The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Vote_lcap67%[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Vote_lcap11%[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Vote_lcap22%[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Spiradius
Petit jeune
Petit jeune
Spiradius

[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyMar 26 Mar - 20:55

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Bonjour, je m'appelle Antoine. J'ai 37 ans. Je joue avec ma moitié Joy depuis quelques semaines à Teso de façon casual. 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
Il y a plein de jeux qui m'ont plu ! J'ai commencé avec Démineur et Double Dragon sur un PC 386. Puis parmi les jeux mémorables, je citerai Flashback, Diablo, Morrowind, The long Dark, Skyrim... Il y en a eu tant !! Jeu d'aventures principalement, pas fan des simulations ou jeu de sport...

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Pour teso nous chercherons surtout je pense une bonne ambiance et des conseils bienveillants. Pas de prétention HL, même si je ne dis pas non à un peu de challenge quand j'aurais plus d'expérience dans ce jeu (J'ai vu qu'il y avait des raids à poil ^.^).

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Simplement après avoir fait une annonce sur le global, j'ai été contacté par un de vos membres qui m'a gentiment signalé votre existence.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Simple Dps pour commencer avec la classe Chevalier Dragon. J'ai eu l'habitude de jouer les autres rôles dans d'autres MMO. 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Je suis un joueur PvE principalement. En règle général le PvP ne me passionne pas même si on fait régulièrement des arènes a 4vs4vs4 dans teso. Je manque, à mon avis, de gouaille pour faire du RP et ça ne m'attire pas énormément.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil (mais je reste derrière)
- chansons avec Eliav (c'est qui Eliav ?)
- pêche au bosmer 
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai joué à de nombreux MMO. J'ai commencé avec Guild Wars que j'ai vraiment adoré ! J'y ai fait toutes les prouesses, quêtes, donjons. Je l'ai parcouru de A à Z. J'ai enchaîné avec Lotro où j'ai intégré après quelques années une guilde HL avec qui j'ai eu la chance de réaliser quelques hauts faits. J'ai fait un passage rapide sur Warhammer, The Secret World et Guild Wars 2. 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Casual avec des vieux réflexes de joueur HL (genre : De quoi tu causes ? M'en fiches de ta vie dis moi juste ce que je dois tuer ou ramener ! Le truc là-bas ?! Ok, Banzaiiiiii ..... C'est bon, file l'xp et l'or. Suivant ! Qui a dit que c'est pas bien de rusher ?!)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
De temps en temps le soir et un peu le week-end (plus si le temps n'est pas ensoleillé).

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
En posant des questions de newbie à tout le monde (Qui à dit noob ? J'ai entendu !) et en participant à quelques sortie en donjon/raid.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barbare n'en ayant déjà plu (l'hygiène c'est pas son fort !), les dents du nain étant protégées sous sa barbe, il semble évident que l'elfe va cracher ses chicots. En plus c'est un barde donc il va vite gaver les 2 autres avec ses vocalises ^.^

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Spiradius

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
J'approuve la charte : http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
C'est une honte dans une société où on considère maintenant que les animaux sont des êtres sensibles de leur donner le droit de remplacer des nains dans ce sport. Il y a des limites tout de même aux privilèges qu'on peut leur donner !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyMar 26 Mar - 22:15

Bonjour et bienvenu

Invitation envoyée en Tamriel puisque tout y est

Le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum

A bientôt en jeu

Bonne intégration et fais toi connaitre avant le sondage d'admission !

[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Image10[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Gmvv5a10[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Jo-ete21
Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyMar 26 Mar - 22:29

Bienvenue !!

Bavard
Bavard
@JackFesse

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyMar 26 Mar - 23:15

Bienvenue Smile

Pipelette
Pipelette
roudoudou33

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyMer 27 Mar - 7:33

bonjour et bienvenue ici ... ^^

[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Pve-bo11 .[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Roi-de11       [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Badge-11[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Pvp-bo11 [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Pseudo10
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyMer 27 Mar - 7:54

Bienvenue par ici et à bientôt en Tamriel !

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyMer 27 Mar - 10:43

Bienvenue à toi Smile

[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Membre10[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Ftm-ba10
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyJeu 11 Avr - 6:51

Sondage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyJeu 11 Avr - 10:36

J'ai voté oui, parce que we need the yes against the no ...
Ramsar
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyVen 12 Avr - 2:16

A voté ! Un grand oui pour Mahaline et Spiradius qui même si ils n'ont pas une grosse présence de jeu, sont plus que sympathiques quand ils sont là coeur1
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyLun 15 Avr - 7:01

Je prolonge de 10 jours la période d’essai

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] EmptyMer 24 Avr - 6:45

Candidature acceptée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour  [24/04/19] Empty

[Accepté]Candidature @Spiradius 2nd tour [24/04/19]
Page 1 sur 1