai actuellement un templier plutôt orienté Soigneur. Mais le build est vraiment fait à la louche (comme quand nos mamies mettait du rhum dans la pâte à crêpe " à vue d'oeil"). 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


J'aime bien faire les trois à vrai dire. Plus trop de RP en ce moment, c'est plutôt chronophage. Et puis... C'est un poil compliqué a faire en jouant seul de son côté ^^. 

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


- raids à poil
- chansons avec Eliav
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)


7 - Ton expérience dans les MMO ?


J'ai pas mal tourné sur WOW Vanilla avant de parcourir de fond en comble GW1 avant de basculer sur GW2. Toujours sur un rôle de soutient, même si c’était plus compliqué à mettre en place sur GW2. Pas de haut fait particulier à partager. (Ca te parles si je mentionne mon expérience de Roliste sur le petit MMO SilverWorld? Mais siiii, tu sais, le jeu de rôle sur navigateur codé en HTML/C++/PHP ?) 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" 


Pas de hauts faits particulier à partager car je suis sans conteste un "Casual". Je suis plutôt du genre à tenter des trucs pour le "fun" quitte a complétement foirer plutôt qu'a me lancer dans du théory crafting précis pour une optimisation maximale. 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? 


Je dirais que je joue, en moyenne, 20h/semaines. Ca dépends beaucoup des période de boulot, s'il fait beau ou moche (pour le sport). Mais je ne joues pas 20h à TESO, ca c'est sur ^^.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde 
( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Il va très probablement me falloir un moment d'observation et d'adaptation avant d'apporter quoi que ce soit à la guilde. J'ai cru voir que vous organisiez pas mal d’événements et de sortis, pourquoi pas y participer autant que faire ce peut ! 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? 



Question piège! C'est bien evidemment le barbabre ! Le Nain a la machoire bien protégé par sa proximité avec le sol et sa barbe fournis. Le barde elfe, anticipe, et pose son dentier après voir déjà perdu ses dents dans une précédente taverne. Le barbare trébuche sur le nain, horrifié essaie d'esquiver le dentier, et vois ses incisives s'encrer dans le banc en bois qui se trouvais a quelques pas de l'incident. 

12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Paathurnaax

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Ah que j'approuve !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



J'suis déjà aller dans la Drome, et c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'aire. Alors il ne faut pas le lancer ! Nous ne voyons pas d'autres explications...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19]   [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 7:19

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19]   [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:04

Voté oui.

Participe en guilde, vu sur TS, pas de probleme avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19]   [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 7:50

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Paathurnaax
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15

[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19]   [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 8:29

Coucou ^^!

Merci pour l'acceptation de cette candidature! 

A bientôt dans une aventure Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Bavard
Bavard
Van


Messages : 84
Localisation : Ardennes

[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19]   [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 8:31

Congratulations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19]   [Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Paathurnaax [13/03/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: