VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Vote_lcap67%[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Vote_lcap8%[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Vote_lcap25%[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Try-it
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:24

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

En quelques mots ... On va faire simple alors! Moi c'est Florian, j'ai 23 ans et suis un passionné de MMORPG depuis 10 ans.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Alors Candy Crush c'est pas mon délire désolé (j'aime pas les bonbons haha)
Plus sérieusement, j'ai commencé comme pas mal de personnes de mon âge par Dofus, c'est un jeu auquel j'ai vraiment accroché et il m'arrive d'y rejouer de temps en temps par nostalgie Smile
j'ai fait quelques pauses et ai testé d'autres jeux comme AION, Guild wars 2 et Destiny (1 et 2)
J'ai découvert TESO fin 2016, je l'ai reçu à noel (merci à ma soeur d'ailleurs) car sans elle je n'aurais surement jamais découvert ce jeu qui est, pour moi, un des meilleurs MMO que j'ai testés


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Je recherche juste des personnes sympathiques avec qui jouer tout en s'amusant.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai fait une petite recherche sur le forum elderscrolls et j'ai vu le lien de votre forum dans un message de "Calderon06"
La charte, la présentation de la guilde me corresponde parfaitement et le forum a l'air actif.
J'ai parcouru un peu le forum et ça a l'air de bien rigoler ici, tout en restant dans le politiquement correct! (quoi que, j'ai peut etre pas tout vu ... haha)


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je suis un DK vigueur (DPS), je n'ai que ce personnage pour le moment, malheureusement :/


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Bon pour commencer on va classer tout ça:
1 - cachot (on parle bien du cachot interdit, hein!?)
2 - pêche au bosmer
3 - raids à poil (C'est ça qui est bon)
4 - chansons avec Eliav (je ne connais pas cette personne mais je retiens son nom, ça a l'air marrant)
0 JcJ (dominatrice) Ah euh ... Ah !
0 JcJ (esclave) Mon niveau en PVP est tellement faible que oui, je suis l'esclave de tous les autres joueurs.

Je suis un joueur PVE, que ce soit sur ce MMORPG ou un autre j'ai toujours préféré le PVE au PVP.


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je vais surtout parler de TESO pour le coup:
J'ai commencé en decembre 2016 sur PS4, j'ai monté plusieurs perso (SOSO vig, SOSO magie, DK vig, DK Pyro, un heal un tank) 
J'ai monté mes CP au max pour faire du raid THL mais les bugs, lag, déco sur console m'ont fait arrêté le jeu sur ps4.
Mon cousin a reussi à me faire venir tester la version PC et comment dire... la jouabilité n'est clairement pas la même, j'ai tout de suite accroché.
La prise en main a été difficile au debut mais maintenant ça va, je m'y suis fait.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"?

Des raids!
Je ne suis pas trop pvp mais ça m'arrive d'en faire de temps en temps.
Je me considère comme un casual, je joue toujours un peu après être rentré du travail ou même après le sport (un peu fatigué mais j'arrive quand même à appuyer sur des touches!)


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je suis en horaire d’équipe du coup il y a des semaines ou je jouerais le matin et d'autres le soir! Je dirais 1 à 2h par jour (sauf le week end)


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde? 

Bah ... tout simplement en étant présent aux différentes activités de la guilde et sur le support vocal.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

C'est pas vraiment équitable, le nain étant plus petit sera beaucoup plus difficile à toucher :/
Je dirais ... le barbare?!


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Try-it


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement

"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

C'est une nouvelle epreuve du Strong' Man?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Bavard
Bavard
Van


Messages : 84
Localisation : Ardennes

[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:06

Lisible, phrase magique, pas de wow, c'est ça qu'est bon ! bonne chance et bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:11

bienvenue
J'aime bien le vert qui va bien avec cette musique  Sleep Sleep Sleep


Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:13

Bienvenue dans le coin !

Tout y est, je t'envoie de ce pas une invitation en Tamriel.
C'est parti pour deux semaines de période d'essai : joue avec nous, viens sur TS, et ce sera "Oui" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:28

bienvenue parmis nous

afin de  validée ta candidature, merci de nous expliquer le paradoxe suivant: Pourquoi les pizzas ronds, se retrouve dans des boîtes carré, pour être manger en triangle? Very Happy 


bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:31

Bienvenue par ici, c'est parti pour 15 jours et tu as accès à tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:32

Eliav a écrit:
bienvenue parmis nous

afin de  validée ta candidature, merci de nous expliquer le paradoxe suivant: Pourquoi les pizzas ronds, se retrouve dans des boîtes carré, pour être manger en triangle? Very Happy 


bonne chance à toi Smile
J'avais jamais vu les choses comme ça..... confused


Sinon bienvenu par ici, j'envoie sa prime a Caldéron du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 15:00

Anjali Na Enki a écrit:


Sinon bienvenu par ici, j'envoie sa prime a Caldéron du coup ....

Youpiii je vais enfin avoir l'autorisation de manger! Smile

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Try-it
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 15:30

Eliav a écrit:
bienvenue parmis nous

afin de  validée ta candidature, merci de nous expliquer le paradoxe suivant: Pourquoi les pizzas ronds, se retrouve dans des boîtes carré, pour être manger en triangle? Very Happy 


bonne chance à toi Smile
Je dirais que celui qui a inventé la pizza adore les formes géométriques !

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyDim 17 Mar 2019 - 15:44

Try-it a écrit:
Je dirais que celui qui a inventé la pizza adore les formes géométriques !

Merci à tous.
 Ha ouais, je t'avoue que je m'attendais a plus compliqué comme réponse Very Happy

Mais ta réponse es valider :-) a voir si maman Anja valide aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyLun 1 Avr 2019 - 6:55

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] EmptyJeu 4 Avr 2019 - 7:46

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]   [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: