VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]

Aller en bas 
+3
JackFesse
Dragools
Telacre
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Vote_lcap20%[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non
[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Vote_lcap0%[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Vote_lcap80%[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Telacre
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:11

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Je m'appelle Allan j'ai 19ans et je suis étudiant en psychologie. 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?


J'aime beaucoup les jeux de stratégie, j'ai à peu près joué à tout les Total War (Three Kingdoms déjà en préco pour ma part héhé), sinon je suis aussi un joueur de CS:GO, League Of Legends, Summoner's War et APEX de temps en temps.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?



Des gens sympas avec qui jouer, faire des raids, des donjons, du PvP, de l'entre-aide et de la bonne humeur et pourquoi pas se retrouver sur d'autres jeux autre que TESO si vraiment le courant passe bien !


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Alors en toute honnêteté, j'ai simplement lu un message de Anjali Na-Enki qui parlait de rejoindre une guilde (ce jour même d'ailleurs) et étant à peu près nouveau sur le jeu (vu que j'ai eu un mage lvl 13 que j'ai dû abandonner vu que mon pc lui aussi m'a abandonné en même temps), j'ai décidé de tenter ma chance ici, pour évoluer avec vous et trouver des compagnons d'xp.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Pour le moment j'ai juste un gros nordique barbu et velu qui tape tout ce qui bouge avec une épée à deux mains, je vais tester un peu toutes les classes et voir laquelle me plaît le plus. J'ai habituellement une préférence pour les classes assassins.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Peu importe, du moment que je peux taper dessus, que ça meurt à la fin et que ça loot des trucs, je prends.
1 - JcJ (dominatrice)
2 - raids à poil
3 - cachot
4 - chansons avec Eliav
5 - pêche au bosmer
6 - JcJ (esclave)


7 - Ton expérience dans les MMO ?



J'ai beaucoup joué à des MMORPG dans mon adolescence et aujourd'hui encore, j'ai joué à Fiesta Online FR pendant des années (sûrement inconnu au bataillon pour 99.9% d'entre vous), Guild Wars 2, TERA, Rappelz également.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" 


Alors je ne les connais pas toutes encore donc je peux pas tout dire mais les classiques, raids, donjons, PvP... Sinon j'suis un joueur plus "fun", perdre un donjon, de l'xp, des raids bah c'est la vie ça arrive tant pis, ça se recommence à l'infini. Je suis pas là pour rush le jeu et devenir top 1 pour écraser les autres, je veux apprendre auprès de vous lentement, sagement et pouvoir ensuite aider ceux dans le besoin.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? 



Je peux jouer tout les jours, je n'ai pas spécialement d'heures, il y'a quelques week-ends où je ne serai pas dispo et pendant les vacances aussi. Ah et la journée en semaine je pourrais uniquement de temps en temps, je me vois mal taper des Daedras en amphi.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ?



Apporter de la bonne humeur et de l'aide si c'est dans mes cordes, même si je reste timide si on a besoin de moi j'hésiterais pas à venir et j'essayerais d'apporter de l'entrain et du bonheur dans la guilde.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barbare évidemment, il en a déjà plus depuis ses dernières bagarres.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

C'est : @Kerhnun.

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Je l'ai lue et j'accepte de respecter les règles.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

J'pense qu'on devrait utiliser des chameaux, comme ils ont deux bosses ça faciliterait la prise pour les lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:45

Bonjour et bienvenue par ici!

Tout y est, je t'envoies donc une invitation en jeu.
Anja te donnera les droits d'acces sur le reste du Forum.

L'adresse du TS est sur le mur de guilde en jeu.

Il ne te reste plus qu'a te faire connaitre pendant 15 jours avant ton sondage d'admission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telacre
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:47

Bonjour et merci ! 

Bien je vais donc me rendre sur le TS de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:55

Bonsoir et bienvenue par ici, bonne intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:01

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:05

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackFesse
Bavard
Bavard
JackFesse


Messages : 177
Localisation : Gers

[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:12

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:19

Bienvenue Kehrnun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:21

Bonjour et bienvenu par ici

Tout y est et donc j'ai cru comprendre que l'invit était reçue donc a tout bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyMar 26 Mar 2019 - 0:36

hello et coucou et bienvenue ..Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Telacre
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:03

Merci pour tout vos messages de bienvenues, j'espère pouvoir rester parmi vous !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyMar 9 Avr 2019 - 6:43

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptySam 13 Avr 2019 - 7:54

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:48

Pas co 19 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]   [Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @Kehrnun [09/04/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: