VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]

Aller en bas 
+3
Volktair
Anjali Na Enki
Adraynrion
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Vote_lcap10%[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non
[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Vote_lcap20%[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Vote_lcap70%[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Adraynrion
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2
Localisation : VALLAURIS

[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptySam 9 Mar 2019 - 18:41

Bonjour, cher postulant ! Bonjour à vous !
 Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.
 
 
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonjour comme je le disais donc, me voici enfin libérer de mes obligations ! Donc désolé pour ceux qui attendaient ma candidature Wink #Mary. Comme je lui expliqué j’avais quelques soucis IRL, mais tout cela c’est déroulé à présent et c’est donc du passé, ainsi voici ma candidature Smile.
Je m’appelle Florian et j’habite dans le sud-est de la France (là ou il fait beau ^^), et j’ai 27 ans (28 en Décembre). Je te rattrape Mary ! ... euh, non attends x)
Bref je suis venu sur TESO pour me détendre après... ben plusieurs années de dure labeurs sans prendre de vacances, donc là je suis en gros en “vacances” pendant un petit moment :3 (donc j’ai pris un abo ESO Plus de 3 mois pour l’occasion, Bien évidemment !).
Et pour terminer je dirais que je suis Ingénieur en Informatique et toujours en recherche de connaissances Very Happy.

 2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
(une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
A l’instar de vous décevoir, je n’ai jamais jouer à Candy Crush... et HKO... connaît même pas Sad
Sinon niveau jeux passé qui m’ont marqué... pfiou il y en a pleins et pas forcément ceux à quoi vous vous attendez (pas dans un ordre précis) : Allods Online (durant ces début avant que Gpotato ne le noie dans un pay2win, puis finisse tel qu’il est aujourd’hui), Rappelz, Guild Wars 2 (ressemble vachement à TESO d’ailleurs Surprised  et ça , ça me plaît !), Black Desert Online, The Secret World & The Secret World Legends, Final Fantay XIV (joué 1 mois), Guild Wars (premier du nom), Magic The Gathering, Prefect World (rien que le nom fait rêvé *.*), League Of Legends (attention, je parle de là de ces débuts, pas du jeux de compétition exclusif qu’il est devenu aujourd’hui...), Skyforge, Continent of the Ninth... Voilà pour donner un premier jet Smile
Les jeux que j’aime sont les RPG en général avec pleins d’aventures en tous genre. On peut dire que j’étais servi avec FFXIV, mais l’abonnement était vraiment bloquant pour moi... et puis depuis GW2, faut pas se le cacher, j’adore le WvWvW *.* !!
Par contre un truc qui va me bloquer et me décevoir un peu, c’est que j’ai lu que vous étiez “EXCLUSIVEMENT de l’Alliance de Daguefillante” et pas templiers Sad .... sont bien les templiers pourtant Sad
Mais bon cela ne m’empêchera pas de suivre le mouvement. Je me pencherais sur la question de quelle race choisir quand le moment viendra Smile
 
 3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Une compagnie à mon âme seule d’aventurier de jeux de RPG T_T (ouais c’est beau je sais ^^)
 
 4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je connais @Mary de Guild Wars 2, on y étaient tous deux officiers si je ne m’abuse, et quand j’ai rejoins TESO, j’ai vu qu’elle y jouait, donc j’ai voulu la rejoindre Very Happy
 
 5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Ben là pour le coup je joue sur mon main donc, un Templier Argonien... ah mai sje viens de percuter que Templier c’est la classe !!! xD Ben je ne sais pas dans quel alliance je suis lol. Au pire j’ai des jetons de changement de race, ça devrait me faire aller dans la bonne alliance non ? Moi tout ce que je veux c’est garder le nom de Templier :p
Ah oui et je joue Templier Soigneur.
 
 6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
 - pêche au bosmer
 - cachot
 - JcJ (dominatrice)
 - JcJ (esclave)
 - raids à poil
 - chansons avec Eliav

PvE et WvWvW, le PvP à échelle moyenne c’est... moyen lol. 0201tant donné que je suis soigneur je dois me faire vite atomiser xD. Mais je ne suis pas contre essayer ^^ (sur Guild Wars 2, j’en faisais juste pour les succès pour montrer la mentalité ... et les beaux sac à dos aussi Very Happy)
 
 7 - Ton expérience dans les MMO ?
Voir la liste plus haut. Niveau grade dans les guildes (sans vouloir me vanter) j’ai pratiquement toujours fait mes preuves et monté dans les grades.
Ensuite j’expérimente surtout le contenu PvE et les zones de conflits.
En parlant de cela, je voyagerais surement entre TESO et The Division 2 quand il sera sorti Smile (ça défoule grave de tirer avec une arme à feu de temps en temps xD #notATerroriste)
 
 8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Ben là pendant ma période de repos ce sera performer, mais pâr la suite je ne sais pas encore comment ça va évoluer... seul l’avenir nous le dira.
 
 9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires ha
bituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Vu que j’essaye aussi de faire de l’auto-formation à coté pour ma montée en compétence, je dirais qu’elle reste quand même large. Après j’ai pas d’horaires précises, mais je me lève tôt généralement, et je me couche pas “trop” tard. Après ça peut varier selon mon humeur/besoin de moi Smile.
 
 10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde 
( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je suis un Cash Shoper ? Cela suffit Very Happy ?
Plus sérieusement, je pourrais mettre mes connaissances de l’informatique pour vous aider hors du jeu, ensuite pour ce qui est du jeu en lui-même, j’ai encore que peu de connaissances, mais c’est avec plaisir que j’aiderais un maximum de personne Very Happy (j’adore aider les gens :3 c’est pour ça que je prends soigneur en même temps ^^)
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Ne jamais sous-estimé un nain (peut-importe ça race #Allods) et le barde je le voit bien animer la bagarre, donc je dirais le barbare Very Happy
 
 12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Adraynrion
 
 13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
WTF ? Je connaissais l’Asura ball #GW2, mais là lol quoi xD
 
Merci de m’avoir lu, et à bientôt IG !


Dernière édition par Adraynrion le Dim 10 Mar 2019 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grondin-florian.fr
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptySam 9 Mar 2019 - 19:06

Invitation en Tamriel envoyée et reçue, bonne réussite pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptySam 9 Mar 2019 - 20:27

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptySam 9 Mar 2019 - 20:46

Ah quand même , on a failli attendre
Et gaffe Mary t'as mis la barre très haute alors bienvenu par ici et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptySam 9 Mar 2019 - 22:02

Hello !! !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptySam 9 Mar 2019 - 22:27

yep et coucou ^^ 
Bienvenue et bonne chance pour ton intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptySam 9 Mar 2019 - 23:11

héhé bienvenu cher ancien co officier tu verrras ici c'est très sympa du moment que tu soudois certains officiers  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptySam 9 Mar 2019 - 23:29

Bienvenue à toi Adraynrion, ami de Mary la fée-pas-mal. Bonne intégration chez Vindicte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptyDim 10 Mar 2019 - 9:02

T'inquiète si ton main est du Pacte, il y en a des biens des rouges chez nous Cool
Si tu veux faire du pvp en Cyrodiil avec nous sur notre campagne mère Sotha Sil, pas le choix #rerollbleu

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptyDim 24 Mar 2019 - 7:41

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Adraynrion
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2
Localisation : VALLAURIS

[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptyMar 26 Mar 2019 - 11:03

Bonjour à tous,

Ma vie à pris un tournant auquel je ne m'y attendais pas.
Je tenais donc à m'excuser pour mon absence sur plus de la moitié de ma période d'essai.
J'ai d'ailleurs comme expliquer dans ma candidature, pris un abonnement de 3 mois, et je ne peux même pas en profiter. Je dois avouer que cela m'énerve.
Je ne pense même pas pouvoir rejouer au jeux avant un bon moment, à moins que je trouve pas miracle une sortie de secours à ma situation.
Désolé pour la candidature qui tombe à l'eau pour le coup, et à bientôt peut-être... j'aurais au moins appris quelques tuyaux grâce à vous et votre forum Smile .

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://grondin-florian.fr
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:59

Merci de ton retour, ta candidature est refusée. Cependant, si tu souhaites nous rejoindre plus tard, tu pourras refaire une candidature sans soucis.

Bon courage à toi et peut être à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]   [Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @Adraynrion [24/03/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: