VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Vote_lcap0%[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Vote_lcap0%[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Vote_lcap100%[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
LARGOBOON
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptySam 2 Mar 2019 - 19:32

Bonjour à toutes et tous de la guilde vindicte.

Je me décide enfin à postuler pour une guilde sur Teso, donc me voici en quelques mots ou maux (en fonction de la manière de voir les choses)

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Dans la vraie vie, qui suis-je? Je suis âgé de 44 hivers car né en décembre, marié et père de deux joueurs acharnés de Fornite de 14 et 11 ans. J'ai un job assez prenant, travaillant parfois les week-ends et jours fériés mais j'arrive néanmoins à jouer.



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
En voilà une question, vaste programme en ce qui me concerne, puisque je joue depuis l'âge de 12 ans. J'ai joué aussi bien sur consoles que sur PC. Je suis néanmoins plutôt orienté Heroïc Fantasy dans mes choix de jeu, depuis l'aigle d'or sur TO7 70 THOMSON, puis Amstrad 6128.... Bref, je ne vais pas vous faire la liste, ce serait trop longggggggggggg Very Happy



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Avant toute chose, de la bonne humeur, de la convivialité et de l'entraide. Après, si évidemment nous avons droit à des elfes nues courant dans la lande sous la pleine lune, je suis preneur.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Un camarade IRL, Shakall vient également de postuler chez vous et me tarabuste pour également vous rejoindre.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


J'aime beaucoup jouer en soin, même si j'ai respé mon gardien en dps double lames / arc histoire de changer un peu le gameplay.

J'ai deux lvl 50 pour le moment, Nightblade et Gardien (petite préférence pour le second).



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Clairement le PVE, le PVP c'est le maaaaaalllllllll. Blague à part, je fais un peu de pvp même si ça n'a jamais été mon truc dans les MMO. Le RP ne me dérange pas du tout, c'est même assez sympa.



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



Je ne parle pas encore couramment le vindictien, mais je dirais:
raids à poil (ça marche aussi si on ne joue pas kajiit?)
pêche au bosmer.
cachot
chansons avec Eliav (à condition que la bière coule à flot)
Pour le reste, peut m'importe.



7 - Ton expérience dans les MMO ?

Longue, très longue, trop longue peut être. WOW pour commencer, pendant pas mal d'années, puis LOTRO, un petit tour sur AION (rapide car j'ai pas aimé), SWTOR (un super jeu dans l'univers Star Wars mais répétitif au bout d'un moment), GW2 (j'y joue encore de temps en temps) et TERA (faut aimer le style coréen). Et puis évidemment, TESO (j'ai commencé sur PS4, mais comme mes fils en ont fait une prise de guerre, et pour jouer avec mes potes IRL, j'ai recommencé sur PC).





8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je fus un réel perfomer (pas pour mes performances, mais  plutôt mes gros temps de jeu de l'époque), désormais, je me considère plutôt comme casual. Je joue vraiment pour le plaisir sans contrainte car il faut avant tout que cela demeure un jeu.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Aujourd'hui, je joue environ 1 à 2 Heures par jour et même un peu plus parfois quand je suis en célibat géographique mais cela devrait se terminer à l'été.



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?

Quand je suis connecté, je ne vois aucune difficulté à me dérouter pour aller aider les autres, notamment si besoin pour des donjons et autres réjouissances.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Facile et évidente la question. Forcément l'aubergiste,qui après avoir pris la harpe elfique dans la tronche, devra se faire refaire le portrait puisque percuté par le nain lancé avec vigueur par le barbare. (Je rappelle que le lancer de nain demeure un sport autorisé en glenumbrie depuis 400 ans, et la fameuse victoire des demi-portions face aux bas-du-genou.)

12 - Nom de compte ( @UserID) :@BOONLARGO

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.

Je ne sais pas si j'ai bien copié le lien, mais je l'ai bien lue. :yeah



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Et pourquoi pas après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptySam 2 Mar 2019 - 20:06

Bienvenue par ici ami de Chacal!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptySam 2 Mar 2019 - 20:06

Bonjour et bienvenu

Je vois qu' l(invit est déja partie, il ne me reste donc qu'a rajouter les accès forum et le tour est joué.

Tu est donc en période d'essai pour 15 jours , fais toi connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
LARGOBOON
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptySam 2 Mar 2019 - 20:07

Merci pour cette rapide invitation dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptySam 2 Mar 2019 - 20:39

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptySam 2 Mar 2019 - 22:24

bonjour et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:20

salut à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 7:49

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 9:34

Briévement vu en canal guilde mais alors strictement jamais en activité de Guilde ou sur TS en jeu
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptyLun 18 Mar 2019 - 1:43

jamais croisé ce personnage là ma foi ...C'est qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptyVen 22 Mar 2019 - 6:44

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
LARGOBOON
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:51

Désolé de ne pas avoir été suffisamment présent mais comme je l'ai dit, je ne joue que pour le plaisir et ces derniers temps j'ai eu un job très prenant.
Ceci dit, certains ont bien du me croiser car systématiquement je m'annonce sur le chan de guilde en arrivant et en partant mais bon, je conçois que ma façon de jouer ne puisse convenir à une grosse cylindrée bien huilée comme Vindicte.
Bonne continuation à vous et bon jeu, bien que le monde de TESO soit vaste, on se croisera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:03

LARGOBOON a écrit:
Désolé de ne pas avoir été suffisamment présent mais comme je l'ai dit, je ne joue que pour le plaisir et ces derniers temps j'ai eu un job très prenant.
Ceci dit, certains ont bien du me croiser car systématiquement je m'annonce sur le chan de guilde en arrivant et en partant mais bon, je conçois que ma façon de jouer ne puisse convenir à une grosse cylindrée bien huilée comme Vindicte.
Bonne continuation à vous et bon jeu, bien que le monde de TESO soit vaste, on se croisera certainement.

Si tu sens pouvoir t'impliquer un minima, c'est toujours possible, on relancera ta candidature.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]   [refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature LARGOBOON [17/03/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: