The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Vote_lcap75%[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Vote_lcap25%[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
@Mahaline
Petit jeune
Petit jeune

[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyMer 27 Mar - 4:08

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Joy et j'ai 30 ans. Je suis chef de projet informatique et donc, je suis quotidiennement en présence d'IT. Certains un peu geek donc j'ai des conseils gratuits Wink Autrement, j'adore le sport.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai aimé tous les Elder Scrolls, massivement moddés de préférence car je trouve l'expérience joueur nettement plus sympa. J'ai également joué aux Assassin's Creed jusqu'à Back Flag et aux Dragon Age. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je recherche avec @Spiradius une bonne ambiance, des parties sympas et pourquoi pas des conseils bienveillants. Je n'ai pas de prétention de niveau.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Nous avons posté une annonce avec @Spiradius et on nous a répondu.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

J'ai plutôt l'habitude de jouer en DPS en alternant à distance et armes à deux mains. 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je préfère pour le moment le PvE car j'aime la découverte des environnements et la récolte de ressources. Le PvP peut être vraiment prenant mais parfois les autres joueurs ne sont pas forcément toujours très sympas (surtout les gros niveaux), fairplay (anti-jeu fréquent malheureusement) ou alignés sur l'objectif (où tu vas???). 
Le RP, je veux bien découvrir car je suis bon, mais vraiment bon public Smile

Alors pour mes préférences je dirais:
- raids à poil --> je ne connaissais pas le concept Smile
- cachot --> des donjons! des donjons!
- pêche au bosmer --> de la pêche à l'elfe?
- chansons avec Eliav --> où est la playlist?
- JcJ (dominatrice) --> c'est le stade au-dessus de "j'ai éclaté l'autre"?
- JcJ (esclave) --> en dernier parce que ça n'a pas l'air sympa

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Justement c'est une première! Je découvre les sigles PvP, PvE et les règles de bonne conduite en donjon comme toujours attendre son tank sinon je me fais gronder par mon tendre @Spiradius - ancien HL - si je "pool" accidentellement :X  
#newbie

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je suis casual, en tout cas pour le moment. J'aime bien récolter des ressources et faire des recettes et potions.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Nous jouons avec @Spiradius un peu le soir et un peu plus le week-end.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Apporter ma joie et ma bonne humeur ça compte? Ah ah, je peux faire des donjons et partager des ressources d'artisanat. Je monte l'alchimie et la cuisine pour le moment. Enchantement à suivre.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Malgré les apparences, je dirais le barbare. Pourquoi me direz-vous? Parce qu'en bon barbare, il est sanguin, s'énerve vite, bref, fait une conneries! Pendant ce temps, paf le nain prend sa masse  et lui assène un coup sur la caboche et lui fait sauter les dents prouvant au passage encore une fois que la taille ne compte pas Smile L'elfe, artiste délicat, est resté dans son coin témoin de la scène en mode commère.

12 - Nom de compte ( @UserID) : 
@Mahaline

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

J'ai lu et approuve la charte http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Bah, y'avait plus de cailloux?
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyMer 27 Mar - 5:16

Bonjour et bienvenu

Invitation envoyée, le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum.

Il ne te reste plus qu'a t'installer pour cette période d'essai et faire connaissance avant le vote d'admission

A ++

[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Image10[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Gmvv5a10[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Jo-ete21
Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyMer 27 Mar - 5:30

Bienvenue Joy ^^

Bavard
Bavard
@JackFesse

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyMer 27 Mar - 6:15

Bienvenue ! Smile

Pipelette
Pipelette
roudoudou33

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyMer 27 Mar - 14:33

hello et welcome chez Vindicte  ^^

[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Pve-bo11 .[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Roi-de11       [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Badge-11[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Pvp-bo11 [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Pseudo10
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyMer 27 Mar - 14:54

Bienvenue, on te souhaite une bonne intégration !

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyMer 27 Mar - 17:43

Bienvenue à toi Smile

[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Membre10[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Ftm-ba10
Grome72
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyMer 27 Mar - 19:11

Bienvenue
@Mahaline
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Merci   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyVen 29 Mar - 2:02

Bonjour Anjali!Merci beaucoup, je vais essayer de le faire ce soir A bientôt!!Anjali Na Enki a écrit:
Bonjour et bienvenu

Invitation envoyée, le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum.

Il ne te reste plus qu'a t'installer pour cette période d'essai et faire connaissance avant le vote d'admission

A ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyVen 29 Mar - 4:02

Bienvenue... Mais as-tu un chat ?
@Mahaline
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyLun 1 Avr - 1:48

Merci Oddhagen Smile

Non pas de chat mais un petit chien bien poilu en mode Ewok ah ah
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyJeu 11 Avr - 12:50

Sondage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyJeu 11 Avr - 16:31

Bon  il n'a pas de chat mais j'ai quand même voté oui, parce que je n n'aime pas voté non... Et pis il a joué à Dragon age  :clap
Ramsar
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyVen 12 Avr - 8:16

A voté ! Un grand oui pour Mahaline et Spiradius qui même si ils n'ont pas une grosse présence de jeu, sont plus que sympathiques quand ils sont là coeur1
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyLun 15 Avr - 13:03

Prolongation de 10 jours au vue du sondage.

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] EmptyMer 24 Avr - 12:46

Candidature acceptée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]   [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19] Empty

[Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]
Page 1 sur 1